Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

T'as fini la saison 1 de Fargo, Steph, ou il y a la deuxième qui est sortie ?

 

En ce qui me concerne je viens de finir OZ :phear: j'avais jamais maté. Bon ça casse pas trois pattes a un canard, ça a surement mal vieilli.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère saison, la 2è l'année prochaine, en plus je savais même pas que c'était une anthologie donc byebye le casting d'origine.

 

Oz pour moi c'est top 3 à l'aise ^^. Par contre j'ai regardé dans le désordre, saison 1, 2, 6... 3.... :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas l'intention de regarder en ce moment mais merci du gros spoil Lazar :laughing[2]:. Bon en même temps pour le peu que j'avais vu, il me semble qu'elle délirait déjà pas mal dans les premiers épisodes, pas étonnant. Par contre s'il faut vraiment attendre 2 saisons complètes pour que ça démarre un minimum, c'est vraiment pas demain la veille que j'essaierai de m'y remettre :phear:.

 

J'ai essayé Peaky blinders récemment... hmmm non, ça va pas le faire. Comme Juldo en fait, la période me dérange, l'Angleterre des années 20, pas moyen. Et puis, c'est pas made in US :phear:. A défaut, ça m'a motivé pour lancer Boardwalk empire pour de bon :nikel:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, perso elle me dérangeait pas plus que ça. C'est surtout que le style mafia italienne ne m'a jamais spécialement intéressé et que, chose commune à certaines séries HBO, y'a quand même pas mal de noms à retenir au début et qu'au bout d'un moment ça me saoule ^^ (il m'a fallu 2 saisons pour tout retenir dans GoT... enfin presque tout). Et puis c'est quand même lent, voir Tony déballer ses problèmes existentiels à un psy j'avoue que ça m'excite pas plus que ça.

 

Sans parler de la qualité vidéo dégueulasse des épisodes existants qui me décourage fortement. HBO a réédité The Wire en HD et c'est parfait, mais le même traitement pour les Sopranos, Oz et même 6 feet under ne serait pas de refus -_-.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr que si t'aimes pas trop les histoires de Mafia italienne xD

 

Forcément moi j'adore le sujet mais c'est vrai que c'est très long au début et les scénes au psy peuvent être interminable parfois mais on s'habitue à ce rythme au fur et à mesure.

 

Je me suis pris les séries Daredevil et Power (celle de 50 Cents, j'ai vu qu'il y avait une autre série du même nom), le synopsis me donne très envie de regarder :nikel:

 

Pour GoT j'attend d'avoir la série en entière, je deviens fou sinon d'attendre de week-end en week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'étais pas non plus fan de l'ambiance ghetto/gangsta mais j'ai quand même accroché à mort à The wire. Donc je perds pas espoir pour Sopranos ^^.

 

Daredevil est vraiment très bon sinon. J'ai vu les 3 premiers épisodes mais il me tarde de voir le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si je comprends bien vous détestez tous les personnages de The Walking Dead :laugh:

 

Y a t'il des gens qui regardent Mad men ici ? J'ai trouvé les 2 derniers épisodes remarquables, ils renouent avec l'esprit tragi-comique habituelle de la série au contraire des 2 premiers qui étaient plutôt morbides. Il ne reste que 3 épisodes avant le final et la série laisse présager une fin douce amère.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien vous détestez tous les personnages de The Walking Dead :laugh:

 

Y a t'il des gens qui regardent Mad men ici ? J'ai trouvé les 2 derniers épisodes remarquables, ils renouent avec l'esprit tragi-comique habituelle de la série au contraire des 2 premiers qui étaient plutôt morbides. Il ne reste que 3 épisodes avant le final et la série laisse présager une fin douce amère.

 

J'me suis arrêté à la partie 1 de la saison 7. Faut vivement que je m'y remette là !

 

@Lazar : Après c'est dans le style de la série, faut surtout chercher les détails. Mais je trouve que je réal nous fait plonger parfaitement dans son univers et le style années 60.

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire que certains personnages ont connu une belle évolution du fait de la tournure des événement. L'intégration progressive de Daryl, l'émancipation de Caroll, la compromission de Rick, la maturité de Carl..Tous les personnages conservent une certaine ambiguïté qui empêche de les faire basculer d'un coté ou de l'autre (à l'image du prêtre).

Ce que je regrette en revanche c'est la relative lisibilité du scénario quant aux prochains personnages qui vont mourir, la recette est assez simple, dés qu'un personnage secondaire commence à prendre de l'épaisseur son trépas est proche. Aussi l'excessive intensité de la serie est parfois lassante, et le calme est parfois appréciable. Les éternelles scènes de combat au couteau avec les zombies (et leur pseudo suspens) sont lassantes.

 

Concernant Mad men, la lenteur est un attribut de la série qui revendique une atmosphère feutrée où la majorité de l'action se déroule dans des bureaux, couloirs, ascenseurs, restaurants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Peaky blinders récemment... hmmm non, ça va pas le faire. Comme Juldo en fait, la période me dérange, l'Angleterre des années 20, pas moyen. Et puis, c'est pas made in US :phear:.

 

Bon après que plusieurs de mes potes m’ait dit du bien de Peaky Blinders j'ai fini par regarder.

Comme prévus l'époque ma un peu dérangé, mais qu'au début seulement ! au final je me suis laissé prendre et c'est franchement une bonne série. L'ambiance est remarquable avec une super bande son, même les doublage VF sont impeccable. Sur 6 épisodes ça va a l'essentiel en plus, du coup il n'y a aucune longueur qui aurait pus être ennuyeuse a cette époque.

 

Je regarderais sans aucun doute la saison 2 quand elle arrivera en VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WD j'ai trouvé la 2nde partie de la saison 5 plutôt intéressante, bien plus que ne l'ont été les 2 dernières en tout cas (on se rappelle comment ça a traîné avec le gouverneur, pffiouu..). Mais pour moi le problème de cette série c'est de vouloir traiter trop de persos à la fois. Il est temps de se débarrasser de certains nuisibles tel que Sasha, Eugene, Tara ou encore le prêtre. Ils n'apportent rien. Si ça ne tenait qu'à moi, je garderais uniquement Rick, Carl, Carol (qui est presque devenu le meilleur perso), Michonne, Daryl, Abraham et peut-être Glenn qui s'est bien repris dernièrement. Dommage,

Tyreese était bien aussi...

Même Maggie est devenue énervante, je la supprimerais aussi.

 

Mad Men jamais accroché. Comme Lazar, trop lent.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre en spoil ce que je vais dire, lisez pas si vous ne voulez rien savoir.

N'oubliez pas qu'a la base ils suivent une histoire déjà écrite, même si certains perso n'existe pas dans la BD.

 

Certain perso ne peuvent donc pas mourir. J'en discute avec un ami a moi qui a lu les bd. Glenn et Maggie sont les perso qui iront le plus loin si je me souvient bien ce qu'il m'a dit

 

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur Madmen.

 

Justement, toute l'action et la rapidité de la série est reportée dans la "violence" (enfin c'est pas vraiment violence le terme exacte mais bon ..) du quotidien. La pression permanente que l'on peut avoir dans une agence de communication et une amérique des années 60 qui va subir des grosses modifications sociétales. Faut regarder attentivement, c'est tout dans le détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au 11, c'est vraiment très bon. B)

 

Par contre je trouve le perso de Karen un peu ennuyeux maintenant, d'ailleurs le partie avec Ben Urich a plutôt tendance à ralentir la série, j'espère que ça s'arrêtera vite.

 

 

Et très très déçu de la mort de Wesley :(, je trouvais son lien avec Fisk très intéressant et le perso en lui-même avait la classe. Il méritait une autre fin :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la bonne surprise cette série de Marvel. Le film avec Ben Affleck était tellement à ch*er ..

 

Karen elle sert plus à rien à la moitié de la saison, l'infirmière prend le relais en tant que personnage féminin le plus important ^_^.

 

 

Ben j'avoue qu'il avait quand même un rôle important dans l'organisation, il se fait butter un peu comme une mer*e par Karen. Après il se la pétait un peu trop à mon goût donc bon ça m'a pas tant déplu pour autant :laugh:. Moi c'est la mort du journaliste qui me blase le plus .. Vis à vis de sa femme et son engagement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...