Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Je suis partagé donc je vais pas trop blâmer, pour Les Sopranos j'ai à peu près le même problème, les rips que j'ai sont d'une qualité disons "d'une autre époque" ^^, du coup j'ai pas été au-delà de 2 épisodes. Mais en même temps The Wire et Oz on est tout de suite scotché je trouve donc il y a matière à continuer, alors que Sopranos reste beaucoup plus lent (tiens tiens, j'ai tenu le même avis y'a quelques jours :phear: ).

 

Puis d'un côté pour The wire je trouve qu'ils tardent à éditer les versions HD, depuis le temps quand même, même si la série n'a pas su trouver un énorme public comme Breaking bad mais les fans sont quand même nombreux et beaucoup n'attendent que ça.

 

p.s: toujours pas de Sons of anarchy, je me demande s'il y a pas eu un blème durant la diffusion qui fait que le fichier source est nase et qu'ils ne peuvent pas faire de release pour le 11 et 12 (sur le 10 y'avait déjà un passage foiré pour mauvaise réception satellite)

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladis32 bien sûr je dis pas le contraire mais quand t'es habitué à du HD et tu repasses à une qualité année 2000, c'est dur ^_^

 

J'ai quand même regardé les Sopranos, la qualité était pas terrible mais j'ai supporté, alors je peux bien me mater Oz ou The Wire, je vais télécharger ça

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté l'épisode 12 de SOA ... sincèrement, décevant. Il se passe pas grand chose pendant 50 minutes, et les 15 dernières, les faits marquants sont là, mais j'ai pas eu de sensation, à voir comment sera le 13 .

 

Walking Dead reprend en Février, faudrait revoir la mécanique parce que sa tourne en rond au final, on arrive à un point A, on se fait attaquer, et on part au point B, ainsi de suite ...

 

J'ai vu pas mal de trés bonnes critiques sur Fargo, j'ai maté l'épisode 1, j'ai pas trouvé le jeu d'acteur terrible. Peut-être que je m'attendais un peu trop à voir des acteurs au même niveau que Steve Buscemi et Peter Stormare dans le film. Je vais continuer mais un peu en me forçant

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les sopranos l'an dernier, et elle porte bien son nom "meilleur série de tout les temps", une très grande série, que dire du charisme de Tony :blushing: , à regarder en vostfr évidemment.

 

Je suis d'accord le dernier sons est pas terrible du tout, j'espère un dernier gros épisode :nikel: , sa reste une très bonne série pour ma part elle figure facile dans mon top 5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé donc je vais pas trop blâmer, pour Les Sopranos j'ai à peu près le même problème, les rips que j'ai sont d'une qualité disons "d'une autre époque" ^^, du coup j'ai pas été au-delà de 2 épisodes.

WHAAAT ! File devant ta télé tout de suite ! :laugh:

 

The Walking Dead quelle blague cette saison :huh:

 

Moi j'en suis a l'épisode 7 de Sons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la nouvelle génération ça ; dès que l'image est pas belle la plupart zappent...

Pareil pour les graphismes avec les jeux vidéo.

C'est le contenu le plus important -_-

 

Mouais, la connerie c'est surtout que la "nouvelle génération" ne sait pas apprécier une belle image. Y a surement un meilleur travail d'image et de photo dans ces vieilles séries que dans toutes les bouzes en HD dont on nous abreuve chaque jour.

 

Je valide pour pour TW :nikel:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas madame est servie (sur HD1 pour les nostalgiques d'Alyssa Milano) ou les deux premières saisons de Friends, la différence est assez nette ^^

 

 

J'ai regardé les trois premiers épisodes de Cristela, j'ai bien ris. Je le conseille à ceux qui aiment Mike & Molly ou The Goldbergs, dans ce style.

 

Certains suivent New Girl d'ailleurs ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAAAT ! File devant ta télé tout de suite ! :laugh:

 

The Walking Dead quelle blague cette saison :huh:

 

Moi j'en suis a l'épisode 7 de Sons.

 

Pas envie, je trouve ça chiant et de base je ne suis pas fan de l'univers de la mafia italienne qui est tellement, tellement éculée.

 

J'ai toujours trouvé ça méchamment surcôté quand je regardais de temps en temps sur France 2 à l'époque et là en ayant récupéré les premiers, ça donne carrément pas envie de continuer. En plus 9 saisons ? Ouch, non merci. The Wire reste le maître B).

 

Walking dead c'est une blague depuis la 2è moitié de la saison 3 (avec comme point d'orgue le Gouverneur et Rick qui tapent la causette autour d'un verre). J'ai rarement vu des scénaristes et un réalisateur vouloir à ce point rendre ses personnages les plus stupides et énervants de la galaxie. D'ailleurs c'est encore pire depuis que ça ne tourne plus essentiellement autour de Rick. Les persos de 6è zone comme Glenn et autres, j'espère qu'ils vont mourir très vite et douloureusement. La mécanique est plus que rouillée en effet, mais en même temps d'après c'que j'ai compris c'est pas tellement plus étoffé dans les livres, ils découvrent un refuge, les choses se passent mal, ils bougent, et rebelote X fois, donc je ne suis même pas étonné que la série TV soit devenue comme elle est. J'ai matté l'épisode 8 hier mais bon sang quelle perte de temps. Mais le pire c'est que je vais continuer de toute façon :facepalm:.

 

Sons j'ai matté l'épisode 11, 2 semaines de retard mais que d'émotions, C. Hunnam aura été parfait pour ce rôle du début à la fin.

 

Homeland c'est vraiment LA série qui revient très fort, très bon épisode 9.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains suivent New Girl d'ailleurs ici ?

 

Oui, je trouve que la série revient bien cette saison, enfin libérée des intrigues sentimentales entre personnages principaux qui pourrissent toujours le genre (puisque tu parles de Friends :bigrin: les 2 premières saisons sont mes préférées malgré l'esthétique 90's éminemment ringardes).

 

 

@Steph Les soprano est un show au niveau de The Wire mais il ne prends sa pleine mesure qu'à partir de la 3/4ème saison. Ca vaut largement le coup et il n'y a pas 9 mais 6 saisons.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sopranos c'est vrai que c'est un peu long au début avec sa mère que ta envie d'étrangler mais après c'est vraiment top mais bon, j'aime tout ce qui touche la Mafia, donc forcément je suis client. Et y'a 6 saisons , pas 9 B)

 

Pour Walking Dead, la série a beaucoup perdu en qualité avec la mort d'un personnage à la fin de la saison 2, j'ai trouvé la série pas pareil après ça, puis comme Steph' a dit, n'importe quels personnages t'as envie de le tuer tellement il est stupide ou énervant, Rick m'exaspère a un tel point, je le hais limite xD

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wtf j'étais persuadé que c'était 9 saisons pour Les Sopranos :facepalm:.

 

Pour Walking Dead entièrement d'accord avec toi au sujet de la mort de tu-sais-qui, c'était un des rares personnages à avoir du relief, le pire c'est que même les fans étaient plutôt contents qu'il disparaisse... à côté t'as un perso 200% teubé comme Andréa qui dure plus longtemps... va comprendre Charles.

 

Rick je l'apprécie encore, surtout que maintenant il bute quiconque serait susceptible de poser l'ombre d'un soucis :laugh:, Daryl aussi même s'il s'est assagi, par contre des mecs comme Glenn me donnent envie de faire stop à chaque fois que je vois leur gueule. Je me demande combien de saisons durera encore la série parce qu'elle est déjà plus qu’essoufflée là, perso je ne suis pas du tout impatient de voir la suite à chaque fois comme un SOA ou GoT, qui reste largement supérieurs même dans leurs moins bons épisodes. Il y a aussi le retour d'un perso de la 1ère saison mais connaissant les scénaristes je sens que ça va être rapidement expédié, genre 3 épisodes et puis il disparaît de nouveau :laugh:.

 

Et dans tout ça la bonne nouvelle, on en parlait plus haut, c'est que The Wire va enfin être réédité en Blu-ray. Les dieux de la téloche nous ont entendu.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mazzurri: j'ai le même ressenti sur New Girl, ça reprend un nouveau souffle de ce fait. Même si je vois revenir le sujet dans la seconde partie de saison -_-

 

Je trouve dommage que Winston ait pas plus de tentatives de conquêtes, à chaque fois qu'il en trouve une c'est pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...