Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA EURO 2012: LES QUALIFS!


Messages recommandés

Tu peux ajouter le Portugal qui peine contre l'Islande malgré que l'équipe mène 2-1 pour le moment.

 

et la France qui gagne que 2/0 face au Luxembourg , c' est une surprise ou pas ?

sinon les équipes comme Saint Marin , Andorre , Luxembourg , Kazakhstan , Azerbadjan , Ile Feroe , Malte , Liecheinstein doivent ne plus jouer les qualifs directement , ils sont vraiment trop faible :( et cela depuis des lustres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

N'importe quoi..

Ils ont le droit de jouer comme les autres non? Ils sont plus faibles et alors, on doit les empecher de pouvoir jouer au football à cause de ça?

Dans ce cas là supprimons le foot amateur aussi tant qu'on y est, ça sert à rien ils sont faibles..

 

En plus l'écart avec les gros s'est considérablement réduit depuis quelques années. Tu vois rarement des scores fleuves par rapport à avant et les surprises sont envisageables alors qu'avant c'était quasiment impensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lis mal ce que je dis , j' ai dis qu' ils doivent passer par des phases qualificatifs entre eux , pour jouer ls phases de groupe

 

ces équipes jouent à 10 derrière , même menés ils continuent , c' est pourri à la fin aprés c' est que mon point de vue , si t' aime bien voir ces matches , c' est ton problème

le truc , c' est qu' ils progresseront jamais , ils sont plus très très très faible . la preuve , ils sont toujours dans les derniers pots de qualifs

 

apres si ils quiffent se prendre des roustes ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de "kiffer prendre des roustes", ils savent très bien que l'écart est grand mais ils prennent du plaisir de jouer contre des grandes équipes, je vois pas en quoi on devrait leur enlever ça.

 

Et on va pas faire des phases de qualifications pour se qualifier pour une phase de qualifications (oui c'est le bordel), ils ont le droit de jouer comme tout le monde quel que soit leur niveau, si t'aimes pas ces matchs ben tu regardes pas c'est simple :ermm:

 

Et puis tu dois pas suivre le football depuis longtemps pour dire qu'ils ne progresseront jamais, ils ont déjà beaucoup progressé depuis des années, ils atteindront probablement jamais le niveau des autres mais le moindre des respect c'est justement de les respecter et de les laisser défendre leurs chances et leurs couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, je sais que c' est important pour eux de jouer mais c' est le football européen qui en subit les conséquences t' a qu' à voir les résultats des équipes européennes pendant le mondial qui sont en chute . le trio Espagne-Hollande-Allemagne c' est l' arbre qui cache la forêt , les équipe de 2éme niveau européen n' arrivent plus à se qualifier en 8éme de final ( sauf la Slovaquie ) . c' est pas le seul raison mais le mode de qualification est à revoir en Europe pour augmenter le niveau de ces équipes ,

 

prenons exemple sur les Sud Américains :nikel:

 

pareil en clubs avec la réforme de Platini qui veut des clubs de petit pays , le niveau de CL a faiblit .

regarde la composition des groupes ( celle du Braca , chelsea , Arsenal entre autre) avec des équipes du niveau non homogène .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que c'est à cause des petites équipes si les autres ne sont pas au niveau dans les grandes compétitions?

Le trio dont tu parles c'est pas l'arbre qui cache la forêt, ce sont les équipes qui n'ont pas pris les autres à la légère c'est tout. D'ailleurs le football européen a trusté le podium du mondial, pas mal pour un football mois bon que le sud-américain que t'as pris en exemple..

 

Le football n'est pas réservé à l'élite, encore heureux, que ce soit en club ou en équipe nationale.

 

Je suis sûr que tu fais parti de ceux qui aimeraient voir un championnat européen entre tous les gros clubs au lieu des championnats nationaux où y'a surement trop de petites équipes pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, je sais que c' est important pour eux de jouer mais c' est le football européen qui en subit les conséquences t' a qu' à voir les résultats des équipes européennes pendant le mondial qui sont en chute . le trio Espagne-Hollande-Allemagne c' est l' arbre qui cache la forêt , les équipe de 2éme niveau européen n' arrivent plus à se qualifier en 8éme de final ( sauf la Slovaquie ) . c' est pas le seul raison mais le mode de qualification est à revoir en Europe pour augmenter le niveau de ces équipes ,

 

prenons exemple sur les Sud Américains :nikel:

 

pareil en clubs avec la réforme de Platini qui veut des clubs de petit pays , le niveau de CL a faiblit .

regarde la composition des groupes ( celle du Braca , chelsea , Arsenal entre autre) avec des équipes du niveau non homogène .

 

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... Le mode de qualifications est comme il est en Europe parce que l'Europe ne compte pas moins d'une cinquantaine de pays!!! L'AmSud, quant à elle n'en compte que 13 :rolleyes: On ne peut pas faire un seul groupe de qualifs avec 51 pays quoi c'est juste aberrant...

 

Et tu prends l'exemple de la Slovaquie mais bon c'est pas parce qu'ils se sont qualifiés une fois dans leur histoire pour les 8èmes qu'ils sont meilleurs que les autres (je prends l'exemple de la Suisse qui a participé à l'Euro 2004, CdM 2006, Euro 2008 organisateur et CdM 2010, ça c'est de la régularité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que c'est à cause des petites équipes si les autres ne sont pas au niveau dans les grandes compétitions?

Le trio dont tu parles c'est pas l'arbre qui cache la forêt, ce sont les équipes qui n'ont pas pris les autres à la légère c'est tout. D'ailleurs le football européen a trusté le podium du mondial, pas mal pour un football mois bon que le sud-américain que t'as pris en exemple..

 

Le football n'est pas réservé à l'élite, encore heureux, que ce soit en club ou en équipe nationale.

 

Je suis sûr que tu fais parti de ceux qui aimeraient voir un championnat européen entre tous les gros clubs au lieu des championnats nationaux où y'a surement trop de petites équipes pour toi...

 

je vais pas te mentir , je suis pour un championnat entre les plus gros clubs européens

je préfére me taper un Arsenal - Valence le mardi soir que un FC Dudelange - Sheriff Tiraspol , j' ai rien contre ces équipes mais elles sont limités et je pése mes mots , ils ont beau gagner le championnat de leur pays mais voila quoi

 

 

, je sais que c' est important pour eux de jouer mais c' est le football européen qui en subit les conséquences t' a qu' à voir les résultats des équipes européennes pendant le mondial qui sont en chute . le trio Espagne-Hollande-Allemagne c' est l' arbre qui cache la forêt , les équipe de 2éme niveau européen n' arrivent plus à se qualifier en 8éme de final ( sauf la Slovaquie ) . c' est pas le seul raison mais le mode de qualification est à revoir en Europe pour augmenter le niveau de ces équipes ,

 

prenons exemple sur les Sud Américains :nikel:

 

pareil en clubs avec la réforme de Platini qui veut des clubs de petit pays , le niveau de CL a faiblit .

regarde la composition des groupes ( celle du Braca , chelsea , Arsenal entre autre) avec des équipes du niveau non homogène .

 

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... Le mode de qualifications est comme il est en Europe parce que l'Europe ne compte pas moins d'une cinquantaine de pays!!! L'AmSud, quant à elle n'en compte que 13 :rolleyes: On ne peut pas faire un seul groupe de qualifs avec 51 pays quoi c'est juste aberrant...

 

Et tu prends l'exemple de la Slovaquie mais bon c'est pas parce qu'ils se sont qualifiés une fois dans leur histoire pour les 8èmes qu'ils sont meilleurs que les autres (je prends l'exemple de la Suisse qui a participé à l'Euro 2004, CdM 2006, Euro 2008 organisateur et CdM 2010, ça c'est de la régularité...)

 

 

mais la Suisse elle fait quoi en phase final , rien ou pas grand chose malheureusement donc le niveau est révélateur

d' ailleurs accorder 14 places à des équipes de la zone Europe au mondial ,c 'est un peu trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh excuse-moi mais c'est plus approprié de donner l'exemple d'une petite équipe qui se qualifie pour 4 gros rendez-vous de suite que celui d'une petite équipe qui se qualifie une fois et qui va en 8èmes avec beaucoup de chance... (p.s. la Suisse est aussi allée en 8ème en 2006 contre l'Ukraine si jamais donc même résultat mais qualifiée plus souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûr, ça se voit dans ton discours que pour toi les petites équipes n'ont pas le droit d'exister :rolleyes:

 

Ca me dépasse ce genre de discours élitiste, c'est facile de supporter une grande équipe et de dénigrer le reste (quoique la Roma aurait pas sa place dans une élite du football vu son palmarès risible :laughing[2]: ), on dit que le business tue le football mais si on venait à faire une élite du foot ça l'acheverait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en clubs:

Inter

Milan

Bayern

Man Uni

Arsenal

Chelsea

Liverpool

Barca

Real

Lyon

Porto

 

c' est tous les mêmes , on les connait ceux qui arrivent en premier

 

@Nathy : ça fait 4 ans comme même ( 2006) et en 2008 vous sortez dés le 1er tour chez vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gardien, mais QUEL GARDIEN Akinfeev :D Si seulement il pouvait jouer chez nous après JC
Que les dirigeants t'entendent ! :D Et pas Olivier pour Kerzhakov même si j'aime bien Kerzha mais bon. :P

 

 

@asroma: on attaque po le Sheriff Tiraspol :aie::P

 

 

 

 

Prochain match un amical face à l'ancienne équipe d'Advocaat j'ai nommé la Belgique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste essayer de defendre un peu asroma. En fait pour moi le problème ne vient pas de petite ou grande equipe. Mais d'equipe qui ferme le jeu. Et en fait plus t'as de grosses equipes moins t'as de chance de les voir fermer le jeu(Svp ne me sortez pas l'exemple de l'inter qui a fermé le jeu contre le barca en etant une grande equipe car faut voir l'aller et le retour).

Moi je n'ai rien contre les petites equipes quand elles jouent le jeu et essayent de gagner au contraire c'est ce qui fait la magie du foot. Moi j etrouve ca super de voir des petits venir creer la surprise.

Mais malheureusement la plupart du temps ce genre d'equipe se contente de jouer à 10 derriere avec le match nul 0-0 comme ultime objectif et ca c'est vrai que c'est chiant.

Pour moi par exemple Auxerre est le meilleur exemple d'un petit qui a joué le jeu et qui a essaye de jouer son vatou contre les legendes europeen. On a vu des super match et rien que pour ca je leur dit bravo.

Apres des equipes comme le luxembourg, la suisse, la grece et toutes celels qui jouent à 15 derriere et qui mettent tres rarement plus d'un but. Perso moi je suis pour qu'elle se fassent un tour preliminaire entre elles. Ce sont ces equipes là que j'appelles petites et qui jouent petits bras et ce quelque soit la generation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez donc les petites équipes jouer avec leurs armes, depuis quand on doit faire des différences entre les équipes selon leurs modes de jeu, n'importe quoi. Les grandes équipes ont pas le monopole du foot, encore heureux sinon les supporters des petits clubs en plus d'avoir des moyens largement plus réduits devraient se contenter de jouer entre eux, quel manque de respect..

 

Si vous les aimez pas vous les regardez pas et puis c'est tout. Le foot est un sport populaire et pas reservé aux élites, ça me fait gerber ce genre de discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi aussi ça me fait chier de voir 15 équipes provenant de petites nations en LDC, pas parce que je pense que le foot est destiné aux élites, mais parce que quand je me poste devant mon écran je veux voir un match entre 2 équipes qui vont faire le spectacle.

 

Après ces équipes ont mérité leur qualification, c'est tout à leur honneur, mais malheureusement cette année on commencera à voir du foot qu'à partir des huitième vu les équipes en lice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand tu tombes contre un club comme le Barça ou le Real, et que tu joues dans un championnat vachement plus faible, tu veux faire quoi ? C'est pas la même galaxie de joueur... On n'aime ou on n'aime pas, mais le Rubin Kazan a réussi à battre le Barça comme ça alors que s'ils avaient jouer le jeu et laisser plus d'espaces, ils auraient pris cher... Le football c'est pas que des buts et du spectacle. C'est aussi une tactique et la défense. Moi le match retour contre le Barça, c'est un des plus beaux matchs que j'ai vu de notre équipe. On a eu 0 occaz mais la tactique et la rigueur défensive étaient juste énorme.

Je rejoins l'avis de ph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux aspects totalement différents et contradictoires que je prône :

 

- La liberté d'avoir des petites équipes, qui de part leur mérite et leur courage, se hissent dans les plus grandes compétition. OK c'est beau, c'est le sport etc....

 

- En tant que fan de football lambda, si je me pose devant ma télé et que je vois Manchester - Hapoel Kinshasa, je zappe direct en me disant "quelle perte de temps ma foi", par contre un bon vieux Manchester - Bordeaux (pour citer un bon club mais pas non plus un grand club), j'aurai la curiosité de voir le match. Je parle même pas des grandes affiches européennes, qui sont un total régal.

 

Conclusion : Fc Cluj, c'est mignon deux sec, mais c'est grave gavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gavant pour toi mais faut se mettre à leur place un peu. Comme je dis, c'est facile de supporter un grand club et de prôner cette vision du foot, par contre quand on supporte une petite équipe on sait ce que c'est d'être dénigré et qu'on te dise "on veut pas voir ton équipe de merde jouer les grandes compétitions".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Anis.C. Pour moi ça me plait de savoir que des petites équipes de petits pays ont la chance de pouvoir disputer ces premiers tours et de rencontrer de grandes équipes mais quand elles jouent c'est pauvre .. Moi je m'amuse devant les gros chocs européens, c'est un vrai plaisir mais voir un Dynamo Kier - Cluj ça me ferait sérieusement chier.

 

C'est peut être HS mais je trouve un peu dégueulasse que les petits clubs n'aient pas autant de chances que les grands clubs d'accéder aux 1/8 avec les histoires de chapeau ect où un petit se retrouvera avec facilement deux titans et ne pourra prétendre qu'à la C3..

 

Après c'est vrai que le foot c'est pas seulement le beau jeu, je crache pas sur les équipes qui ferment le jeu, ce serait de mauvaise foi, mais tout simplement sur des équipes qui jouent mal et pas leur chance à fond car ils savent qu'ils vont se faire torcher ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si ça vous fait chier vous regardez pas, personne vous force à regarder tous les matchs..

Les jours de Champions League y'a plein de matchs donc y'en a au moins 2-3 intéressants, donc je vois pas le problème sauf si votre but c'est de voir tous les matchs en intégralité.

 

Bref on s'éloigne vachement du sujet principal là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...