Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA EURO 2012: LES QUALIFS!


Messages recommandés

Bon tirage pour la France, mais bon on disait ça pour le dernier mondial et on sait ce qui s'est passé..

Quoiqu'il arrive ce sera compliqué, même si on tombe contre le gros le moins impressionnant (Angleterre) et deux équipes assez moyennes. Mais bon la France est capable du meilleur comme du pire donc on peut pas se réjouir de ce tirage, juste se dire que ça aurait pu être bien pire :laugh:

 

France-Angleterre ça rappelle de bons souvenirs (2004 et le doublé de Zizou dans les arrêts de jeu :wub: )

 

Le groupe A est sacrément homogène. Le B est énorme :laughing[2]:

Celui de l'Italie est bien relevé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Le groupe A m'inspire pas du tout quoi...

 

La France s'en tire bien ! A l'inverse des portugais qui prennent cher pour le coup (comme d'hab t'façon) xD !

 

J'vois bien ce classement final:

1- Pologne / 2- Russie / 3- République Tchèque / 4- Grèce

1- Allemagne / 2- Pays-Bas / 3- Portugal / 4- Danemark

1- Suède / 2- France / 3- Angleterre / 4- Ukraine

1- Espagne / 2- Italie / 3- Croatie / 4- Irelande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage difficile pour mon équipe du coeur: l'Italie en plus elle tombe sur 2 autres équipes que j'aime bien l'Espagne et la Croatie <_<

Ca ne sera pas facile pour les azzurri, il faudra battre l'Irlande et ne pas perdre contre la Croatie. Espérons que Prandelli aura la totalité de ses joueurs préférés à sa disposition.

Par contre la France a eu beaucoup de chance, elle aura peut être des problèmes contre l'Ukraine mais contre la Suède et les loosers anglais ils devraient s'ensortir <_<

Le groupe B est le plus relevé mais je pense que l'Allemagne le survolera (malheureusement). Le Portugal dépendra de la forme de CR, c'est pour cette raison que je vois les Pays-bas devant.

Le groupe A: :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a maintenant quand le Portugal a joué les Pays Bas, ils ont gagné donc ça peut le faire pour eux. Par contre a chaque fois ça a été musclé et ça s'est rarement fini à 11 contre 11. Boularouz avait laissé des traces sur la cuisse de Cristiano la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de retrouver une phase de groupe dans un Euro aussi tendue, excepté le groupe A, toutes les équipes des groupes ( A part l'Ukraine voire l'Eire ) ont une réelle chance de qualification.

Le groupe B est vraiment fantastique, deux favoris dont un qui tergiverse depuis quelques rencontres, une autre équipe avec une génération très intéressante et une autre équipe qui peut se transformer en une formation grâce à ses joueurs.

 

Pour ma part cela sera:

A) Russie, Grèce

B) Allemagne, Portugal

C) Angleterre, France

D) Croatie, Italie

 

La Croatie va être la nation surprise de cet euro, j'en suis convaincu.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois l'Espagne et les Pays-Bas se faire éliminer dès le premier tour? Ca m'étonnerait..

 

Perso je dirais bien: Russie/Grèce ; Angleterre/France ; Allemagne/ Pays-Bas ; Espagne-Italie

 

En gros aucune surprise :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne connaît les mêmes difficultés que la France après 2002, l'an passé en attaque il y avait Villa, cette année, ils n'ont aucune grand attaquant performant,, les Pays - Bas, avec un Robben et un Sneijder plus que convalescents et des défenseurs réalisant une saisons médiocre ( Excepté Van der Wiel ), c'est facilement prenable, surtout quand on voit les fautes tactiques affligeantes face à l'Allemagne, amical certes, mais tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ph, jsuis d'accord avec tes pronos, sauf pour le groupe D, je vois l'Ukraine passer devant l'angleterre, ils seront chez eux et avec un rooney suspendu pour 1/3 match ca risque d'être chaud pour les rosbeefs ^^

Si l'Angleterre ne passe pas, je suis sûr et certain que c'est la Suède (d'ailleurs j'ai plus peur d'eux que les anglais...) qui va nous accompagner si on joue pas aux cons parce que l'Ukraine c'est très faible malgrés l'engouement que va procurer l'Euro chez eux. S'il y a un organisateur qui va passer je pense plus à la Pologne :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon
Maggio Chiellini Ranocchia Balzaretti
DeRossi Pirlo Marchisio
Giovinco
Pazzini Rossi


En éspérant que Rossi retrouve son niveau après sa blessure et qu'on puisse compter sur Cassano, parce que sans ces deux là on n'a plus beaucoup de solutions devant..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon

Maggio Chiellini Ranocchia Balzaretti

DeRossi Pirlo Marchisio

Giovinco

Pazzini Rossi

 

En éspérant que Rossi retrouve son niveau après sa blessure et qu'on puisse compter sur Cassano, parce que sans ces deux là on n'a plus beaucoup de solutions devant..

Pas mal la formation sauf Chiellini qui ne mérite pas d'être titulaire au sein de la squadra azzurra!!

Giovinco...mouais c'est pas le très haut niveau non plus. Si l'autre écervelé se remet au boulot je le mettrai bien aux côtés de Pazzini et Rossi mais bon avec lui rien n'est jamais sûr.

Le retour de Rossi pour l'Euro est primordial!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...