Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Sylar a dit :

Quelle polémique?

 

Moi j’attends aussi un peu, autant house of dragon pas chaud mais les anneaux de pouvoir ca devrait pas tarder

Apparemment il y aurait eu une pluie de critique de fans qui n apprécient pas de voir des acteurs black alors que le monde de Tolkien est sensé être médiéval et blanc.

Je vous laisse imaginer les dérapages qu il y a eu d un côté comme de l autre...

Modifié par 3ou
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3ou @Sylar Ce n'est pas tout à fait ça...

Dans l'absolu, ce n'est pas l'emploi d'acteurs de couleur qui pose problème.

C'est qu'encore une fois, l'adaptation de l’œuvre n'est qu'un prétexte/support à une idéologie (WOKE en l’occurrence)

In fine, le rendu final en devient artificiel, grotesque... malsain même. 

Ce rejet prend de l'ampleur (surtout à cause de Netflix, Disney qui ont poussé la chose jusqu'à l'overdose) et forcément, dès qu'on touche à une oeuvre aussi adulée que le monde de Tolkien...

N'ayant rien vu, je ne peux vous en dire plus alors je vais émettre des réserves. (On avait déjà eu un micro débat à l'occasion de Stranger Things)

Dans le genre illustratif, je(ne) vous conseille (pas) "The Sandman" : ça pourrait être tellement bien... Mais la série est tellement irradiée par le Cesium Woke qu'elle en est irregardable. Mais bon, l'objectif aujourd'hui, ce n'est pas de créer des oeuvres qui ont du sens... C'est avant tout de flatter (pour vendre... bein oui)

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@3ou @Sylar Ce n'est pas tout à fait ça...

Dans l'absolu, ce n'est pas l'emploi d'acteurs de couleur qui pose problème.

C'est qu'encore une fois, l'adaptation de l’œuvre n'est qu'un prétexte/support à une idéologie (WOKE en l’occurrence)

In fine, le rendu final en devient artificiel, grotesque... malsain même. 

Ce rejet prend de l'ampleur (surtout à cause de Netflix, Disney qui ont poussé la chose jusqu'à l'overdose) et forcément, dès qu'on touche à une oeuvre aussi adulée que le monde de Tolkien...

N'ayant rien vu, je ne peux vous en dire plus alors je vais émettre des réserves. (On avait déjà eu un micro débat à l'occasion de Stranger Things)

Dans le genre illustratif, je(ne) vous conseille (pas) "The Sandman" : ça pourrait être tellement bien... Mais la série est tellement irradiée par le Cesium Woke qu'elle en est irregardable. Mais bon, l'objectif aujourd'hui, ce n'est pas de créer des oeuvres qui ont du sens... C'est avant tout de flatter (pour vendre... bein oui)

Je suis en plein dedans Sandman effectivement c’est tres woke, on a regardé l’épisode du restaurant hier et c’est assez représentatif du truc (un black, une chinoise, la lesbienne typée mec, les homos, la serveuse moche qui veut se faire le cuisto mais comme ca passe pas elle finit avec la lesbienne….) l’idée de base est plutot sympa, le trailer aussi, mais au final c’est bof

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@3ou @Sylar Ce n'est pas tout à fait ça...

Dans l'absolu, ce n'est pas l'emploi d'acteurs de couleur qui pose problème.

C'est qu'encore une fois, l'adaptation de l’œuvre n'est qu'un prétexte/support à une idéologie (WOKE en l’occurrence)

In fine, le rendu final en devient artificiel, grotesque... malsain même. 

Ce rejet prend de l'ampleur (surtout à cause de Netflix, Disney qui ont poussé la chose jusqu'à l'overdose) et forcément, dès qu'on touche à une oeuvre aussi adulée que le monde de Tolkien...

N'ayant rien vu, je ne peux vous en dire plus alors je vais émettre des réserves. (On avait déjà eu un micro débat à l'occasion de Stranger Things)

Dans le genre illustratif, je(ne) vous conseille (pas) "The Sandman" : ça pourrait être tellement bien... Mais la série est tellement irradiée par le Cesium Woke qu'elle en est irregardable. Mais bon, l'objectif aujourd'hui, ce n'est pas de créer des oeuvres qui ont du sens... C'est avant tout de flatter (pour vendre... bein oui)

Tu as raison c est parti de la. Mais ça a très vite bascule sur les acteurs black avec tous les dérapages racistes qui vont avec

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Il y a une nouvelle série sur netflix qui s’appelle Kaleidoscope.

Je vous conseil de la regarder, les épisodes sont en désordre et c’est à vous de choisir lequel regarder en premier etc, chaque épisode a une couleur, vert , violet, jaune, orange, rose, blanc , bleu. 

C’est un braquage inspiré du casse qu’il y’a eu lieu aux États-Unis lors d’une grosse tempête.

C’est amusant de choisir, alors je vous conseil si vous voulez la regarder de commencer par le violet (24 ans avant le casse) et de finir par le rose (jour du casse). 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Boubou a dit :

Il y a une nouvelle série sur netflix qui s’appelle Kaleidoscope.

Je vous conseil de la regarder, les épisodes sont en désordre et c’est à vous de choisir lequel regarder en premier etc, chaque épisode a une couleur, vert , violet, jaune, orange, rose, blanc , bleu. 

C’est un braquage inspiré du casse qu’il y’a eu lieu aux États-Unis lors d’une grosse tempête.

C’est amusant de choisir, alors je vous conseil si vous voulez la regarder de commencer par le violet (24 ans avant le casse) et de finir par le rose (jour du casse). 

Je voulais la voir justement cette série avec un concept originale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sylar a dit :

Pas encore finie mais vraiment sympa pour le coup

Quand j’ai regardé l’épisode blanc (6 mois après le casse) j’étais dégoûté, j’me suis dit purée fallait finir par l’épisode blanc. Puis quand j’ai regardé l’épisode rose en dernier, j’me suis dit ah ouais j’ai bien fait d’avoir fait ce choix.

Mais chacun est différent , et c’est là que c’est amusant. 
 

@daffy fonce mon ami, fonce . 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou merci du conseil car en ce moment, à part "Andor" et "House of the Dragons", j'ai enchaîné les bouses :

- "The Walking Dead" S11 m'a donné envie de sauter d'un balcon ;

- Je suis resté prostré 3 heures assis dans ma douche sous l'eau froide après chaque visionnage des épisodes de "Lord of The Rings" S01 ;

- "Alice in Borderland S02" m'a dégoûté à jamais du menu "R4"...

Alors bon... Je fonde beaucoup d'espoir sur "Watchmen" et après, je vais tenter ton truc.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Boubou merci du conseil car en ce moment, à part "Andor" et "House of the Dragons", j'ai enchaîné les bouses :

- "The Walking Dead" S11 m'a donné envie de sauter d'un balcon ;

- Je suis resté prostré 3 heures assis dans ma douche sous l'eau froide après chaque visionnage des épisodes de "Lord of The Rings" S01 ;

- "Alice in Borderland S02" m'a dégoûté à jamais du menu "R4"...

Alors bon... Je fonde beaucoup d'espoir sur "Watchmen" et après, je vais tenter ton truc.

 

Après en ce moment je t’avouerais que les séries c’est pas trop ça , j’ai regardé pas mal de films plutôt :

Polar       
À couteaux tirés.     
Glass onion, une histoire à couteaux tirés.   
Doctor Sleep.      

Triple frontière.    
6 underground.    
The old guard.    
Emancipation.    
Ip man 1,2,3.      
À quel prix.     
The highwaymen.      
Le stratège.      
The harder they fall.    
The Gray man 
 

Comme série c’est plutôt :

Blacklist.  
The sinner.   
Narcos.   
You.    
Squid Game.   
Bloodline.   
The hauting of bly manor 

 

Tout ces titres sont sur netflix sauf émancipation, et crois je t’ai sorti la crème, il y en a pas mal aussi que j’ai pas cité. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Boubou a dit :

Il y a une nouvelle série sur netflix qui s’appelle Kaleidoscope.

Je vous conseil de la regarder, les épisodes sont en désordre et c’est à vous de choisir lequel regarder en premier etc, chaque épisode a une couleur, vert , violet, jaune, orange, rose, blanc , bleu. 

C’est un braquage inspiré du casse qu’il y’a eu lieu aux États-Unis lors d’une grosse tempête.

C’est amusant de choisir, alors je vous conseil si vous voulez la regarder de commencer par le violet (24 ans avant le casse) et de finir par le rose (jour du casse). 

J'avais lu qu'on devait laisser le "blanc" en dernier, et qu'on pouvait regarder les autres épisodes dans n'importe quel ordre... :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

J'avais lu qu'on devait laisser le "blanc" en dernier, et qu'on pouvait regarder les autres épisodes dans n'importe quel ordre... /cdn-cgi/mirage/3d0dc850db3a7fdd0bcb5e5383bbaf04a92b99e04331ebc63c43bc69bdd8e40c/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_g%5B1%5D.gif

oui tu peux regarder le blanc en dernier, mais moi j’ai préféré regardé le rose en dernier, mais le blanc en dernier aussi peut être bien . 
 

C’est pour ça j’ai dit chacun est différent, il se peut que tu m’écoute et que tu sois dégoûté de m’avoir écouté 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Sinon y a the last of us sur Amazon qui part sur de très bonnes bases, pour ceux qui ont aimé le jeu et pour les ceux qui ne le connaissent pas aussi

C'est un bon début  pour l'instant assez fidèle au jeu, a voir la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

@Vix @Nerazzuro_MGS @Oxyred une série documentaire qui pourrait fortement vous intéresser : L’essor de l’empire Ottoman : Mehmed contre Vlad !  Sur netflix !! 

J'ai maté la première saison, du moins la première partie, je m'attendais a ce que ça parle de la naissance de l'empire, de ses origines... mais au final, ça parle que de la prise de Constantinople, un truc qu'on connait déjà 🤦😂

Il y a 13 heures, 3ou a dit :

Sinon y a the last of us sur Amazon qui part sur de très bonnes bases, pour ceux qui ont aimé le jeu et pour les ceux qui ne le connaissent pas aussi

Je l'entame ce soir, apparemment y'a un bon retour. Perso, pour le jeux, j'ai été choqué par le 2, un peu trop Woke à mon goût, avec la lesbi, le trans, l'asiat, le latino, le renoi, le chrétien, la feuj...mais bordel, le dernier quart du jeu, rarement un jeu m'a fait cet effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

J'ai maté la première saison, du moins la première partie, je m'attendais a ce que ça parle de la naissance de l'empire, de ses origines... mais au final, ça parle que de la prise de Constantinople, un truc qu'on connait déjà 🤦😂

Je l'entame ce soir, apparemment y'a un bon retour. Perso, pour le jeux, j'ai été choqué par le 2, un peu trop Woke à mon goût, avec la lesbi, le trans, l'asiat, le latino, le renoi, le chrétien, la feuj...mais bordel, le dernier quart du jeu, rarement un jeu m'a fait cet effet !

Le côté woke est encore là pour le coup 😏

En revanche, le jeu (je n ai pas encore fait le 2 honte à moi) m a vraiment marqué et on retrouve bien son ambiance dans la série et ça c est plutôt cool.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • 1 mois plus tard...

C'est d'actualité suite à leur XXII ème sacre ce week-end mais pour ceux qui ont aimé les séries/docus sportifs comme "The Last Chance" ou "The Last Dance", la production en 4 épisodes sur le Stade Toulousain est vraiment pas mal ("Le Stade")

C'est une rétro autour du doublé en 2021 et du la saison 2022. Une façon de se plonger dans l'envers du décor, même si, pour connaître le milieu, tout n'est pas montré.

Sinon, à ma grande surprise, j'ai bien aimé "Yellowjackets", même si les deux saisons ne sont pas équivalentes en termes de qualité.

A ma grande surprise également, grosse déception pour "Your Honor S02".

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...