Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je suis actuellement la Saison 4 de Person of Interest . Cette série est juste fantastique , après la saison 3 je me disais que ça allait être chaud à continuer mais en fait c'est juste énorme ! Les acteurs jouent tellement bien , la scénario etc... Tout est bien fait . Pour ceux qui veulent une vraie série , je vous la conseille vivement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas accroché à Person of Interest mais j'en entends que du bien par contre :smile:

 

 

Quelqu'un suit Gotham ?

Je suis assez fan là pourtant je n'ai jamais réellement suivi tout cet univers auparavant, mis à part les blockbusters mais sans aller plus loin, et ici j'adhère bien. Je pense que le fait que Gotham soit glauque aide beaucoup ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas accroché à Person of Interest mais j'en entends que du bien par contre :smile:

 

 

Quelqu'un suit Gotham ?

Je suis assez fan là pourtant je n'ai jamais réellement suivi tout cet univers auparavant, mis à part les blockbusters mais sans aller plus loin, et ici j'adhère bien. Je pense que le fait que Gotham soit glauque aide beaucoup ^_^

 

Gotham.. Pour le moment c'est excellent! Surtout le Pingouin Haha!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas accroché à Person of Interest mais j'en entends que du bien par contre :smile:

 

Je l'ai déja dit, mais je le redirais autant de fois qu'il faut :D

Il faut tenir les 10 premiers épidose de la saison 1, qui il est vrai sont dans un format individuel sans réèl continuité entre les épisodes, ce qui peut rebutter. Après ça, la série prend tout son sens. Tu fini la saison 1, t'a qu'une envie, enchainer la saison 2 ;)

Création, imagination et originalité sensationelle cette série :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a que des gens de bon goût sur ce topic B).

 

Justified j'aime beaucoup, par contre je ne ferais pas de comparaison avec Banshee qui est complètement décalé :bigrin:, l'un a pour but d'être assez réaliste, l'autre c'est vraiment une série de fou avec des persos assez improbables (mais je n'en suis pas fan ceci dit).

 

Person of Interest j'ai adoré la 1ère saison mais la 2è m'a pas mal dégoûté, en gros j'ai quasiment rien compris, et puis Root bordel elle est over-chiante. J'ai continué la 3è saison jusqu'au 14è épisode, je trouve que ça a retrouvé une certaine qualité, mais il faut que je retrouve la motivation de regarder le reste. De manière général je ne regarde quasiment plus, je trouve que ça s'est pas mal éloigné du concept d'origine, je pense m'arrêter une fois que j'aurai terminé cette 3è saison.

 

SOA bah pour moi c'est la best.serie.ever depuis que ça a commencé (enfin, de son époque quoi). Surtout en tant que fan de The Shield, quel plaisir de revoir la patte Sutter. Par contre je ne dirais pas que ça s'est bonifié avec le temps mais que ça a un peu changé d'orientation, c'est devenu beaucoup plus noir, plus violent. Pour avoir regardé les 6 premières saisons 2 fois (et je me tâte pour un 3è run), je dirais que c'est à partir de la 4è que ça évolue. Pour cette dernière saison :cry: j'en suis au 4è, je dois avouer que ça ne bouge pas autant que Sutter l'avait promis mais ça reste toujours le must pour moi.

 

Sinon personne ici ne regarde Homeland ? J'ai enchainé les 2 premières saisons en 1 week-end, je pensais pas accrocher autant. La 4è saison repart sur d'excellentes bases, c'était pas chose facile quand on sait comment se finit la 3è...

 

Là je suis sur Shameless (US) et je rattrape tous les How I met your mother :laugh:. Et il faut aussi que je trouve le temps de regarder enfin la 2è saison d'American horror story.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Superbinno: il a du style le Cobblepot c'est clair ^^

 

@Juldo: là je suis déjà en retard sur toutes les séries que je regarde, alors en rajouter une qui a commencé et dont j'ai pas accroché, j'ai pas le courage -_-

 

 

Shameless UK a plus de charme je trouve que la version US perso, mais Macy est excellent j'ai trouvé (pour les fois que j'ai regardé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine la version UK encore plus trash (et grise :phear: ) que la version US mais sincèrement, tant que c'est pas américain, j'ai juste un mal fou à accrocher à quoique ce soit ^^.

 

Sinon un mot aussi pour Walking Dead qui a très bien repris sur la 5è saison mais c'était aussi le cas pour les saisons précédentes, au final une fois que la trêve hivernale est passée on se retrouve avec des épisodes wtf-esques... je me méfie.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homeland me tentait pas vraiment mais étant en manque de série un jour, j'ai regardais 1, 2 épisodes et j'ai enchainé d'un coup. J'ai pas encore regardé la nouvelle saison, j'avais des doutes sur comment ils vont relancer la série vu l'événement majeur qu'il s'est passé mais là tu m'incites à regarder ^_^

 

Pour SOA moi perso je préfère la série depuis la saison 4 effectivement c'est beaucoup plus noir, puis je trouve quand même les intrigues mieux ficelées

 

Je ne comparais pas Justified et Banshee, si tu vas sur allociné c'est la guerre entre pro-Justified et pro-Banshee xD Banshee faut pas trop réflechir, la série en elle-même est "absurde".

 

American Horror Story j'ai pas du tout accroché dés le début même si on m'a dit que la 1ère saison n'était pas la meilleure

 

Walking Dead énorme même si j'ai horreur de leur épisode centré sur un personnage comme celui de lundi dernier, déjà dans la saison 4 y'avait des épisodes comme ça

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Homeland est vraiment reparti sur de bonnes bases, je t'encourage vivement à regarder cette nouvelle saison, pour moi c'est la 2è meilleure série actuellement (normalement c'est Game of Thrones mais la saison 4 était pitoyable) ^^. Et puis dis-toi qu'on ne reverra plus Dana :hehe:.

 

AHS c'est vrai que c'est particulier, en fait quelque part ça me fait penser à Banshee tellement c'est déjanté aussi, mais par contre quand la série veut vraiment faire peur, je trouve qu'elle y arrive. Ce qui est intéressant c'est qu'apparemment aucune saison ne se suit, la 1ère c'était dans une maison, la 2è dans un hôpital psychiatrique je crois, ainsi de suite pour les saisons 3 et 4.

 

Il faut aussi que je me lance sur True Detective, Arrow, Boardwalk empire, Bates motel... pffiouu, j'y arriverai jamais. Même pour Gotham vous avez réussi à piquer ma curiosité... j'suis dans la m****...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dana ... Hallelujah !

 

C'est bien sa pour AHS :nikel:

 

True Detective est énorme ! L'intrigue te tiens en haleine à chaque épisode, j'ai regardé la saison 1 en une nuit.

 

Boardwalk Empire sa fait 1 an j'ai téléchargé plusieurs saisons et je me suis pas encore lancé, j'avais vu l'épisode 1 produit par Scorsese, mais c'était un peu mou.

 

Arrow j'ai pas accroché, j'ai l'impression que le public visé est un public très jeune, sa fait série pour ado

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow, Supernatural, en fait pour moi c'est un peu le même combat, on en revient au concept du mec qui sauve tout le monde (mais surtout des bonasses). Même Person of interest tombe un peu dans cette catégorie un peu générique, malgré son apparence plus mature, tout le monde est beau gosse ou presque, t'as le surdoué en informatique qui peut tout hacker, le gentil sidekick qui sert de comique, et bien sûr le personnage principal qui peut même marcher au milieu d'une fusillade mais tellement il est calme, il gère et descend les ennemis un par un, au bout d'un moment ça m'énerve, ce sont des séries où tu vois presque tout arriver à l'avance ^^. A la limite Arrow (qui il est vrai a un côté ado) ça me parle plus que je suis un petit peu familier avec l'univers DC et voir des mecs comme Deathstroke, Dead shot etc ça fait plaisir, par contre SN et POI, c'est vraiment plus pour moi. Je vais essayer de terminer la 1ère saison et si vraiment j'me fais ch*** j'abandonne, ça serait même mieux vu tout ce que j'ai à regarder.

 

BE oui le pilote est un peu mou, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours pas regardé le 2è épisode... 2 ans plus tard :phear:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Boardwalk Empire sa fait 1 an j'ai téléchargé plusieurs saisons et je me suis pas encore lancé, j'avais vu l'épisode 1 produit par Scorsese, mais c'était un peu mou.

 

C'est une série qui prends sous temps oui, on retrouve le style Terrence Winter, à terme ça donne un espèce de "sous-soprano" mais ça reste une série de qualité.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr Mazzuri BE est de très très bonne qualité

 

Steph' pour en revenir à SOA, je trouve que cette saison manque de charisme depuis le départ d'un acteur principal, je le trouvais monstrueux dans son rôle, et je suis pas convaincu par Charlie Hunnam dans le rôle de Jax, il dégage pas grand chose à mon gout

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un suit toujours Supernatural ? ^_^

:bleee: oui moi je suis depuis le 1er épisode :bigrin:

 

un jour quand je gagnerai l'euromillion j'investis dans le club et m'achete une impala^^

 

Tu en es où ? ^_^

saison 10 episode 4 j'attends le 5ème^^

 

 

pour ceux qui aime les zombies je vous invite à regarder z nation j'en suis à l'épisode 8, on va dire que c'est du zombieland en série :) à ne pas comparer avec TWD car c'est totalement différent , j'ai commencé aussi constantine , c'est pas mal mais peut faire mieux , j'attends de voir la saison complète pour un premier jugement

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Hunnam je l'adore, je trouve qu'en tant que leader il assume vraiment, après c'est sûr que passer derrière tu-sais-qui c'est pas évident, d'ailleurs il a confié que ce dernier était un vrai guide et modèle pour lui sur le plateau de tournage.

 

Et puis cette façon de marcher, j'en suis fan xD. J'croyais qu'il le faisait exprès mais même dans Pacific Rim il a la même dégaine xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...