Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Y'aurait-il des fans de LOST ici ? Moi perso j'adore cette série, elle est vraiment superbe B)

J'en fait parti :nikel: J'ai vu la saison 1 et 2 est je suis vraiment accro. Je suis vraiment impatient de voir la saison 3. Dans cette série, tout est superbe : il y a une certaine forme d'angoisse ( pas trop quand même :P ) , les personnages sont tous fascinants, franchement cette série est trop trop trop bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heroessssssss tu va voir c'est comme PB tu ne va plus lacher :wub:

 

Je confirme :bigrin: Vite le 18 avril ! Excellente série un autre style mais tout aussi bien ...

Seul hic 5 saisons :angry:

 

L'épisode 22 est vraiment spécial en effet.

Autant le dernier épisode de la saison 1 est une fin et la saison 2 reprend, autant celui ci pour moi n'est pas une fin mais juste un épisode "classique" mais bon se retrouve à devoir attendre 4-5 mois pour la suite :nazz:

 

Ps : Pour les fans de rap Fr et de Sinik, j'ai lu que ces deux séries préferées du moment sont Prison Break (normal :D) et Heroes ^^ Je l'imagine déja bien en train de matter les épisodes Hahaha

Modifié par Mqks
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait-il des fans de LOST ici ? Moi perso j'adore cette série, elle est vraiment superbe B)

Présent :bigrin:

 

J'attend bien évidement l'épisode 15 de la saison 3 ^_^

Ah toi aussi :bigrin:

 

Pour le vendéen, voici un blog qui passe les épisodes de la saison 3 en sous-titre:

 

Cliquez-ici

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION SPOILER

 

 

 

 

 

 

 

bah je trouve que justement la fin de prison break nous laisse un suspense génial.. on ne sait pas où à atterit michael, on se demande qui est celui qui suit sara.. que va faire lincoln, si sucre est mort ou non.. si maricruz va mourir.. vous faites vraiment les difficiles :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:worthy: John Doe :worthy:

Ah moi aussi j'adore. C'est vraiment un truc indémodable

 

Hier soir j'ai vu un grand nombre d'épisodes de Lost et je dois dire que sa remonte doucement. Les secrets sont petit à petit dévoilé et ça à mon avis ça vas faire remonter la quote de Lost :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois qu'il y a pas beaucoup de fan de Desperate Housewives !

 

J'adore tous les personnages, Susan en particulier :bigrin:

 

EDIT : Andreollita j'ai vu dans un de tes précédents posts que tu en étais à l'épisode 27 de la saison 1, pourtant je croyais qu'il n'y avait que 23 épisodes :confused:

Modifié par Jeffsaucisse
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis une inconditionnelle de fan :tongue: Je viens de terminer la saison 2, elle est énorme :D

 

Ouaip, faute d'erreur de ma part^^ je corrigerai ça un de ces 4 :nikel:

 

Persos pref: Susan et Mike :tongue: Mais Bree est superbe aussi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois qu'il y a pas beaucoup de fan de Desperate Housewives !

 

 

 

Si moi !

 

J'adore cette serie. Je suis à l'épisode 18 de la saison 3. Saison que Nathy ne veut pas voir je rappelle ! Shame on You ! :P

 

Mes persos préférés c'est : Bree et Susan.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bree aussi j'adore, elle parait tellement froide mais plus la série avance plus on s'y attache :smile:

J'en suis à l'épisode 5 de la 2e saison :nikel:

 

Je possede les 2 premieres saisons ainsi que le 1er épisode de la saison 3 en francais :bigrin: , j'ai hate d'y être.

 

Le pire par contre c'est son fils, Andrew! Il est diabolique, tu verras tout au long de la saison 2!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-moi, pour l'instant c'est encore un ange le Andrew :bigrin:

 

La saison 2 est disons 100x mieux que la 1 alors ça promet pour la 3! Encore 1 an de patience :smile:

 

La version hollandaise (Jardins Secrets) débarque ce jeudi sur les écrans Suisse romands pour ceux que ça intéresse :nikel:

 

Sinon actuellement, je dévore Sex & The City que je loue, je reçois les 2/3 de la saison 4 demain :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Crois-moi, pour l'instant c'est encore un ange le Andrew :bigrin:

 

La saison 2 est disons 100x mieux que la 1 alors ça promet pour la 3! Encore 1 an de patience :smile:

 

 

 

Non ! Je te ferais craquer avant et tu ne pourras pas resister à la tentation ! :devil:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...