Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

pour moi sa sera:

-prison break

-one tree hill

-friends

et puis je vien de découvrire desperate housewives sur m6 donc si quelqu'un peut me dire si les saisons 2 et 3 sont bien :unsure:

Ciao a vous tous

Bah moi perso j'aime bien, mais faut aimer... Mais si tu aimes la saison 1, tu aimeras les suivantes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vous conseille Dr House qui est diffusé sur TF1 les mercredi en 2ème partie de soirée

 

C'est un docteur complètement décalé accompagné par 3 jeunes élèves qu'il fait souffrir et tout ceci en sauvant des vies

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de finir le dernier épisode de Heroes la fin est vraiment splendideeeeeeeee :wub: j'avait les larmes au yeux mdrrr je sais je sui sensible :bigrin:

 

Je pensait que la suite allai se basé sur ce qu'avait dit Molly mais vu la fin rien a voir ^_^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de finir le dernier épisode de Heroes la fin est vraiment splendideeeeeeeee :wub: j'avait les larmes au yeux mdrrr je sais je sui sensible :bigrin:

 

+1

 

Une chose à dire...

 

Ya-Taaaaaaaaaaaaa !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desperate sa déchire :bigrin: (comme quoi sa ne plait pas qu'aux femmes les querelles de voisinage entre femmes) !! Sinon j'ai vu la saison 1 et 2 que j'ai suivi avec canal+ !!

Quequ'un sait a quand la saison 3? -_- ( sur canal)

Modifié par iverson3
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend impatiemment la saison 2 de Prison Break.

Lost est aussi l'une des attentes mais pas autant que Prison , m'enfin je dis ca mais quand ca va repartir , je serais présent quoi qu'il en soit^^.

 

Je vais tenter de looker d'autres séries telles que Véronica Mars j'ai de bons échos de cette dernière et relooker Smallville bien que je sois en retard depuis des lustres au niveau de celle ci ^^'.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='lundi 28 mai 2007 à 16:31' post='218774']

J'avais fini la saison 2 de prison break,et maintenant la saison 3 de Lost,je crois que je vais me mettre a Heroes a present.

J'ai fini pareil que toi sauf que j'ai fini heroes aussi :D

 

Un conseil ne crois pas mais vasy tu verra tu ne sera pas déçu B)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui se lancent dans Heroes.

Les 3 premiers épisodes sont un peu chiant, mais ne lachez pas, cette série est énoooooooooooorme !

Il faut juste prendre le temps de connaitre un peu les personnages.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heroes vraiment de plus en plus passionant ayait c'est fini je ne lache plus B) le 17 il est énorme il y a un peu tout qui se dénoue :smile: En tout cas j'était vraiment pas chaud au vue de cette série juste a cause du nom "Heroes" je me suis dit sa va etre des super heros avec des pouvoir et tout de la merde :laugh:

 

Bah en faite c'est tout simplement :worthy:

J'ai tout d'abord regardez le 1er épisodes ou je n'est pas été emballé ensuite un second je me suis dit c'est pas possible tout plein de gens aime sa et pas moi :blink: et pour le 3eme j'ai été curieux et aujourd'hui me voila au 17 et c'est de la vrai tuerie cette série :wub:

 

Alors si vous pensiez comme moi penchez vous sur cette série sa en vaut vraiment la peine :nikel:

 

 

Sgnos :bigrin:

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de Heroes est vraiment splendide. Cela annonce une future saison magnifique

 

J'ai fini Lost et c'est tout simplement hallucinant surtout la dernière scène. Moi j'ai mit un moment pour comprendre. Ils veulent toujours pas nous dire ce que c'est cette fichu ile :angry:

 

Pour 24 j'ai été un peu deçu des 2 derniers épisodes. Je m'attendais à mieux :(

 

Les réalisateurs de 24 annoncent que la saison prochaine sera une petite révolution

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh: je vois que certains ont déja vu la saison 2 de Prison break et la saison 3 de Lost ca me tue ca :angry: .

 

 

Oui c'est beaucoup mieu en VO. Et puis 1 an d'avance c'est pas négligeable. Si tu veux savoir comment on fait dis le moi :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh: je vois que certains ont déja vu la saison 2 de Prison break et la saison 3 de Lost ca me tue ca :angry: .

 

 

Oui c'est beaucoup mieu en VO. Et puis 1 an d'avance c'est pas négligeable. Si tu veux savoir comment on fait dis le moi :nikel:

Moi je veux bien mais si c'est en Vf :bigrin: pour prison breack et lost

 

Et quemqu'un connait Nip tuck ???

j'ai vue les 4 siasons c'est trop bien et il sont en cours avec la 5

 

Quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi sa parle exactement Heroes ?? car j'ai enregistré sur mon DVD les 3 premier épisodes et je veux savoir si sa vaut vraiment la peine ?? :bigrin:

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Non les sagas de l'été je regarde pas moi. C'est vraiment une catastrophe.

 

Sinon moi je vais me lancer dans Big Love, c'est l'histoire d'un mormon qui a trois femmes, c'est tragicomique, apparement c'est excellent, c'est la serie qui fait fureur aux E.U.

 

Sinon la fin de Heroes j'ai trouvé ca legerement bidon.

 

J'ai pratiquement fini toute les series que je regardais. Donc on va attendre Juillet avec la reprise de Weeds, puis aprés viendra Prison Break, Desperate Housewives, ...

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...