Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

On ne m'a pas spoilé et j'ai également le sentiment d'avoir vu un épisode ordinaire. J'ai trouvé que ça manquait de souffle...mais bon on a eu notre dose avec les épisodes précédents je pense.

 

Exactement le même ressentis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eva Green :nikel::nikel::nikel::nikel: se mouille dans son personnage, un style revisité de "la league des gentlemen extraordinaire" reste quand meme un "Penny Dreadful", j'aime bien comment le créateur de la serie a abordé le sujet sans vulgarité ni sans forcé on reste toujours dans le même rythme, et bien sur l'histoire commence vraiment au dernier épisode de la saison 1 que j'attend avec impatience.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sinon tjrs personne sur Viking ou Comunity?

 

Yep ! Gros fan de Community ! Je viens de finir la saison 5. D'ailleur j'ai appris qu'il y aurait bien une saison 6 (six season and a movie !) mais pas télévisée...

 

Tu trouve comment depuis les départs majeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tjrs personne sur Viking ou Comunity?

 

Yep ! Gros fan de Community ! Je viens de finir la saison 5. D'ailleur j'ai appris qu'il y aurait bien une saison 6 (six season and a movie !) mais pas télévisée...

 

Tu trouve comment depuis les départs majeurs ?

 

Super un fan de Community! :nikel:

 

Bin sans Pierce c'est pas le même haha.. Senor Chang et Pierce pour moi c'est vraiment à mourir de rire..

En tout cas je conseille fortement cette série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SuperBinno: C'est clair que Pierce c'était un gros point fort de la série. Presque toutes ses interventions était hilarantes. Ironiquement, c'est parce qu'il ne supporté plus son perso que l'acteur s'est barrer.. Chang je préfèrerais dans les 3 premières saison, mais je me demande si l'acteur est pas un peu timbré dans la vie. Il fait que des malades dans le genre !

 

Le duo Troy/Abed manque beaucoup par contre... Heureusement qu'il reste Annie pour se consoler les yeux... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la S06 de Mentalist. Ils auraient pu nous le dire dès départ que c'était à l'eau de rose, lol. Il paraît qu'il y'en aura une dernière même si c'est pas encore confirmé.

 

La saison 3 de Scandal, j'en suis à l'épisode 4 et c'est un vrai scandal. Rien à se mettre sous la dent. Jusque là je la trouve vraiment pas terrible mais bon je continue, on m'a dit que ça devient intéressant à partir de l'épisode 10.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la saison 2 de Banshee, sacré final ... Cette saison avait des passages à vides comme l'épisode 6 qui m'a paru une éternité ...

 

Vous allez sûrement m'insulter mais j'ai encore jamais regarder Les Sopranos ( :phear: ), la série débute sur un bon rythme ou c'est un peu long à se mettre en place comme un Breaking Bad par exemple avec la saison 1 ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les sopranos, il faut attendre un peu, au cours de la saison tout s'enchaine.

J'ai un ami qui vient de commencer, il me dit que c'est pas terrible le début.

Je te conseille de t'accrocher, pour moi c'est la meilleur série, et surtout quel final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...