Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vancouver 2010


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Trop deg pour Cuche mais abuzé... Il domine la catégorie depuis 2-3 ans et il n'aura jamais le titre olympique... Je le suis depuis que je suis tout petit il habite a 30 min de chez moi.

 

Perso Defago je le soutient la moindre parce qu'il est Suisse, mais j'aime pas le personage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la vie, c'est le sport.

 

Cologna est bon là. Northug est lessivé

 

Abusé la différence de puissance entre les hommes et les femmes ^^

 

Comment il a déposé tout le monde le petit suisse. ENORME !!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des 3 cloches en or Mikey? :D

 

Ce jour ne pouvait pas mieux tomber Mdrrrrrrrrrrr

 

Il reste encore plein d'espoir de médaille entre le super G, le grand tremplin en saut à ski, et puis Lambiel au patinage artistique mais bon ça compte pas c'est une tarlouze ;) Roh jrigole :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord il y a des épreuves symboliques, le Hockey c'est l'Or rien d'autre -_-

 

Mais seulement une médaille et choux blanc en biathlon notamment pour l'instant.

C'est pas que la sonette d'alarme n'est pas très loin, mais ça va po durer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la victoire suisse ne me dérange pas mais j'avoue les cloches pfouuu c'est dur quoi !!

 

Dégouté pour le français qu'est tombé au snow mais v'la la menalité du mec il reste pour commenter les runs des autres français ....

 

Vraiment j'adore la mentalité de ces sports d'hiver :wub:

 

Allez Pierrot chie pas dans la cole bordel !!

 

PIERROT CA PASSE :D

 

Putain PAul henri qui se gauffre aussi c'est une malédiction cette piste de Cypress c'est abusé ...

 

Demi finale je crains le pire pour tony :( :(

 

YES finale pour Tony :smile:

 

Putain mais trop bonne mentalité les riders de l'EDF .. ils commentent les runs de son pote juste énormissime !!!!

 

Tony médaille de bronze 21 ans :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbbbbbbeeeee Tony Ramoin. J'adore ce genre de mec qui n'est attendu par personne et qui sort et se montre sous la lumière.

 

Belle mentalité de la part de Paul-Henri de le Rue qui va commenter le run de son pote en direct pour soutenir le petit poucet

 

Très belle image pour Wescott qui parade avec le drapeau de son grand père :nikel:

 

Bon je vais dodo parce que cette nuit c'est que du patinage et c'est pas vraiment mon truc

 

Bonne chance à Antoine Dorsaz et Anaïs Morand. D'ailleurs Antoine habite le même village que moi et j'ai été en classe avec ce mec en 6e primaire et j'ai sa mère comme première prof quand je suis arrivé en Suisse. Bon faut dire aussi que je me suis foutu de lui quand il racontait qu'il faisait du patinage artistique :bigrin: Good Luck les petits :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Ramoin! franchement j'etais a fond pour lui des le moment ou tu voyais que sa faisait chier a tout le monde que ce soit lui qui soit passé et pas ce fameux grand snowboarder français (qui est tellement bon qu'il a été éliminé en quarts !). finalement il l'a enfilé dans le cul à tout le monde, surtout les journalistes de france 2 qui pleuraient presque aux quarts et qui perdaient leur voix en finale... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normal pour les mecs de france 2, ils perdent le favoris qui a gagné 4 coupe du monde sur 5 y a de quoi être dégouté quand même.

 

En tout cas la mentalité de l'équipe de france de ces JO est vraiment belle à voir, Guilbault c'est pareil tu le vois parler avec sa meilleur pote qu'est commentatrice, elle chiale pour lui, il parle, le mec il se défile pas parce qu'il a fait 6eme, il assume ..

 

J'adore !

 

Et que dire de toute l'équipe du snowboard franchement c'est juste énorme rien à voir avec .. enfin jd'is rien ca va être mal interprêté.

 

Ps: j'te trouve dur avec Xavier parce que le mec l'a reconnu lui même, il a dit qu'il avait été a chier. Après tout les médias sont chauvins absolument tous faut pas se voiler la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony Ramoin en interview sur France 2 le mec no prise de tête j'adore :P

 

En finale y'a sa fixation qui s'est barré, juste énorme xD

Tout ses potes dans un bars .. qui sautent de joie, fin juste incroyable :D

 

Marie Laure Brunet médaillé de Bronze :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...