Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

House of cards j'ai fortement accroché sur les deux saisons, même si j'ai un peu moins enthousiaste pour la 3è vu comment c'est fini la seconde. Après tout repose sur Spacey et son personnage de rapace politique ^^

L'ambiance de Washington est pas mal aussi.

 

 

Là j'ai commencé deux séries ce matin:

The Knick et Tyrant - pas du tout accroché à la première (mais dès le début lol). Le personnage principal me plait pas donc c'est mal parti, vais tout de même essayer le second épisode.

La seconde j'ai trouvé ça rafraichissant, ça casse pas des baraques mais déjà sur le pilote la fin m'avait bien plu et surpris :D

 

 

Personne ne suit Orphan Black, Rectify ? :huh: (j'adore perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

true blood est fini bon pas top cette cerniére saison mais fallait que sa se termine, j'enchaine avec hell on wheels et the bridge bien sanglante cette 2éme saison, the strain pas mal, Borgia la 3 a commençai enfin, Intruders scenario un peu flou, on verra bien...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je regarde supernatural , que j aime beaucoup, j avais bien aimé almost human série arrêtée au bout d'une saison (dommage :nazz: ) terra nova aussi était pas mal mais arrêté au bout d'une saison :annoyed: , sinon je regarde haven,ncis, arrow (j'étais pas sur d'accrocher j'ai trouvé ça très bien :nikel: ), il y a aussi falling skies, defiance, elementary (j'aime bien le style du sherlock^^) faut que je me lance dans penny dreadful j'ai chopé la première saison et j'attends de voir ce que vaudra gotham la série sur le commissaire gordon, ça c'est les séries que je regarde sans ma femme car elle accroche pas,

 

il y a supernatural qu'elle regarde avec moi et how i met your mother et the big bang théory voila^^

 

Jusqu'ici, Capcom s'était tenu à l'écart du phénomène, mais il semble que l'éditeur japonais a décidé de changer son fusil d'épaule. Ainsi, sur le site de Mance Media, un distributeur de films et de séries télévisées basé à Hollywood, nous apprenons qu'une série du nom d'Arklay est en cours de production. Selon Mance, cette série s'appuie sur l'univers de Resident Evil et nous invite à suivre les enquêtes de James Reinhart sur une série d'homicides étranges survenus dans la ville de Raccoon City.

 

 

 

alors ça sa serait bon surtout qu'il ne pourrait pas faire pire que les films :laughing[2]:

 

j'attend aussi la série "constantine" tiré du comics et du film

Modifié par nicolas22190
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les pilotes de Gotham et Scorpion. Pour le premier ça allait même si c'est un peu surjoué à mon goût, mais alors le second je pensais avoir vu des scénarios grotesques mais là c'est le jackpot

 

 

En 45min ils règlent un black-out des communications sur l'aéroport de LA et sa région. Déjà le fait qu'ils doivent s'occuper de ça m'a fait marrer... Après la façon dont le gars déduit la place du serveur est énorme aussi, mais alors voir le Boeing faire un low pass aussi net, voir le copilote sortir du train d’atterrissage pour donner un câble ethernet à la Ferrari juste en dessous pour télécharger un logiciel, franchement je pensais avoir tout vu mais là :laugh:

Putain je m'en remet po xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai attaqué la série Justified, j'en suis à la saison 2. Elle me plait beaucoup malgré que je n'aime pas trop les séries policières. J'ai vu beaucoup de débats qui comparaient Banshee et Justified, sincèrement je préfére Justified, c'est beaucoup plus réaliste

 

Quel acteur ce Walton Goggins :nikel:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attaqué la série Justified, j'en suis à la saison 2. Elle me plait beaucoup malgré que je n'aime pas trop les séries policières. J'ai vu beaucoup de débats qui comparaient Banshee et Justified, sincèrement je préfére Justified, c'est beaucoup plus réaliste

 

Quel acteur ce Walton Goggins :nikel:

 

Ah ? tu m'interesse. Perso j'ai fini les 2 saisons de Banshee et j'adore !

J'avais un doute sur Justified, mais du coup je vais surement y jeter un oeil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier episode de la 5 eme saison the walkind dead .Énorme !!! Très très très bon début !!!!!. Ça donne envie de voir la cinquième saison.

ATTENTION

 

Ceci n'est pas un spoil... JUSTE, regardez bien l'episode jusqu'à la dernière seconde, après le générique... il y a un petit bonus bien croustillant qui annonce un bon rebondissement dans la série!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...