Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸ“ș Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

J'viens de récup l'épisode histoire de rattraper les quelques mins que j'ai ratées, je kiffe vraiment, vraiment le perso de Colin Farrell xD.

 

Par contre le gĂ©nĂ©rique en lui-mĂȘme est cool, mais la musique carrĂ©ment quelconque comparĂ©e Ă  celle de la 1Ăšre saison :(.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le générique je suis pas du tout emballé.

Le perso de Vaughn est beaucoup plus nuancĂ©, j'attends le moment oĂč il s'Ă©nervera tiens ^^

 

 

 

Je lui aurait fait reniflé le sang de son pÚre au gamin :aie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout le 2Ú coup je sais pas si t'as remarqué mais il n'a pas vraiment visé l'abdomen. PlutÎt les hanches.

 

Ce qui fait quand mĂȘme de sacrĂ© dĂ©gĂąts. :phear:

 

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si le personnage en question quitte la série, c'est une escroquerie. On nous vend une série depuis plusieurs mois déjà avec cet acteur qui est le plus gros nom du casting et le personnage le plus charismatique en plus.

 

J'accroche pas tellement moi, la blonde et le motard j'adhÚre pas, puis c'est mou ! L'atmosphÚre de la Nouvelle-Orléans captivait pas mal dés le départ là j'ai aucun ressentit.

 

Mais sinon V.Vaughn je le trouve trĂšs bon dans son rĂŽle ! :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle serie et voici le premier commentaire que j'ai lu :

 

The Game - Saison 1 "encore une serie de merde anti russe"

 

lol sur ceux, Scream ah ouais pk pas, The Flash, Supergirl attend de voir la suite.

 

Killjoys putain...SYFY quoi, on est 2015 les mecs.

 

Wayward Pines, matt dillon quand meme, c'est du x-files, en fait non!

 

Oui a, True detective, Ballers, Pennydreadfull, Hannibal, Daredevil, Orange.

 

Je finis sur AmericanOdyssey du Holemande qui s'embrouille niveau scenar dommage et GOT faillit pleuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh:

 

En ce qui me concerne j'suis trop à la bourre... J'ai fini Black Sails, Daredevil, Gotham, The Walking Dead, TBBT, Banshee, il me reste Vikings, Hannibal, Falling Skies, Fargo, The Following, Penny Dreadful, GoT, Better Call Saul, impossible d'essayer de découvrir les nouveautés xD

The Walking Dead c'est toujours aussi bidon heureusement qu'il y en a quelques un qui crĂšvent quand mĂȘme :phear: Par contre Vikings, Gotham, Banshee, Black Sails c'est vraiment du trĂšs bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, The following... le dossier qui prend de la poussiĂšre virtuelle sur mon disque xD.

 

TBBT franchement j'ai bien aimé cette saison 8. AprÚs une 7Ú trÚÚÚÚÚÚs décevante... pouvait pas faire pire de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes à cÎté de quelque chose avec The Following, Bacon et Purefoy sont magistraux. Et l'intrigue c'est pas du réchauffé comme la plupart des séries du genre.

 

Par ailleurs personne ne suit Orphan Black ? Étonnant tout de mĂȘme -_-

Le synopsis ne m'a pas accroché plus que ça. Comment tu vendrais cette série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Following, aie aie aie... j'ai tenu jusqu'au deux tiers de la saison 1, j'ai craqué !

Trop de décision de débile pour moi, c'est juste insupportable.

 

@Gladis

Orphan Black moi j'ai vu les deux premiÚres saisons c'est pas mal. L'actrice est fortement doué pour jouer tout les rÎles avec une personnalité bien marqué.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayward Pines c'est vraiment bon. Gros casting en plus.

 

Dark Matter, belle bouze "Ă  la stargate"...

 

The Brink, avec Tim Robins et Jack Black. Ca viens de démarrer mais ça part trÚs bien.

 

Scream ça commence mal, par contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scĂ©nario est assez novateur je trouve. Il y mĂȘle biotechnologie et gĂ©nie gĂ©nĂ©tique avec certaines problĂ©matiques externes comme l'extrĂ©misme religieux (j'aurais Ă©tĂ© plus loin lĂ  dedans perso ^^).

Ça tient assez bien la route en plus je trouve.

 

Comme l'a dit Juldo, tu regardes aussi pour la performance de l'actrice qui est multi-rĂŽle. Elle y incarne principalement cinq personnages diffĂ©rents souvent rĂ©unis Ă  l'Ă©cran. D'accord ils sont trĂšs diffĂ©rents chacun mais par exemple Sarah se met Ă  la place d'un de ses clones, tu arrives Ă  faire la diffĂ©rence dans ses expressions. Pourtant l'environnement, les vĂȘtements qu'elle emprunte et les traits physiques sont identiques. Ça se joue dans un simple regard/comportement ou une certaine fĂ©brilitĂ© que tu peux dĂ©celer (notamment quand Sarah elle joue Rachel, ou dans le mĂȘme temps Allsion joue Sarah).

C'est assez intriguant et passionnant comme performance je trouve.

 

Les persos secondaires mĂ©riteraient peut ĂȘtre un peu plus d'attention, mais dix Ă©pisodes par saison ils ne peuvent pas tout faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Bon de toute façon j'aurai jamais le temps de me taper les 3 saisons avec tout ce que j'ai encore à voir. Déjà que je me suis maté l'intégrale de OZ y'a 2-3 mois, que je n'avais jamais vu, j'ai compris ma douleur avec tout le retard que j'ai pris xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA : Black Sails t'as finis la saison 1 ou 2 ? La rĂ©vĂ©lation de la saison 2 a tout ruiner pour moi. J'ai arrĂȘtĂ© en route mais sinon c'Ă©tait pas mal mais bon ...

 

Dans les séries que t'as cité, je te conseille de regarder en priorité Fargo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Black Sails c'est Ă  dire ? (j'ai finis la 2)

 

Fargo y'a pas encore les torrent je vais d'abord commencer les séries pour lesquelles j'ai déjà les dernieres saisons complÚtes^^

Ah et j'ai oublié True Detective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah xD bah disons qu'aprÚs Kevin Spacey dans House of Cards qui se fait ce plan à trois avec sa femme et son garde du corp (Kevin Spacey quoi ! Kaizer Sauzee bordel!) je suis immunisé. Mais bon j'avoue je sais pas ce qu'ils ont les scénaristes en ce moment... Heureusement que les Sopranos et SOA n'ont pas été sorti en 2015 -_-

Pour les flashbacks ça m'a saoulé aussi mais il les fallait pour comprendre le lien de Flint et de la jeune otage

 

 

Fargo tu l'a sur T411...

C'est pas le site ou il faut un bon rendement en partage ? Ou alors c'est Zetorrent je sais plus. Mais de toute façon j'ai le temps avec ce que j'ai déjà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ“ș Vos Series TV
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...