Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ“ș Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Hooooo Meds le prof de français... tu peux repasser avec ton cours de bas niveau, j'en ai pas besoin. comme Kery, "je manie la langue de MoliÚre, j'en maßtrise les lettres"

je comprends pas pourquoi tu te t'excites autant, c'était pas méchant, juste un jeu de mot tout simple pour dire que tu ne rates pas une occasion de proposer POI, c'est tout.

 

Avec ce que Gladis32 dit plus haut, elle m'a l'air d'avoir compris, du coup on pourrait croire qu'elle a un QI supérieur au tien...

 

Oh le jeu de mot avec Idefix comment c'est recherché ça putain xD

Joli ^^

Merci, Merci, Merci.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooooo Meds le prof de français... tu peux repasser avec ton cours de bas niveau, j'en ai pas besoin. comme Kery, "je manie la langue de MoliÚre, j'en maßtrise les lettres"

je comprends pas pourquoi tu te t'excites autant, c'était pas méchant, juste un jeu de mot tout simple pour dire que tu ne rates pas une occasion de proposer POI, c'est tout.

 

Avec ce que Gladis32 dit plus haut, elle m'a l'air d'avoir compris, du coup on pourrait croire qu'elle a un QI supérieur au tien...

 

Oh le jeu de mot avec Idefix comment c'est recherché ça putain xD

Joli ^^

Merci, Merci, Merci.

Tu veux quoi toi ? En quoi je me suis excité déja j'ai dis que j'avais pas trop capté , d'autre part je ne fais aucun cours et pour montrer ta petitesse d'esprit tu cites Kery James , vla la réference tiens . D'ailleurs celui qui s'excite ici c'est toi , pas moi .

 

Au passage Gladis est un gars et ton jeu mot était pourri , quand à ton QI je ne m'exprimerai pas dessus , tu prends exemple sur des rappeurs ça montre le niveau .

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, désolé, ton post avait l'air d'un cours avec des remplacements et autres démonstrations.

je ne vois pas le rapport entre Kery James et la petitesse d'esprit ni le problÚme de référence. Cette phase va trÚs bien dans le contexte.

Désolé, j'étais pas à l'école avec Gladis mais elle/lui au moins n'a pas trouvé mon jeu de mot pourri, c'est juste que ton QI n'y est pas arrivé du premier coup.

Encore les rappeurs, tu me sembles ĂȘtre le genre de mec que ces rappeurs tendent Ă  dĂ©crire: Sniper "Ils se croient supĂ©rieurs parce que nous n'avons pas les mĂȘmes valeurs".

Et oui tu fais bien de ne pas parler de mon QI vu ta capacité de compréhension.

Je m'arrĂȘte lĂ  comme Sinik mĂȘme si tu me sors un "Carton Rose" Ă  la Booba. :))

Modifié par k-prim
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'alllais demander si vous connaissiez True Detective, j'ai ma réponse elle a l'air de captiver tout le monde cette série je vais tester.

C'est quoi "Scandal" ?

 

L'Ă©pisode 7 de Walking Dead il est dingue :debile1:

 

 

Mais pourquoi ils ont fait crevé le Gouverneur c'était le seul qui apportait de la folie :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se laisse regarder. Perso j'ai trĂšs accrochĂ© aux deux premiĂšres saisons, la troisiĂšme un peu plus de mal je dois dire. Sont partis dans des dĂ©lires et des retournements quelques peu fous et moins rĂ©alistes.

Dans le mĂȘme genre je pense que tu connais House of Cards, plus rĂ©aliste Ă  mon goĂ»t :smile:

 

Mais bon y'a Kerry Washington dans Scandal :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec The walking Dead c'est pas top top ce qui font en ce moments ...

 

Sinon j'ai commencé Person Of Interest , j'ai du regarder les 10 premiÚres épisodes , malgrÚs que parfois je suis déçu que sa ne se suive pas , j'aime assez pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se laisse regarder. Perso j'ai trĂšs accrochĂ© aux deux premiĂšres saisons, la troisiĂšme un peu plus de mal je dois dire. Sont partis dans des dĂ©lires et des retournements quelques peu fous et moins rĂ©alistes.

Dans le mĂȘme genre je pense que tu connais House of Cards, plus rĂ©aliste Ă  mon goĂ»t :smile:

 

Mais bon y'a Kerry Washington dans Scandal :blushing:

D'accord, je commence dĂšs que j'ai un moment.

 

Kerry Washington, oui c'est Kerry Washington. Mais c'est le fait de nous faire croire qu'un pur produit politique peut renoncer à la Présidence du pays le plus puissant du monde pour une femme, qui m'a tué ("regard" vers DSK).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Tout juste sorti de prison, un voleur de haut vol s'installe dans une petite ville de Pennsylvanie, dans le comtĂ© imaginaire de Banshee, oĂč il se fait passer pour le nouveau shĂ©rif, le vrai ayant Ă©tĂ© assassinĂ© sous ses yeux.

 

C'est assez hard niveau cul et violence avec des personnages un peu dérangés, perso j'adore :laugh: Et puis Lili Simmons :wub:

La saison 2 se termine déjà vendredi d'ailleurs.

 

 

Sinon le final de True Detective était à la hauteur de la série, sans conteste la meilleure nouveauté de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ“ș Vos Series TV
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...