Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Plus qu'une semaine avant le retour de Game of thrones, quelqu'un lit les bouquins?

hein??? Je croyais que c'était en avril. Voila une bonne nouvelle. J'espère que les "promesses" seront tenues cette fois.

Le bouquin? Il faut une sacrée motivation.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En ce moment je regarde "Community" quelqu'un a déjà vu??

Je trouve ca excellent.. Après il faut aimer l'humour genre Scrubs (où tout le monde est barge) pour apprécier..

Bref je conseille au fan de Scrubs de s'y mettre de suite..

 

Après je regarde aussi "Vikings" en ce moment, c'est pas mal du tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Pour obtenir le silence dans sa classe, un professeur de mathématique belge a menacé ses élèves de les spoiler au sujet la saison 4 de Game of Thrones. Une méthode imparable... qui fait le tour du web depuis le 24 mars dernier.

 

Voilà une solution pour le moins originale pour obtenir le silence dans sa classe ! Un professeur de mathématique belge a trouvé la méthode infaillible pour calmer ses élèves perturbateurs : il les menace de révéler des informations concernant l’intrigue de la série Game of Thrones, rapportait The Telegraph lundi 24 mars. L’idée lui est venue lorsqu’il a appris que la plupart de ses étudiants suivaient cette série et attendaient avec impatience la diffusion de la saison 4. « Sachez que j’ai lu tous les livres et qu’à partir de maintenant quand il y’aura trop de bruit, j’écrirai le nom du prochain mort au tableau. J’ai de quoi tenir toute l’année et je peux même vous décrire chaque mort » aurait ainsi menacé -non sans humour- le professeur. Pour prouver sa connaissance de la série, le professeur a fait la liste des personnages qui mourraient dans la saison 3, déjà diffusée en France et aux Etats-Unis.

 

Je premier qui me spoil, je le bute :laughing[2]:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai matté Banshee et j'ai trouvé cette serie excellente, surtout au niveau du jeu des acteurs, ils jouent super bien leurs rôles (mention à Ulrich Thomsen qui joue le rôle de Kyle Proctor simplement excellent). Bon divertissement, une de mes serie préférés à l'heure actuel avec Game of Thrones et Sons Of Anarchy si tu aimes l'action tu seras ravis :nikel: .

Modifié par Silvano
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah Banshee proctor et énorme, sur ceux j'ai matté Walking dead pas mal, True detective bonne surprise, je viens de finir Viking j'adore, Black sail j'attend voir la suite, je continue Hannibal toujour aussi sanglant de beauté, j'ai laché THE 100 au 2 éme épisode, Believe pas pour moi, Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D c'est vraiment tout naze, adios, Star-Crossed la BABE et top mais c'est tout et ya SALEM qui commence bien. From Dusk Till Dawn je dit oui.

 

Bon coté français Mafiosa ma touché en autre le dernier épisode puissant de réalisme mais qui nous raméne à la fiction avec tout ces codes et indices, et j'attend la suite Borgia....

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Homeland la saison 4 a été annoncée dès le début de la 3 il me semble.

 

The Following c'est quand même hyper irréaliste et hyper incohérent, la saison 2 est encore pire que la 1 à ce niveau-là c'est abusé :laugh: En plus ça bide en audience mais y'aura quand même une saison 3, bizarre.

 

The 100 c'est pas terrible ?

Trop niais, dommage l'idée de départ était pas mal.

 

 

Sinon 24 est de retour depuis hier B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la fin de la saison 3 laissait penser que c'était fini, il y a une saison 4.

 

Avant de voir la saison qui arrive, je pense qu'ils auraient du s'arrêter à la saison 3, on verra si ils ont eu raison ou pas. Sans Brody j'me demande qu'est-ce qui va se passer tellement, il tenait un rôle important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homeland c'était pas la dernière saison ? Je viens de voir que la 4 est programmée pour le 12 octobre :mellow:

 

Brizio teste The Following :nikel:

j'ai pas aimé, the blacklist je continu, mais la serie the after revient quand?

Alors Penny Dreadful avec josh hartnett de Virgin Suicides :nikel: , une serie à l'époque victorienne genre Dracula de Coppola, la serie s'inspire du film "la league des justicier extraordinaire" c'est vraiment bien filmé, film d'horreur en serie...

 

Jack de 24 à pris un coup vieux mais j'aime le concept, j'ai toujours pas vu la saison 1 :unsure: sorry, donc toujours un Jack bien violent et direct, on verra bien si cette fois Jack mourra cette saison.

 

Bon sinon j'attend toujour une serie sur le Foot :nikel:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...