Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ“ș Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Pas de prison break cette semaine???

 

Grave j'attend depuis un moment je vais aller voir sur prison break.fr ;)

 

--------------------------------------------------------------

 

Heroes

 

Tim Kring, le créateur d'Heroes, a annoncé que la seconde saison constituerait un tout nouveau volume dans la série présentée sous forme de multi-volumes avec de nouveaux personnages et une toute nouvelle histoire. Le premier volume se terminera à la fin du 23Úme épisode de la saison 1 et le second débutera lors du Season Premiere de la saison 2.

 

Kring a déclaré que l'année prochaine verrait apparaßtre de nouveaux personnages, de nouvelles histoires, de nouvelles idées, de nouvelles menaces, de nouveaux méchants et de nouveaux héros. Le créateur veut préparer les téléspectateurs à l'idée que la série n'est pas qu'un feuilleton autour des personnages actuels. Selon lui, il s'agit plus d'un modÚle type "24" que "Lost".

 

Heroes va donc évoluer en montrant que ce qui arrive se passe à travers le monde entier à beaucoup, beaucoup de gens et nous en verrons une partie pour observer comment leur histoires font partie d'un tout. Kring a aussi confirmé que des personnages récurrents ne survivront pas la fin de la saison mais il a ajouté que beaucoup de nos Heroes préférés seront toujours là à la rentrée prochaine. Ouf !

Modifié par Adrianogol
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation de Paul Scheuring; les 2 frÚres et quelques uns de ces potes prisonniers devraient retourner en prison pour revenir un peu à la base de la série et un des frÚres devrai mourir vers le début de la saison 3 :cry:

 

Apparemment PB s'arrĂȘterait Ă  3 saison :(

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu le 20 de Prison break :worthy:

ENORME

Tu trouves? :ermm: Perso j'ai trouvĂ© ca trop dĂ©cevant, sĂ©rieux ca commence Ă  tourner en rond. On est loin du suspens de la saison 1 ou mĂȘme de la moitiĂ© de la saison 2.

Oui le "ENORME" est de trop :P

 

En tout cas sa me gave avec le Mahone qui devine tout :doh: c'est vraiment abuzez sa :rolleyes:

 

Un des frĂšres qui meurt :mellow: bah sa ne pourrait etre que Linc enfin je pense parce que je voit pas Michael disparaitre ;)

 

Ce soir je m'attaque au dernier Lost B)

Modifié par Adrianogol
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon peut ĂȘtre comparer aux autres Ă©pisodes il est un peu moins bien mais si on regarde par rapport aux autres sĂ©ries... :bigrin:

Sinon je ne vois pas comment tu peux dire que la saison 2 est plus nulle que la 1, pour moi elle est mieu alors que je m'attendais Ă  un bide total pour la saison 2!

Sinon la saison 3 sera, je le pense un vrai bide, c'est la fox qui a éxiger une troisiÚme saison alors que le réalisateur l'avait prévu que sur 2 saisons... ça va faire un peu le truc en trop je pense... maiis bon on est toujours étonné!!! :smile:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Ă©pisode d'Everwood a Ă©tĂ© diffusĂ© hier :cry::ouin: J'aime trop cette sĂ©rie pour qu'elle s'arrĂȘte :cry: En tout cas, la 4Ăšme saison est la meilleure de toutes, suivie de prĂšs par la 3Ăšme :nikel:

 

Et pour Desperate Housewives, la moitié de la saison a déjà été diffusée, vivement la suite :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des frĂšres qui meurt :mellow: bah sa ne pourrait etre que Linc enfin je pense parce que je voit pas Michael disparaitre ;)

merci de toute dévoiler -_-

Nan mais il a pas spoilé. C'est le réalisateur qui a donné des infos sur la troisiÚme saison

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris le temps de lire tous vos messages (je suis nouveau, OK, c'est une mauvaise excuse), donc je sais pas si un membre a proposé un site pour les différentes séries.

Tout çà pour dire que je peux vous en proposer un, quelque peu obsolÚte pour ceux qui suivent leurs séries ; mais qui offre un apperçu de pas mal séries en vf et vostf :

 

http://www.ddl-series.com/

 

Il faut juste s'inscrire pour pouvoir visualiser !

Attention, il n'y a pas toutes les saisons pour chaque série !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, je regarde "La Famille Carver" diffusée sur TF1 à raison de 2 épisodes chaque samedi dÚs 16h :smile:

 

J'ai terminé la saison 1 de Ghost Whisperer ^_^ J'espÚre que la saison 2 sera diffusée parce que la fin de la 1 est terrible :(

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi surement le meilleur de la saison 2 :wub:

 

Moi je reste persuadé que la premiÚre quinzaine de la Saison 2 a été le summum de cette série.

 

Je trouve que ça commence un peu à trainer en longueur et des éléments comme des nouveaux tatouages que Mahone découvrent et décryptent on voit bien que ça été rajouté...

 

Enfin vivement le 22 ...

 

Je reste un peu sceptique quant à la qualité de la saison 3 ...

 

 

PS : Je me suis mis à Heroes pour l'instant, trÚs trÚs belle série :)

Modifié par Mqks
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi surement le meilleur de la saison 2 :wub:

 

Moi je reste persuadé que la premiÚre quinzaine de la Saison 2 a été le summum de cette série.

 

Je trouve que ça commence un peu à trainer en longueur et des éléments comme des nouveaux tatouages que Mahone découvrent et décryptent on voit bien que ça été rajouté...

 

Enfin vivement le 22 ...

 

Je reste un peu sceptique quant à la qualité de la saison 3 ...

 

 

PS : Je me suis mis à Heroes pour l'instant, trÚs trÚs belle série :)

 

Oui c'est vrai que moi aussi sa me gave avec Mahone qui rouve des trucs inédit :doh:

 

Heroessssssss tu va voir c'est comme PB tu ne va plus lacher :wub:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ“ș Vos Series TV
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...