Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

 

 

 

 

J'viens de finir la saison 1, énorme série! Maintenant, j'ai hâte de voir la 2 avec tous les nouveaux persos et surtout ce qui va arriver à Nathan et Peter...La longévité de Sylar commence à casser les couilles quand même. Et je suis sûr que Micah et Molly vont sortir ensemble dans le futur :laugh:

 

 

 

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera :

 

The Shield : l'histoire d'un commissariat d'un quartier de Los Angeles rythmé par les aventures d'une équipe de flic ripoux.

 

24 heures Chrono : Les aventures Jack Bower que l'on ne présente plus.

 

OZ : Plongez dans la vie carcérale d'une prison aux US (autre chose que Prison Break)

 

Rome : Qui nous présente la vie politique, sociale et les relations des romains pendant le grandeur de la Rome antique

 

Et bien prionbreak et heroes ainsi que H et Malcolm pour me fendre la poire!

Modifié par Forza
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OZ : Plongez dans la vie carcérale d'une prison aux US (autre chose que Prison Break)

 

Et bien prionbreak et heroes ainsi que H et Malcolm pour me fendre la poire!

Oz sa dechire mais la saison 2 n est toujours pas sortie en fr malheureusement mais ses une serie de dingue mon prefere c est le black ecko celui de lost et celui qui est en prison pour fraude et qui c est fqit tatouer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier soir j'ai regardé Heroes, c'est toujours aussi passionant :nikel:.

Par conte la "saga de l'été" Mystère est terminée, je n'ai vraiment pas aimé la fin ;)

Lundi soir je suivrais la suite de LOST. Pour l'instant c'est clair que j'adore toujours autant cette série avec des persos trop cool ( saywer, kate...) mais par avis personnel je prefère les 2 premières saisons à la saison 3.., pour l'instant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis tapé la première saison des Soprano en Dvd, j'ai trouvé ca géniale, un vrai travail d'orfèvre, cette série est précise, l'intrigue est superbement ficelé et les personnages qui sont grandioses, sont très bien interprété. (surtout James Gandolfini et Lorraine Bracco).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la 3 Saison de WEEDS vraiment mythique comme série (cf Wikipédia :D)

 

Je viens de matter le 9° épisode de la saison 4 des 4400 vraiment pas mal cette série même si maintenant ca devient long ...

 

J'ai également vu le premier épisode de Californication, nouvelle série avec David Duchovny en premier role (ex Fox Mulder dans X-Files :D:D)

Un écrivain accro au drogue et au sexe ca s'annonce vraiment amazing.

 

Sinon j'ai fini prison break, heroes, et les 2 premieres saison de 24

Je suis aussi dans Ugly Betty mais moins prenante

 

Prochaine série à voir : Dexter et How I met your mother

:nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dans Ugly Betty mais moins prenante

 

:blink:

 

HAHAHAHAHAHAHA !

Honte sur toi et sur ta progéniture ! C'est l'adaptation ricaine de la fabuleuse serie Allemande, "Le destin de Lisa"... ( pour ceux qui ne seraient pas au jus )

:loool::mdrlol1::loool::mdrlol1::loool:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs cela ne se discutent pas quoique j'irais pas regarder ça nan plus :P

Mais tout le monde en parlait dans mon bahut, c'est la raison pour laquelle je ne regarderais pas je reste fidèle à mon classique de toujours les Sopranos :blushing:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend le retour de Dr [H]ouse, 24, Heroes, Lost et Prison Break

 

Pour PB, Dr [H]ouse et Heroes, le retour est prévu pour la mi-septembre. En ce qui concerne Lost et 24, le retour est prévu en Janvier.

 

Pour 24 heure chrono on dit que le tournage a été repoussé à cause de la FOX parce que ils ont refusé le scénario de la saison 7 parce que il aurai couté trop cher. Le tournage a été repoussé du juillet à la fin aout et finalement le tournage devrai commencer le 10 septembre

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je suis à fond sur South Park même si j'ai déjà tout vu ^_^

Maïky, avoue que tu kiff cette série maintenant, lopette !! :D

 

 

South Park is God, clair que c'est la série référence surtout avec Cartman et Kenny :phear::bigrin:

 

Je sais pas si c'est l'air de la mer, mais je mate sur TF6: La Vie Devant Nous :phear:

Modifié par John-McClane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...