Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vancouver 2010


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Rick Nash je suppose ? parce que j'pensais à Steve Nash mais il est au ASg .. d'ailleurs comment ca se passe pour le Hockey ? les joueurs ont quittés la NHL ou nan ?

 

Pa rcontre j'veux pas faire le con de base mais l'ambiance ca change quand même de la connerie humaine chinoise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suède homme je ne les vois pas faire le podium cette année, contrairement aux femmes. Je suis aussi Ambro, les Russes vont taper haut.

 

Sinon ca commence déjà fort avec le Ski Alpin reporté à lundi pour mauvais temps :aie:

 

Petit topos des résultats.

 

1-0 pour les Suèdoises face au Suissesses.

 

En patinage de vitesse 5000 m pour le moment le podium est celui ci

 

Trevor Marsicano (USA)

Slawomir Chmura (POL)

Denny Morrison (CAN)

 

Doivent encore passer les favoris que sont :

 

les américains Hedrick et Davis

les hollandais Kramer et De Jong

sans oublier l'Italien dont je mise toute espoir de faire mieux qu'en 2006 (le bronze) Enrico Fabris.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un joli tournoi le saut à ski. Très heureux pour Malysz aussi. :smile:

@Ambro: clair Adam je sautais de joie et m'impatientais de le voir s'élancer.

 

 

Pour ce qui est du hockey faut pas oublier Datsyuk.

 

 

Pareil j'espère que le temps ne fera pas trop des siennes, ce serait dommage. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Mike Komisarek est absent côté USA.

 

Côté féminin cela devrait se jouer entre les USA et le CANADA !!

Pour le Podium sa va se jouer entre la Finalnde et la Suède.

 

(par contre les canadiennes sont très jolies j'ai vu quelques photos :D )

 

Dans le tournoi Hommes ca va être très très chaud, je pronostique beaucoup de pénalité avec un peuple en feu lors de touts els matchs de l'équipe National ca va vraiment être somptueux ...

 

Petit topo' des atlhètes présents pour le tournoi masculin :

 

-Pour le Canada: Dan Boyle, Martin Brodeur, Sydney Crosby, Dany Heatley, Jarome Ignila, Patrick Marleau et Rick Nash et Joe Thornton. (bien d'autres encore mais je ne cite que les big stars sans oublier Luongo, fleury etc ...)

 

- Pour les USA : Ryan Callahan, Chris Drury, Zach Parise, Tim Thomas.

 

- Pour la Russie : Pavel Daytsuk, Sergei Fedorov, Ilya Kovalchuk, Evgeni Malkin, Alexander Ovechkin, Alexander Semin.

 

- Pour la Suède : Nickas Backstorm, Nicklas Lidstrom, Henrik Ljunqvist, Fredrik Modin, Henrik et Daniel Sedin, Henrik Zetterberg.

 

Beaucoup d'autres atlhétes tels que Marin Gaborik par exemple :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...