Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ“ș Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

J'ai créé ce topic afin de savoir qu'elles sont vos series TV préférées...

 

Alors moi je cite LOST blushing[1].gifblushing[1].gifblushing[1].gif

Cette serie me fascine j'adore!!!!!!

J'ai regardé la saison 1 en trois jours et là j'ai les neufs premiers episode de la saison deux, franchement c'est terrible comme serie!

user posted image

 

H serie bien débile, mais je me fend trop la gueule devant...

 

Friends, j'adore aussi...

 

Les années Coups de Coeurs....

 

Voila et vous? ' border='0' alt='user posted image' />

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis un grand fan de Stargate SG-1. J'ai toute les saison en dvd. MĂȘme si je me suis un peu calmĂ© depuis la fin de la saison d'Atlantis sur M6, que j'ai regardĂ© et apprĂ©ciĂ© Ă©galement.

 

user posted image

 

Une autre série que j'ai saigné à la Tv, c'est Nick/Tup.

 

Autre série que j'adore : Kamlott J'adore cet humour bigrin.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord celle de mon coeur (des rencontres qui ont changé ma vie et fait que j'ai eu une petite amie en plus bigrin.gif )

 

Dark Angel :

 

user posted image

 

 

Allez savoir pourquoi je l'aimais la série bigrin.gif

 

user posted image

 

Angel :

user posted image

Buffy contre les vampires:

 

user posted image

 

Friends :

 

user posted image

 

The Simpson:

 

user posted image

 

Et Les experts:

 

user posted image

 

Sue Thomas, L'oeil du FBI

 

user posted image

 

Charmed:

 

user posted image

 

H:

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F.R.I.E.N.D.S (j'ai grandi avec cette série j'ai regardé du 1er au dernier épisode, pendant ses 10ans)

 

user posted image

 

Desperate Housewives (j'ai l'intégrale de la Saison 1 en DVD)

 

user posted image

 

7 Ă  la Maison (et le beau Matt Camden blush.gif )

 

user posted image

 

Everwood (en vf et vo)

 

user posted image

 

Gilmore Girls (en vf et vo)

 

user posted image

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est 24 Heures Chrono mais j'ai déjà laché l'affaire.

Sinon, c'est "Les Simpsons" (quand ça passe), "Le Prince De Bel-Air" (Will Smith a.k.a The Greastest) et puis y'en a d'autres Malcolm c'est pas mal aussi.

 

Edit: Olive Et Tom (comment j'ai pu oublier ça sÚrieux)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est "Friends" (j'ai d'ailleur acheter le coffret recemment) ainsi que "le prince de Bel-Air"

 

Quand j'etais minuscule, je ratais pas le moindre episode d'"Arnold et Willie, ainsi que "La Vie de famille" (haaa, sacré Steve Hurkel)

 

ke de souvenir...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand j'etais minuscule, je ratais pas le moindre episode d'"Arnold et Willie, ainsi que "La Vie de famille" (haaa, sacré Steve Hurkel)

 

ke de souvenir...

 

Honte à moi je l'ai oubliée celle-là :bangin:

 

Laura Winslow, Eddie Winslow, Carl Winslow, Arlette Winslow, Steve Urkel :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bon bah on va faire revivre ce topic vu le nomvbre incalculable de serie qui pointe le bout de son nez en ce moment notamment Prison Break, Vanished, Kidnapped et Supernatural.

Vanished et Kidnapped sortiront pour la saison 2007/08 sur M6 mais j'aurais un apercu de ce que ces series donne courant septembre 2006 en esperant ne pas ĂȘtre dĂ©cu.

 

Autrement la serie qui cartonne tout niveau scénario, suspence et tout ce qui s'en suit c'est le bon Prison Break ou Michael Scofield est un véritable génie incarcéré dans une prison ou le milieu carcéral et le pouvoir du gouvernement est mis en avant.

Michael Scofield va en prison de haute sécurité pour s'échapper avec son frÚre Lincoln (Personne qui est le héros dans John Doe mais avec le crane rasé :P ) qui doit se faire éxécuter dans peu de temps.

 

Vraiment une superbe histoire d'amour entre ces deux frĂšres je trouve ca magnifique.

 

Sinon en serie j'adore:

 

Spin City, H, Friends, The Shield, 24 heures chrono, les experts et bien d'autres.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Malcolm","Desperate Housewives","Cold Case" et "FBI:Portés disparus" :nikel:

 

FBI portés disparus avec Anthony Lapaglia j'aime beaucoup ce que fait cette acteurs et Coldcase c'est vraiment interessant.

MOi desperate Housewives je n'accroche pas du tout, question de gout :smile:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ“ș Vos Series TV
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...