Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vancouver 2010


Liri

Messages recommandés

Cette nuit (3h heure Paris) s'ouvriront les jeux olympiques d'Hiver de Vancouver

 

Site Internet de ces jeux

 

Application iPhone et Ipod Touch pour Vancouver 2010

 

=============================================

 

Vancouver commence sur un triste drame

 

News
Décès d'un athlète géorgien

 

Image IPB

 

Le lugeur géorgien Nodar Kumaritashvili, victime d'un violent accident lors de la seconde session d'entraînement à Whistler, est décédé des suites de ses blessures. Il avait été évacué en ambulance tandis que des secouristes tentaient de le réanimer. Le lugeur approchait le dernier virage, où la vitesse peut frôler les 140 km/h, quand il a été éjecté de la piste et a heurté un poteau métallique. Inconscient et le visage en sang, il a été pris en charge sur place par les secouristes «qui lui ont administré des soins de réanimation», ont annoncé les organisateurs dans un communiqué.

La piste la plus rapide jamais construite

 

Un peu plus tôt, l'un des favoris de l'épreuve, l'Italien Armin Zöggeler, champion olympique en 2002 et 2006, s'était fait une frayeur sur cette même piste. Les précédentes sessions d'entraînement avait déjà vu plusieurs chutes sur cette redoutable piste présentée comme la plus rapide et la plus exigeante jamais construite. La Roumaine Violeta Stramaturaru a ainsi dû être hospitalisée quelques heures jeudi. Elle avait heurté le mur plusieurs fois et était arrivée secouée en bas de la piste.

 

Source: l'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

De votre côté Ammann est bien revenu cette saison. :smile:

 

Ouaip, il a retrouvé son meilleur niveau :wub: Un doublé comme à Salt Lake City? :D S'il ne devait remporter qu'un tremplin, je mise sur le grand, c'est un excellent voleur :nikel:

 

Sinon si je devais choisir (attendre) une personne, c'est bien Bjoerndalen. :nikel:

Il a faim de d'Or comme c'est pas possible.

 

Pourtant il a déjà pléthorre de médailles d'or lui non? :ermm:

 

Vivement le saut à ski

 

A fond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sportif préféré dans la discipline Nathy ??

 

Bon moi je sais qu'il a presque aucune chance mais je suis pour le polonais volant Adam Malysz !! :wub:

 

Mais bon y a trop de concurence avec Morgensten, Loiztl, Amman, AHonen, Kofler, Schlierenzauer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il a pu me faire vibrer lui aussi !

 

 

Sinon Nathy pour Bjoerndalen normalement ça pourrait être sa dernière Olympiade. Il s'est préparé que pour ça et ne veut pas rester sur Turin 2006 où il n'a pas eu d'Or.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sportif préféré dans la discipline Nathy ??

 

Ammann et Romoeren :nikel:

 

1ère manche du saut à skis EN CE MOMENT

 

Edit: mais QUEL SAUT de Simon Ammann :coeur:

 

Sinon Nathy pour Bjoerndalen normalement ça pourrait être sa dernière Olympiade. Il s'est préparé que pour ça et ne veut pas rester sur Turin 2006 où il n'a pas eu d'Or.

 

Ah ok, je comprends alors ^_^

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En qualif' il s'assure, le mec il sait qu'il sera sélectionné à moins qu'il se gauffre du moins je pense.

 

Malisz 3eme pour l'instant apparament ^_^ Il va pas nous refaire un 2006 revival ^^

 

en 2002 double champion olympique, l'année dernière 2eme mondial donc ca va de soit, en revanche il va très loin mais à de temps en temps des petites fautes techniques.

 

Mauvais saut de Romoeren mais bon on le vera sur le plus grand tremplin !!

 

Un autre monument Martin Schmit :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont rares quand même les fautes techniques d'Ammann, c'est un des sauteurs les plus propres^^

 

Ouais Romoeren c'est un voleur, le petit tremplin n'est pas pour lui. D'ailleurs, il a le record du monde du saut le plus long 239m :wub:

 

Joli Prevc :blink: 17 piges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je voulais dire pour Ammann si on peut lui trouver un défaut, parce que niveau longueur de saut il est toujours au dessus :nikel:

 

Attention JANdaaa ... Bof bof bof !!! déçu par Jacob :(

 

Oulah 20 ans Schilie' (j'ai coupé trop long :bigrin: ) très très beau saut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...