Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

-LOST saison 3 (lundi soir, les 3 premiers ce soir) : On va voir, mais si c'est comme les 2 premières saisons, je vais continuer à être ultra-fan :nikel: .

 

La S3 est la meilleure de toutes, ça commence un peu poussivement pour finir en appothéose ! :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter c'est tout simplement énorme. J'ai regardé en VO l'année dernière, c'est un pur bijour cette série, c'est un peu gore mais bon dieu que c'est bien foutu niveau jeu d'acteur et scénario.

 

En tout cas je le recommande vivement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit beaucoup de bien sur Dexter, faut que je commence a regarder

 

Sinon je suis à la moitié de la saison 3 de House est franchement c'est la meilleure saison. Cette serie ne fait que monter en puissance au fil des saison. Chapeau les réalisateurs :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-LOST saison 3 (lundi soir, les 3 premiers ce soir) : On va voir, mais si c'est comme les 2 premières saisons, je vais continuer à être ultra-fan :nikel: .

 

La S3 est la meilleure de toutes, ça commence un peu poussivement pour finir en appothéose ! :nikel:

La fin est vraiment décevante... :nazz: Mais vraiment ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, y'en a qui regarde ROME saison 2 ???

 

 

Oui moi j'ai même regardé toute la saison 2 en V.O.

 

J'adore, c'est une totale réussite, malheuresement la série s'arrête là. Il n'y aura pas d'autres saisons. Mais tu va te régaler.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté les 3 premiers épisodes de "Heroes" en VOST. Comment elle est oppressante la série, surtout les histoires de Nikki et de Claire.

Oppressante, tu veux dire quoi par là?

Je voyais pas du tout la série comme ça. C'est assez profond au niveau de la psychologie des personnages, qui se rendent compte de leurs pouvoirs et qui vivent ça plutôt mal (sauf Hiro). Y'a beaucoup de scène sombres, d'histoires de meurtres,etc. C'est très noir, mais ça me déplait pas!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Koh-Lanta :phear: (vendredi soir) : C'est plus fort que moi, j'adore ca chaques années.

 

On est 2 :phear:

 

Sinon Heroes c'est EXTRA.

Les premiers épisodes c'est bof bof mais dès le 6 tu peut plus t'en passé, ça monte d'un cran franchement faut voir jusqu'à là pour que ça devienne vraiment passionant :nikel:

Bonjour je suis Hiro Nakamura :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Koh-Lanta :phear: (vendredi soir) : C'est plus fort que moi, j'adore ca chaques années.

 

On est 2 :phear:

 

Sinon Heroes c'est EXTRA.

Les premiers épisodes c'est bof bof mais dès le 6 tu peut plus t'en passé, ça monte d'un cran franchement faut voir jusqu'à là pour que ça devienne vraiment passionant :nikel:

Bonjour je suis Hiro Nakamura :bigrin:

On est 3 :phear::bigrin:

:nikel: J'adore il déchire en plus cette année sa a l'air d'un truc de dingue se soir il va se passe un gros truc vue les pub que j'ai vu.

Mon préféré c'est celui de de 2 ou 3 ans avec celui qui avait péché un requin quel dingue il méritait de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand passe House à la télé, je le vois plus nulle part ? :(

Le mercredi sur TF1 c'est terminé il faudra attendre car la saison 1 est finie mais sur rtl le mardi 20h20 :bleee:

t'inquiet il va pas nous lacher comme sa :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...