Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MacDonald Mariga


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est peut-etre pas le sujet, mais je trouve que vous sous-estimez beaucoup Motta par ici. Ok, il est pas particulièrement brillant ces derniers temps, mais avant sa blessure il etait bien, et il n'a jamais atteint ici le niveau qu'il avait au Genoa. Intrinsequement il est tres loin d'etre mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrinsèquement il a surtout pas le niveau pour jouer à l'Inter. Qu'il soit "pas mauvais" c'est sûrement le cas, mais le TRES haut niveau ça demande une constance physique et une rigueur qu'il n'a pas. Des joueurs bons une fois sur 7 c'est tout sauf suffisant pour jouer à l'Inter ou dans un club du même standing.

 

Les échecs de sa carrière et sa belle saison au Genoa ne font que corroborer ce que je viens de dire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec jipé.

Outre sa fragilité physique, il n'a fait qu'une bonne saison dans sa carrière, il doit confirmer et pour l'instant il ne le fait pas. Il y a tellement de joueurs qui brillent dans une équipe de second rang et puis n'arrivent pas à confirmer ou à élever leur niveau pour briller dans une équipe de premier rang (Muntari en est aussi une preuve)

En + il ralentit trop le jeu ça m'énerve, c'est pas dans l'esprit Inter Mou.

 

Je préfère que Mariga prenne sa place pour voir ce qu'il a dans le ventre ce ptit gône.

j'ai hate de le voir évoluer sur 90 minutes, et ce sur plusieurs matchs histoire de voir si ce que l'on dit sur lui est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais il n'a pas fait qu'une bonne saison dans sa carrière... quand il jouait au Barça on le considérée pas comme un boulet mais plutôt comme un (très) bon joueur^^

 

Comme Muntari si il jouer a sa vrai place, peut être qu'il serait performant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pourquoi l'avoir fait sortir ? Je ne comprendrai pas cette décision, il a été élu meilleur joueur de la rencontre (côté Inter) par quelque journaux (FCIN en l'occurence).

 

Il faisait une bonne entame et on le coupe dans son élan ... Mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem... Pour une fois qu'il était bien dedans on le retire...

 

Il faisait plaisir à voir en plus, il a une belle aisance technique qui peut nous faire du bien dans le milieu et en plus il a le physique. Je suis content de son match en tout cas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info sur lui:

 

"L’info est presque passée inaperçue, mais en entrant à la fin du match Chelsea-Inter (0-1), le milieu de terrain Mc Donald Mariga (22 ans) est devenu le premier joueur kenyan à disputer un match de Ligue des Champions. L’événement a eu lieu en Angleterre, le pays qui avait refusé de lui délivrer en 2007 un permis de travail afin d’être recruté par Manchester City. Le natif de Nairobi avait fini par opter pour Parme avant de rejoindre cet hiver le grand club milanais. Un pied de nez signé Mourinho."

 

Ce n'est clairement pas mon style de joueur. Je le trouve très limité offensivement mais aussi defensivement. Beaucoups de passes simples ratées. Fautes grossières, technique à la ramasse... En fait il se rapproche grandement d'un Muntari.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez donc Muntari où il est..

Perso j'attends qu'il ait un peu plus de temps de jeu pour donner un premier avis sur lui, pour l'instant il joue pas trop donc c'est pas facile de cerner ce qu'il pourrait apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...