Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Perso aujourd'hui j'ai une très très nette préférence pour Jessica Jones

 

PPPffff moi leur débilité ma soulé dans Jessica Jones, l'autre fou avec son pouvoir tout pourri. Il leur a fallu 10 épisodes pour penser a ce boucher les oreilles... putain !!! :o

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, au contraire il aura fait des trucs démentiel avec son pouvoir, ça en devenait même glauque sur la fin, c'était énorme. Et puis le charisme, la voix de David Tennant :wub:. Après ouais, y'a toujours un peu de "PIS" mais bon, dans l'ensemble J.J reste pour moi nettement devant Daredevil.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de ressenti ça s'explique pas je crois. Le délire je veut bien, mais les mecs sont pas malin...

 

Et sinon les 150 plans par épisode sur les fesses et le jeans inusable de Jessica on en parle ? :laughing[2]:

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est vraiment un truc qui t'as gêné ça ? Non parce que là c'est du chipotage pur et dur.

 

Et je préfère ça aux trop nombreux dialogues concons-clichés-prévisibles entre Daredevil et Elektrash qui ont ruiné la saison 2. 20mins à se dire "je t'aime mon amour je te suivrai partout" dans le dernier épisode... Matt qui renonce à tout ce qui le rendait charismatique dans la 1ère saison, pour quasi-littéralement écouter sa teub... mon dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un fan inconditionnel de séries TV, je me devais de poster ici mon expérience. Pour avoir vu pas loin d'une centaine de séries, je vous propose un top 25 :

 

1ex - Game Of Thrones

1ex- The Walking Dead

3- Hannibal

4- Breaking Bad

5 - Peaky Blinders

6- Banshee

7- Vikings

8- Narcos

9- Unreal

10- Mr Robot

11- Lost

12- The 100

13- Dardevil

14- Shameless

15- Homeland

16- House Of Cards

17- Heroes

18- Tunnel

19 - Fear The Walking Dead

20- 11.22.63

21- Sherlock

22- Sense 8

23- Gotham

24 - Limitless

25 - Marvel Jessica Jones

 

Toutes ses séries sont les plus élaborées (ce n'est que mon avis) au niveau du jeu d'acteur, du scenario, et du fil conducteur des épisodes entre eux (j'aime pas les séries une histoire un épisode). je n'ai pas mentionnée les séries humoristique (style Friends, Mon oncle Charlie, The Big Bang Théorie...) car pour moi ce sont deux choses différentes.

 

Voila si vous voulez plus d'infos, n’hésitez pas à me demander

Bon Visionnage ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y'en a tellement, c'est normal (je faisais que taquiner pour infos :D ).

 

Ça demande un énorme effort de s'investir dans une nouvelle série, déjà pour aimer les personnages (la base pour moi, peu importe le scénar') et avoir envie de les suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est vraiment un truc qui t'as gêné ça ? Non parce que là c'est du chipotage pur et dur.

 

Gêné non, mais j'ai trouvé ça abusé...! ça fait pas sérieux quoi. Ta l'impression qu'ils font un peu ça pour "meubler" la série.

Mais chacun ses goûts, la série n'est pas nul non plus, c'est juste que je la trouve très critiquable.

Et je ne comparais pas a Daredevil ;) ou la saison 2 est effectivement critiquable, heureusement que le Punisher sauve le tout.

 

---

 

Yes Noble, effectivement Gotham c'est vraiment bon. Le casting est génial, vraiment !

Comparé a Flash,...aie, mon dieu j'ai coupé au deuxième épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séries Dc comics et Marvel sont incomparables. Quand tu regardes la différence de réalité de combats entre arrow et dardevil, tu a d'un coté bob l'eponge qui tape comme un enfant et de l'autre des mecs qui sont là pour casser des jambes. D'ailleurs la collaboration Netflix marvel est plutôt très bonne. Leurs univers sont sombre et excitants. Dans Arrow, c'est cool tu a des des super méchants dans tous les sens mais les scénarios partent en live et la qualité de la série est revue à la baisse. C'est dommage car après avoir vu trois saisons de arrow cela ne m'a pas donner envie de regarder Flash qui avait l'air mieux réussie et encore moins Lengend of tomorrow...

Modifié par Alex-inter33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séries Dc comics et Marvel sont incomparables. Quand tu regardes la différence de réalité de combats entre arrow et dardevil, tu a d'un coté bob l'eponge qui tape comme un enfant et de l'autre des mecs qui sont là pour casser des jambes. D'ailleurs la collaboration Netflix marvel est plutôt très bonne. Leurs univers sont sombre et excitants. Dans Arrow, c'est cool tu a des des super méchants dans tous les sens mais les scénarios partent en live et la qualité de la série est revue à la baisse. C'est dommage car après avoir vu trois saisons de arrow cela ne m'a pas donner envie de regarder Flash qui avait l'air mieux réussie et encore moins Lengend of tomorrow...

 

C'est pratiquement pareil pour moi, j'ai quelques appréhensions à me lancer dans Flash, le problème que j'ai avec Arrow c'est que c'est juste hyper prévisible, et puis c'est le genre de série où il suffit de voir si le personnage est incarné par une bonnasse ou un bogoss, et tu sais déjà si il/elle va mourir... :phear:

 

Bon après la raison principale c'est que je ne trouve que du fastsub et ça m'emmerde. Y'a de moins en moins de séries vost en proper, les teams de traducteurs disparaissent :nazz:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Suite à l'arrêt de Person of Interest , Banshee .. De la pause de House Of card , Walk.Dead , Got , Narcos ect ..

Je voulais commencer une nouvelle série mais j'hésite : J'ai torché en 3 jours la nouvelle série de Netflix Strangers Things qui est pas mal du tout d'ailleurs mais assez courte .

 

Là j’hésite entre eux trois :

- Daredevil

- Salem

-Balcklist

 

Vous me conseillez quoi ? Ou même proposez d’autres bonne séries si vous avez :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...