Aller au contenu
Impe34

Vos Series TV

Messages recommandés

Damien    2 538

Depuis que je suis en Chine j'ai saigné Shameless. On vient de finir les 4 saisons et la 5e est bien entamée ! Vraiment de la balle. En parallèle j'ai commencé à attaquer Vikings, étant donné que j'ai fini GoT...

BONOB0    2 955

J'ai re-regardé Malcolm aussi l'autre jour. J'me lasserai jamais de cette série :bigrin:

Mais j'vous rejoins sur DBZ, c'est typiquement le genre de série que je préfère regarder en VF.

Hitto    19

Malcolm c'est juste énorme :laugh:

Ben à la base je les regarde aussi en VF, mais bon je refuse d'attendre fin 2016 pour regarder cette suite :laugh:.

Lazar38    67

Tu en es où à GoT ?

TD2 je commence à vraiment accroché, Vince Vaughn je le trouve énorme dans son rôle :nikel:

steph'    9 015

Je pensais que cet épisode se passait quelques années après, bon ben la moustache disparue de Farrell m'aura eu :phear:.

Sinon très cool comme épisode même si un petit truc commence à m'ennuyer, c'est cette histoire de gamin (concernant V. Vaughn et sa compagne). Honnêtement ça n'apporte rien à l'intrigue, c'est placé là juste histoire de dire "oui, ce couple a un objectif".

Par contre, y'a un truc que j'ai pas capté notamment quand il en parle à son ex, finalement le perso de Farrell avait buté le présumé violeur ou pas ?

Modifié par steph'

Lazar38    67

Oui, c'est Vaughn qui lui a donné un mauvais nom pour pouvoir le manipuler ensuite. D'où sa réaction quand il apprend que le violeur a été arrêté

I-B    9

ce soir je commence la deuxième saison de true detective , j espère qu'elle sera à la hauteur de la première

steph'    9 015

Oui, c'est Vaughn qui lui a donné un mauvais nom pour pouvoir le manipuler ensuite. D'où sa réaction quand il apprend que le violeur a été arrêté

Merci :nikel:

Bonobo

Alors t'en as pensé quoi ? ^^

B4TISTA    157

Tu en es où à GoT ?

Episode 5 de la dernière saison...

en plus on m'a spoilé la mort de Snow ce qui fait que je vais même pas être surpris de le voir crever...

BONOB0    2 955

@Steph : Tout simplement excellent. On pourrait d'ailleurs réécrire la saison 5 de différentes façons que la série serait toujours au top.

De plus, je serais demandeur d'un spin-off sur Gustavo Fring, ça pourrait être intéressant.

Lazar38    67

Breaking Bad on pourrait faire un spin-off sur chaque personnage xD

B4TISTA : Effectivement, tu perds tout intérêt de cette fin de saison xD Mais l'épisode 8 est vraiment bien, sa re-booste la saison si c'était un peu long pour toi.

steph'    9 015

@Steph : Tout simplement excellent. On pourrait d'ailleurs réécrire la saison 5 de différentes façons que la série serait toujours au top.

De plus, je serais demandeur d'un spin-off sur Gustavo Fring, ça pourrait être intéressant.

J'ai rarement vu un bad guy aussi intéressant dans une série que Fring :wub:.

Il est de toute façon confirmé dans le spin off avec Saul. :nikel:

Juldo    942

Better Call Saul beaucoup pense que ce n'est qu'un spin off de Saul Goodman, mais en faite c'est tout simplement un prequel a Breaking Bad !

Beaucoup de personnage vont être traité. C'est une façon de continuer a exploiter cette série d'anthologie sans toucher a la fin et la légende Heisenberg.

Pour les fans comme moi de Banshee, apparemment la saison 4 sera la dernière c'est officiel :/. Vraiment dégouté car je trouve cette série incroyable et n'arrive vraiment pas à comprendre cette fin si soudaine :cry:

p-h08    270

C'était prévu comme ça dès le début, ils n'ont pas voulu tout chambouler malgré le succès de la série par peur de vouloir en faire trop et que ça parte en n'importe quoi.

La saison 4 ne comportera que 8 épisodes en plus...

Oui mais c'est dommage tu ne trouve pas ? Je pense qu'au vue du succès escompté, il aurait pu suivre les traces de TWD. Au lieu de se retrouver avec une fin à la Prison Break et ne compter que 4 saisons malheureusement :/..

B4TISTA    157

Surtout que TWD c'est de plus en plus bidon, tout le contraire de Banshee <_<

P'tain GoT ça bouge enfin à 3 épisodes de la fin !

p-h08    270

Je suis deg parce que j'adore la série et que ça me fait chier que ça s'arrête, mais tes deux exemples sont la preuve qu'à force de tirer sur la corde ça peut devenir n'importe quoi:

Prison Break plus les saisons passaient plus ça devenait n'importe quoi alors que la saison 1 était excellente à l'époque

TWD qui gagnerait à être raccourcie au lieu de vouloir faire trop d'épisodes et de s'éparpiller avec sa cargaison d'épisodes inutiles à chaque saison...

Je préfère une série qui s'arrête sur une bonne impression plutôt que de l'user jusqu'à pas possible et qu'elle devienne à chier.

Sinagh    756

Bah décidément ..

Entre le gros Spoil de la saison 6 de TWD ( Merci monsieur Norman Reedus..) et je viens d'apprendre que Banshee s'arrête à la saison 4 avec 8 épisodes , c'est bien une mauvaise soirée ..

Il n'y a pas une suite de prévue pour Prison Break d’ailleurs ? Pour 2016 je crois .

Modifié par interista38

Lazar38    67

P'tain GoT ça bouge enfin à 3 épisodes de la fin !

Episode 8 ? ^_^

Prison Break y'avait tellement de potentiel à la sortie de la saison 1, qu'ils l'ont mal exploité.