Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🌊 Perturbations


Damien

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je viens d'apprendre dernièrement qu'il y a un manque total de respect dans le Topic réservé exclusivement à Paolo. Tout manque de respect se verra sanctionné par ma personne.

 

Je vais procéder à un grand nettoyage avec la New-Team. Le premier qui me pollue à nouveau ce topic, il se prends le même tarif que Trinikola. Vous êtes tous responsables et civilisé d'après ce que je sais.

 

Le premier qui tient aussi à me répondre, je l'attends avec impatience, mais par MP.

Je ne veux plus voir des personnes style Icardi balancer des compos dans tous les topics.

 

Nous sommes un site dédié à l'Inter où l'on souhaite le bon vivre ensemble, mais à cause de certains éléments perturbateurs, on est obligé de serrer la vis.

 

Je vous fais confiance à tous et vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu. A dater de ce 20 décembre 2016 à 17h00, je considère l’entièreté du Forum comme ayant pris acte de cette déclaration.

 

Ma Team mérite le plus grand respect et surtout Meds qui a été récemment victime d'attaques alors qu'il ne fait que son job par passion ici et cela, je ne peux absolument pas le tolérer. Ma Team a également mon aval pour agir en conséquence de vos actes.

 

Aucun de nos membres n'a trois ans d'âge mental.

 

Je ne veux pas de réponse ici, je veux des actes.

 

Antony

CEO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Citation

 

Cher(e)s Tifosi,

 

Le Topic relatif aux dépenses de l’Ac Milan et de l’Inter va faire l’objet d’un nettoyage.

Je tiens cependant à rappeler à tous les membres que le Respect est quelque chose de primordial ici.

Internazionale.fr existe depuis 2005 et notre leitmotiv a toujours été d’être ouvert aux autres. La preuve en est, la diversité qui compose notre Staff, nous avons tous actuellement, ou eu durant un moment précis de notre existence une personne présente au moins présente sur chaque continent et c’est notre fierté.

De plus Internazionale.fr a, au cours de son existence vu défilé bon nombre de membres, certains respectueux, d’autres qui ne nous ont pas laissé le choix que d’être banni. D’autres membres ont été remis à l’ordre et ces derniers ont très bien évolué dans le temps ( @L ZiNe par exemple) avait quelques difficultés au début et maintenant tout se passe pour le mieux.

Notre club traverse une période difficile après une période d’une génération dorée.

Mais certaines choses ne sont pas tolérables sur le site et sur le forum, c’est le manque de respect vis-à-vis du Staff. Notre plus haut représentant est Damien, sans lui le site n’existerait pas. Ensuite son équipe a été composé, comme sur un terrain avec « les » meilleurs éléments au meilleur poste.

Dans notre Staff, il y a la volonté d’aller de l’avant et de faire en sorte que règne sur Internazionale.fr une bonne ambiance afin que chacun puisse y retrouver du plaisir. Je tiens aussi à rappeler que les membres qui composent la Team le fait bénévolement, tout comme @Damien , mais lui doit débourser pour conserver le Forum/le Site.

Avoir une telle longévité et peu d’incidents (réprimandes, bannissement de certains membres) est un signe de fierté et d’ouverture de la part de notre site. Preuve en est, nos « amis » du Milan et de la Juve peuvent poster ici et on peut partager, en tout bien tout honneur nos différentes opinion et le cambrage bon enfant est permis.

Mais je ne le redirais qu’une seule fois, la Team a en grande partie était composé au fil du temps par Damien, par moi-même en consultation avec d’autres sages du site. Nous ne tolérerons plus les remarques plus que déplacées comme celle que j’ai pu lire hier de @Nicolas.T . qui se sent victime de la part du Staff ou d’un membre de celui-ci. Nous sommes plus de 10.000 membres et avons dépassé le million de post. Chacun sait le poste qu’il doit occuper en toute neutralité et impartialité. Si un membre du Staff est concerné, un autre prends le relais pour analyser la situation et entamer les procédures nécessaires, cela peut aller du recadrage au bannissement. Je tiens également à rappeler à Nicolas T qu’il a été présent à deux reprises dans le Staff. La première fois, une zizanie a été semée avec un autre membre, il avait été remercié. La seconde fois, plus connu sous le pseudo El Kun, ce dernier a eu droit à une seconde chance après moult discussion en interne et il s’est bien comporté.

Il a demandé par la suite à être purement et simplement supprimé du Site. A présent, il a été, pour la troisième fois autorisée à s’inscrire sur le site. Etant un ancien membre du Staff, nous tenons à lui rappeler qu’il sait comment vit ce dernier et qu’il sait également comment nous gérons et respectons les membres.

Ce message est valable pour tous : Nous ne voulons plus jamais voir une situation comme celle d’hier se reproduire. Vous avez un problème, vous pouvez contacter Damien et moi-même et on analysera la situation dans la plus grande neutralité. Si un de nos membre du Staff a dérapé, il en assumera les conséquences, mais cette situation est arrivée à une seule reprise.

Je tiens également à vous dire que notre Team est une Team de passionné de l’Inter, qui par passion pour le Club présente au quotidien pour vous. Nous passons par amour du maillot énormément d’heures derrières nos pc à veiller, en coulisse, à ce que tout ce passe bien. Pour nous,  c’est comme se retrouver tous à un Inter Club et parler de notre passion. Certains membres peuvent avoir des activités extérieures, nous notre activité, en incluant nos vies personnelles et professionnelles, c’est d’être présent, de la meilleure façon possible pour vous. Pour vous faire part au plus proche de l’actualité du club, comme le Live pour la nomination de Pioli.

Nous tenons également à vous remercier tous d’être présent au quotidien malgré la période dure que traverse l’Inter, car Internazionale.fr ne serait rien sans ses membres, ce serait comme un match de l’Inter sans tifosi dans le Stade et pour cela nous tenons à vous dire MERCI. Merci de la confiance que vous nous accordez au quotidien, merci pour vos idées et vos remarques qui nous permettent de toujours aller de l’avant, merci tout simplement d’être présent.

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Le site était indisponible pendant plusieurs heures hier, en fait tout l'après-midi même. Le problème venait de notre hébergeur. Ils étaient tous sur le champagne et le foie gras ces tarbas au lieu de surveiller leur infra réseau. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Damien a dit :

Le site était indisponible pendant plusieurs heures hier, en fait tout l'après-midi même. Le problème venait de notre hébergeur. Ils étaient tous sur le champagne et le foie gras ces tarbas au lieu de surveiller leur infra réseau. <_<

T'étais de la partie pour le savoir :aie: 

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle indisponibilité hier :

Citation

Bonsoir,

Un SAN est tombé hors service ce qui à provoqué l'indisponibilité de votre serveur.

Nous avons corrigé le problème et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

[...]

La question est "que va t-il se passer lors du passage à l'an 2018 ?" ...
Si on disparaît à nouveau quelques heures, vous l'aurez compris, c'est "normal" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet

Le site subit de nouveau des perturbations et le chargement des pages se fait par intermittence. Ca va fonctionner, puis la page que vous voulez consulter va mettre un temps fou à se charger pour planter au final. Puis le site va revenir, ça va fonctionner un peu et planter à nouveau de manière irrégulière.

Bref c'est signalé à notre hébergeur qui doit encore avoir des galères. Je les lâche pas tant que c'est tout n'est pas revenu à la normal.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi : 

Citation

Suite au patch de nos plateformes afin de protéger notre architecture de la faille "Meltdown", nous constatons un impact important sur les performances de ces plateformes en raison d'un grand nombre d'IOWait.
Nos équipes travaillent actuellement à rééquilibrer la charge entre nos plateformes afin que cela soit totalement transparent pour les utilisateurs.
Nous mettons également le maximum de ressources en place afin de contrôler individuellement la charge sur chaque plateforme partagée et identifier la cause de ces IOWait sur chacune d'entre-elles.
 

 

Jeudi :

Citation

Les instabilités actuelles observées sur nos plateformes d’hébergement sont dues aux mises à jour correctives des failles Meltdown et Spectre. Les patchs ont engendré de gros ralentissement de performance. Nous sommes actuellement en train de migrer nos plateformes sur des machines plus puissantes afin de compenser cette baisse.

Nos administrateurs se relaient 24 heures sur 24 depuis plus d'une semaine pour trouver des solutions. A l'heure actuelle tout le monde est impacté par ces failles et nous sommes tout à fait conscient des conséquences que cela peut engendrer. Néanmoins, il est indispensable pour nous comme pour vous de corriger celles-ci afin de garantir une sécurité maximale.

Devant l’inquiétude compréhensible que vous pouvez ressentir et devant la charge de travail que cela engendre pour nos équipes sans que nous ayons pu l'anticiper, nous espérons que nous pourrons tous nous retrouver autour d'un verre une fois que la situation sera enfin fixée.

Merci pour votre compréhension

 

Hier :

Citation

Une maintenance est en cours afin de migrer les plateformes 39 puis 40 sur d'autres machines, afin de corriger les soucis de performance rencontrés suite aux mises à jour d'urgence mises en place pour faire face aux failles de sécurité Meltdown et Spectre.
Nous estimons une indisponibilité d'environ 30 minutes sur chaque plateforme.

Nous vous remercions de votre patience et soutien indefectible !

L'assistance reste à votre entière disposition si vous avez des questions.
 

 

Aujourd'hui :

Pas plus d'info, mais comme vous le voyez, c'est une tanasse pour surfer sur notre site... <_<

 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Damien a dit :

J'ajoute que chez notre hébergeur, le statut de la tâche concernant ce problème et résolu à 50% seulement à l'heure actuelle.

Ca marche une fois sur deux donc, comme l'Inter.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🌊 Perturbations
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...