Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Ben moi je dois encore attendre quelques jours vu que la team qui s'occupe des proper lâche leur version une semaine après... Du coup je verrai le season finale bien après toi -_-...

 

En attendant j'ai matté le 10, du blabla pour rien notamment avec Chibs et la policière mais la fin de l'épisode prévoit le meilleur... ou le pire pour celui que tu viens de matter :laugh:. Il n'empêche, August Marks a la putain de classe avec ses costumes taillés sur mesure et ses bagnoles B).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la diff' entre les "fastsub" et les "proper" ?

 

L'épisode 10 j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de scénes inutiles, qui, j'avais l'impression étaient uniquement là pour meubler l'épisode, mais le 11 tu vas voir, tu seras pas déçu, y'a pas de violon comme dans le 10 ^_^

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fastsub : sous-titres faits à l'arrache, parfois ça ressemble à du Google trad', parfois des problèmes de décalages de son/vidéo

 

proper : tout est corrigé.

 

Après aujourd'hui t'as des team qui font des super fastsub, c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de gens s'en fichent au final et se ruent sur les fastsub, ça s'est clairement amélioré au fil des années, mais bon voilà justement ça dépend des teams et ça dépend aussi des séries. Perso je suis un fan absolu des vostfr et je ne peux plus rien regarder en VF (sauf South Park ^^) mais pour le coup j'attends toujours que les sous-titres soient quasi-parfaits parce que ça m'a déjà niqué des épisodes par le passé (quand c'est mal traduit tu perds du temps à te demander ce que la phrase voulait dire). Des fois tu sens que les gars qui font les fastsub, pour l'épreuve du bac en français c'est pas la peine qu'ils se présentent quoi :laughing[2]:.

 

Ce qui pose problème avec les propers c'est leur fréquence d'apparition et le fait qu'ils ne sont pas systématiques, si la série est hyper populaire t'as ça vite fait bien fait, Game of thrones, Person of interest, Walking dead, anciennement Breaking bad, les proper c'est/c'était généralement dès le lendemain de la diffusion, si c'est déjà un peu plus restreint comme American horror story, Gotham ou Justified par exemple, tu peux parfois attendre très longtemps... mais là ça encore, ça dépend des teams, ça dépend des séries... en fait j'ajouterais même que ça dépend des trackers :phear:. Là pour SOA la team qui s'en charge s'est clairement mise en tête de lâcher leurs propers une semaine après la diffusion aux States, c'est chiant.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier, j'en entends que du bien de Gotham mais... toujours pas de proper, pas même le pilote pour s'en faire une idée :(. Il paraît que le Pengouin est énorme :nikel: .

 

Homeland e08, ouch, ce stress... hormis l'épisode 4, pour l'instant cette saison a vraiment tout bon.

 

Fargo j'ai récupéré toute la saison et j'ai pas encore matté ne serait-ce qu'une minute :facepalm:.

 

True detective qui a essayé ?

 

Big bang theory c'est devenu d'un banal, c'en est presque gênant... ils auraient du s'arrêter à la saison 6 ou 7. Le syndrome "acteurs qui demandent une grosse augmentation" sans doute...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, True detective j'ai testé 2 épisodes, franchement j'aime pas. Trop lent, trop mou, trop centré sur le développement des personnages alors qu'à côté l'enquête n'avance pas. J'ai déjà Hannibal à regarder dans le genre donc une 2è non merci :phear:. Je regarderai le 3è ensuite stop. Dommage, le personnage joué par McConaughey notamment a l'air vraiment intéressant mais la série en elle-même, nope. Par contre j'aime bien le générique.

 

Par contre ça m'a donné envie de commencer enfin la saison 5 de Justified, putain j'suis pas déçu, rien que le début du premier épisode c'est des barres :laughing[2]:. Cette saison m'a l'air d'être mieux partie que le 4 qui était vraiment chiante.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage moi qui aime pas trop les séries policières j'ai vraiment accroché sur True Detective, après moi la lenteur dans les séries ne me gênent pas donc je comprend que certains en ont marre.

 

La saison 5 de Justified est la meilleure de toute, la famille Crowe me tue de rire, surtout Dewey xD

 

La saison 6 sera la toute dernière, je pense qu'avec cette série ils auraient pu encore continuer, j'ai aucun sentiment de lassitude, chaque épisode est agréable

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les teams sont au ralenti cette saison... moi qui n'ai toujours pas vu le 11 en plus... j'espère qu'ils nous feront un petit cadeau 11 proper + 12 proper :phear:.

 

Bon finalement je vais aller jusqu'au bout de True detective, l'épisode 3 s'est terminé sur un joli cliff ^^. Et Justified toujours au top dans cette 5è saison.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben fini True detective, ouch si je m'attendais à ça, je comprends son 9/10 sur Imdb... à partir de l'épisode 3 ça s'emballe complètement, et cette scène tournée en 1 seule prise à la fin de l'épisode 4 dans la banlieue, punaise ça respire le haut de gamme cette série...

 

Le dernier épisode m'a même fait flipper, on dirait du Seven mélangé à du Zodiac avec une pointe d'Hannibal. Vivement la saison 2, même si le casting sera différent. McConaughey ça fait plez de le voir dans des rôles enfin sérieux.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...