Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Suite à l'arrêt de Person of Interest , Banshee .. De la pause de House Of card , Walk.Dead , Got , Narcos ect ..

Je voulais commencer une nouvelle série mais j'hésite : J'ai torché en 3 jours la nouvelle série de Netflix Strangers Things qui est pas mal du tout d'ailleurs mais assez courte .

 

Là j’hésite entre eux trois :

- Daredevil

- Salem

-Balcklist

 

Vous me conseillez quoi ? Ou même proposez d’autres bonne séries si vous avez :bigrin:

J'en ai regardé aucune des trois, mais dans un tout autre style, Ballers est bien correct.

Après si tu veux te torturer l'esprit j'ai Casual, c'po mal dans le genre ^^

 

J'ai pas encore fini American Crime Story d'ailleurs, va falloir rattraper tout ça -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense, surtout pour un fan de Mon oncle Charlie, que Big bang theory est le choix qui s'impose, vu que c'est le même producteur (Chuck Lorre). Par contre c'est moins "généraliste", la série étant centrée sur la culture geek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ca y'est on rentre dans les choses sérieuses, beaucoup de séries reprennent :D

The Goldbergs, TBBT, Gotham, New Girl...

Plus les nouveautés :phear:

 

 

Me reste qu'à finir Narcos et Ballers pour démarrer dans de bonnes conditions cette année ^^

 

 

 

Vous avez sélectionné quoi cette année en nouveautés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arrow saison 4 & [bFlash[/b] saison 2 bouclées : vivement la suite :D

 

Maintenant j'attaque Hannibal :phear:. Quelqu'un a déjà maté ?

 

J'ai tout bouffé en 2 semaines pendant l'été. J'A-D-O-R-E :D.

 

Y'a forcément quelques absurdités (genre Flash qui galère contre 2 gugus qui utilisent des fusils xD), mais dans l'ensemble j'ai enfin cette impression de regarder une vraie série basé sur un perso très célèbre de chez DC, et non une copie cheapos de Batman.

 

Vivement la 3è saison. Puis le Dr. Wells quoi, c'est le genre de perso/acteur dont chaque réplique est prononcée avec le ton parfait. Assurément le meilleur perso de la série, et dire qu'en plus sur 2 saisons il a justement 2 personnalités différentes ^^.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré Flash également, avec lui et Arrow on a de vraies bonnes séries basées sur les comics, même si du côté Marvel j'ai adoré Daredevil (d'ailleurs je vais voir ce que donne la première saison de Luke Cage en attendant l'an prochain le Punisher :wub:).

 

Oui ça aussi j'ai trouvé ça abusé de voir Flash en chier contre un Mister Freeze et un pyromane xD. Mais sinon c'est vraiment cool. Le Dr Wells est un excellent personnage, dans la première saison il joue un super rôle en tant que Néga Flash.

 

Mais dans Arrow les bad guys comme Malcolm Merlyn ou Deathrock pètent la classe aussi :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash j'ai trouvé ça vraiment gamin. C'est comme dhab l'ado qui se réveille avec des supers pouvoirs qui kiffe une midinette mais qui a un trop gros balai dans les fesses pour lui dire et qui doit sauver le monde face face à des méchants ridicules en devant garder en secret son identité le tout avec l'aide de trois ringards intellos... du vu revu rerevu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash j'ai trouvé ça vraiment gamin. C'est comme dhab l'ado qui se réveille avec des supers pouvoirs qui kiffe une midinette mais qui a un trop gros balai dans les fesses pour lui dire et qui doit sauver le monde face face à des méchants ridicules en devant garder en secret son identité le tout avec l'aide de trois ringards intellos... du vu revu rerevu.

 

C'est pour cette raison précise (bien que je ne sois pas aussi tranchant que toi xD) que je préfère Arrow. Plus mature, plus sombre, des enjeux plus concrets et une intrigue plus approfondie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le côté gamin assumé que j'aime, la série est très légère, ça n'empêche qu'il y a quand même une vraie intrigue, c'est d'ailleurs ce que j'apprécie, la série ne part pas dans mille et une directions, ça démarre d'un point A et ça arrive au point B, ni plus ni moins, même le coup des autres mondes ils ont réussi à rendre ça parfaitement compréhensible. Quand je repense à Daredevil et la fameuse intrigue de la Main qui s'étale sur 7 épisodes sans nous apprendre quoique ce soit xD...

 

Après concernant l'habituel jeu de cache cache avec la double identité, c'est quasi obligatoire dès lors que c'est tiré de comics. La seule série qui selon moi a su se démarquer à ce sujet c'est Jessica Jones. J'attends de voir Luke Cage maintenant.

 

Bon, l'autre bon point de Flash c'est que ça dure 40 mins environ. Ca fait du bien regarder une série qui ne lorgne pas sur l'heure complète comme c'est devenu trop souvent le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison que des moments je décrochais pour GoT, épisodes parfois trop longs.

 

Sinon pour le côté "gamin" attention, le personnage de Flash est loin d'être désagréable, d'ailleurs j'aurais bien aimé que ce soit lui dans les futurs films des DC Comics (à commencer par Justice League qui sort l'an prochain). Je préfère ce "gamin" dans Flash que celui des premiers films Spider-Man par exemple où le personnage me sortait par les yeux.

 

J'ai pas regardé Jessica Jones ... Cette série + Daredevil + Luke Cage made in Marvel c'est le même principe que Arrow & Flash ? Les séries s'entremêlent-elles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les séries Marvel c'est prévu (The defenders), mais ça reste 99% "individuel". Juste quelques références ici et là (bon, Jessica Jones et Luke Cage passent quand même un moment ensemble).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Better Call Saul saison 2 c'est extra pour le moment, j'en suis au 6è épisode, je dirais qu'il n'y a vraiment eu que le 5è qui traînait, et encore. Et de plus en plus de persos de BB apparaissent :nikel:. D'ailleurs quelle maîtrise dans la narration, certains dialogues qui te donnent l'impression que ce ne sont que des anecdotes pour rallonger artificiellement les épisodes finissent toujours par expliquer les motivations de tel ou tel acte d'un personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...