Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

J'suis un grand cinéphile :hehe:

 

D'ailleurs, vous mentionnez le fait qu'Arya se soit glissé d'un coup vers le roi (jai pas vu mais j'ai lu vos balises) ça serait pas grâce à son pouvoir de visage, peut être qu'elle s'est transformée en marcheur blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

J'suis un grand cinéphile :hehe:

 

D'ailleurs, vous mentionnez le fait qu'Arya se soit glissé d'un coup vers le roi (jai pas vu mais j'ai lu vos balises) ça serait pas grâce à son pouvoir de visage, peut être qu'elle s'est transformée en marcheur blanc

Non c'est un raccourci pris par les scénaristes parce qu'ils étaient emmerdés du comment faire pour buter ce personnage qui semble invincible, ce qui doit être le cas d'ailleurs.

Donc ils ont imaginés cette daube pour en finir avec les marcheurs blancs, maintenant place aux scènes de cul, aux intrigues, aux coups d'pute etc...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement les blablas en buvant de vin à s'envoyer des fions et préparer des batailles qui ont jamais lieu c'est ce qui m'a fait arrêter GoT, c'est une série sympa, bien joué etc, mais c'est vite, très vite, casse couilles à rapidement tourner en rond. Au moins dans le seigneur des anneaux ils avaient compris que c'était pas le tout de tailler une bavette mais fallait se fritter de temps en temps 

Pis alors Cersei j'peux pas l'encadrer cette connasse en plus

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, steph' a dit :

Non non non ne t'inquiètes pas : ce que tu fais actuellement est parfaitement légal... désormais.

Elle a 22 ans putain... Elle sait même pas ce que c'est que faire une pipe sans les dents... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho les fous  !

 

il y a une heure, steph' a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

1316116940_AryaStarknue1.thumb.jpg.40af0b1b81bebd5c41c642925fe2d3a6.jpg

 

A toi d'me dire

Arya le corps d'une gamine et une tête ressemblant à un mix entre amandine du 38 et Jordy de l'époque dur dur d'être bébé  :laugh:

Daenerys (pour Ygg, celle qui se fait casser le c** :bigrin:) pour moi est plus charmante.

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Ho les fous  !

 

Arya le corps d'une gamine et une tête ressemblant à un mix entre amandine du 38 et Jordy de l'époque dur dur d'être bébé  :laugh:

Daenerys (pour Ygg, celle qui se fait casser le c** :bigrin:) pour moi est plus charmante.

Ouais mais elle est trop ptite, pas sûr qu'elle atteigne ton zgeg en position lustre italien.

Tin' Steph' s'est réellement absenté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'on l'a vu grandir, donc c'est bizarre pour ceux qui bavaient quand elle avait 12 ans :phear:

Il y a 8 heures, Amgara_amazigh a dit :

 

Ca sent l'humiliation 2.0 pour elle ! Cette fois ci, elle va faire le trajet Port-réal <> Winterfell à poil :hehe:

Autant qu'elle le fasse pas seule, y a bien 2/3 autres actrices qui doivent le faire aussi :hehe:

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est temps que je donne mon avis sur l’épisode 3 de la saison 8 de Games of Thrones.

Alors je suis d’accord avec beaucoup d’entre vous, l’épisode est sombre, très sombre, beaucoup trop sombre, j’ai cru que c’était la faute du soleil, j’ai fermé mes stores, mais rien à y faire, c’était décevant si peu de luminosité.

Spoiler

Les Dothraki, est-ce vraiment sérieux ce qu’ils ont fait, charger contre une armée de morts aux côtés de marcheur blanc et du Roi de la nuit, sans aucune visibilité sur leur nombre, arme, formation, envoyé à l’abattoir, je suppose que leur moment de gloire face aux Lannister est passé.

Au passage, le loup de John qui charge avec eux ça se passe comment en faite ?

Des catapultes à utilisation unique.

Jon Snow qui chevauche un dragon comme si il faisait ça tous les jours depuis 10 ans.

"On va se cacher dans la crypte" Non mais sérieusement personne l’a vu venir celle là, il a une armée de mort mais se cacher à proximité de cadavre sa fait pas tilt dans leur tête.

On tire un carreau énorme d’arbalète sa transperce pas un dragon et la de simple épée et il est foutu.

Le roi de la nuit qui brûle pas. Expliquez le !

Le roi de la nuit qui veut Bran. Expliquez le !

Le roi de la nuit qui attrape Bran mais décroche pas un mot, c’est nul.

Le roi de la nuit qui meurent d’un seul coup de couteau alors que c’est le méchant ultime, c’est bullshit.

Le pire c’est que toute sont armée meurent, rendez ça plus difficile, plus cohérent, plus travailler, pas juste "Arya c’est l’assassin du coup elle assassine" ça c’est pathétique par rapport à ce dont on est habitué.

Arya qui passe à travers une armée de mort et de marcheur blanc c’est bullshit

Les Marcheurs blancs qui ont servi à rien c’est chiant.

J’attendais plus sur cette bataille, mais surtout je la voyais pas se faire en 1 seul épisode, fait à la va vite comme ça, je trouve ca dommage de gâcher autant de potentiel ...

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Amgara_amazigh a dit :

Daenerys (pour Ygg, celle qui se fait casser le c** :bigrin:) pour moi est plus charmante.

Par rapport à celle de l'image de Stef ? Je ne la connais pas. C'est quoi son nom d'actrice ?

Sinon, oui Emilia Clarke, qqsoit sa taille, elle est super bonne, surtout en brune. Parce que là quand je dis blondasse, c'est un euphémisme, c'est plutôt des cheveux blancs qu'elle a. Et cette couleur, je suis pas fan du tout.

De toute façon j'y connais rien du tout à GoT. Ca me branche pas. Beaucoup trop long (80 épisodes... ? ). Moi, 10 épisodes bien résumé, ça me suffirait. Ou alors une trilogie de films qui durent 3h/3h30 comme pour le Seigneur des anneaux. Et puis, en tant qu'historien, je suis pas trop fan du genre Médiéval/fantaisie/fantastique.

C'est dire que j'y connais rien. Ca fait seulement depuis qq semaines que j'ai compris le truc idiot Inter is coming était une analogie à Winter is coming de GoT. xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 12 heures, Megabass a dit :

Ouais mais elle est trop ptite, pas sûr qu'elle atteigne ton zgeg en position lustre italien.

Tin' Steph' s'est réellement absenté :D

Non je la laisse aux frères spirituels de jack lang et aux autres amateurs de gamines, entre-temps je dois déjà présenter un tout nouveau dragon cracheur à Daneryse :hehe:

 

Il y a 5 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Bon, il est temps que je donne mon avis sur l’épisode 3 de la saison 8 de Games of Thrones.

Alors je suis d’accord avec beaucoup d’entre vous, l’épisode est sombre, très sombre, beaucoup trop sombre, j’ai cru que c’était la faute du soleil, j’ai fermé mes stores, mais rien à y faire, c’était décevant si peu de luminosité.

  Masquer le contenu

Les Dothraki, est-ce vraiment sérieux ce qu’ils ont fait, charger contre une armée de morts aux côtés de marcheur blanc et du Roi de la nuit, sans aucune visibilité sur leur nombre, arme, formation, envoyé à l’abattoir, je suppose que leur moment de gloire face aux Lannister est passé.

Au passage, le loup de John qui charge avec eux ça se passe comment en faite ?

Des catapultes à utilisation unique.

Jon Snow qui chevauche un dragon comme si il faisait ça tous les jours depuis 10 ans.

"On va se cacher dans la crypte" Non mais sérieusement personne l’a vu venir celle là, il a une armée de mort mais se cacher à proximité de cadavre sa fait pas tilt dans leur tête.

On tire un carreau énorme d’arbalète sa transperce pas un dragon et la de simple épée et il est foutu.

Le roi de la nuit qui brûle pas. Expliquez le !

Le roi de la nuit qui veut Bran. Expliquez le !

Le roi de la nuit qui attrape Bran mais décroche pas un mot, c’est nul.

Le roi de la nuit qui meurent d’un seul coup de couteau alors que c’est le méchant ultime, c’est bullshit.

Le pire c’est que toute sont armée meurent, rendez ça plus difficile, plus cohérent, plus travailler, pas juste "Arya c’est l’assassin du coup elle assassine" ça c’est pathétique par rapport à ce dont on est habitué.

Arya qui passe à travers une armée de mort et de marcheur blanc c’est bullshit

Les Marcheurs blancs qui ont servi à rien c’est chiant.

J’attendais plus sur cette bataille, mais surtout je la voyais pas se faire en 1 seul épisode, fait à la va vite comme ça, je trouve ca dommage de gâcher autant de potentiel ...

J'ai tout de même apprécié l'épisode, mais je commence même à vouloir une improbable résurrection du roi de la nuit ! J'arrive toujours pas à croire, que la plus grande menace a été écarter aussi vite de l'intrigue... 

 

il y a une heure, Ygg a dit :

Par rapport à celle de l'image de Stef ? Je ne la connais pas. C'est quoi son nom d'actrice ?

Sinon, oui Emilia Clarke, qqsoit sa taille, elle est super bonne, surtout en brune. Parce que là quand je dis blondasse, c'est un euphémisme, c'est plutôt des cheveux blancs qu'elle a. Et cette couleur, je suis pas fan du tout.

De toute façon j'y connais rien du tout à GoT. Ca me branche pas. Beaucoup trop long (80 épisodes... ? ). Moi, 10 épisodes bien résumé, ça me suffirait. Ou alors une trilogie de films qui durent 3h/3h30 comme pour le Seigneur des anneaux. Et puis, en tant qu'historien, je suis pas trop fan du genre Médiéval/fantaisie/fantastique.

C'est dire que j'y connais rien. Ca fait seulement depuis qq semaines que j'ai compris le truc idiot Inter is coming était une analogie à Winter is coming de GoT. xD

Oui c'est par rapport celle de l'image de Steph (de son nom "Maisie Williams") voici sa photo :

arya.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des plans de fou, un nombre de personnes incroyables à l'écran mais niveau écriture ( Déjà bancale depuis la moitié de la saison 5 et mauvaise dès la saison 7 ) de l'épisode absolument 0, néant absolu, réalisation bordélique à souhait, même Jeanne d'arc de Besson ou le film avec Banderas là ( Douzieme soldat non? ) était mieux foutu dans l'aspect militaire et réal, des coups d'elle dans le t'as, des incohérences de force en terme de plan ( Un coup submergé juste après non ), puis le retour de la prêtresse du trou du cul du monde pour donner du pseudo crédit au geste d'Arya avec sa prophétie, avec des morts attendus..

La réalité entretenue dans les dernières saisons qui revient en pleine face ( Comment retranscrire autant de combattants du genre 200 k gentils méchants mélangés? Et de protagonistes dans une bataille préparée stratégiquement ? ), ils ont fait dans le catastrophisme depuis l'episode 7 de la saison 7 avec les MB pour rajouter de la dramaturgie qui n'existe plus...pour faire pshit en rajoutant le contexte qui existe depuis la saison 1 avec leur légende où autant on va même pas avoir 5min d'explications ( Cf les ques ti ons au-dessus) epic fail total, je m'attendais au moins à une arrivée de Cersei en attaque surprise, un truc quoi, mais non...

 

Je sens bien un regicide par J'aime avec une bataille où les gentils vont salement manger avec une fin où le trône sera au final pas obtenu par quique ce soit avec un contexte pire qu'au début de la série.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même depuis la saison 4, qui a pour moi vraiment marqué un gros temps mort dans la série

cela dit j'ai aimé la 7, c'est avec elle que mon intérêt série s'est maintenu, sinon sans dire que j'aurais lâché l'affaire, mais j'aurais clairement pas suivi avec la même envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Sinon quelqu’un connaît une série aussi trash que South Park ? Parce que j’ai bientôt fini la série et après je sais pas quoi regarder. On m’a parlé de Bojack Horseman je sais pas s’il est bien.

La en deux seconde je pense seulement à 

Rick et Morty où American dad qui sont extrêmement connu donc peut-être les aura tu déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KHÉTY NÉBOU je te rejoins sur pas mal de tes questions ; j'ai aussi eu, après coup, cette impression de bouclage vite fait en 1h20 et de mise en avant d'une bataille très impressionnante, mais qui ne répond qu'à très peu de questions. Après j'ai kiffé cet épisode cependant.

Spoiler

Je rajouterai le fait que les persos principaux ne sont quasiment jamais touché, que ça soit le régicide & Cie qui tiennent le coup mais de façon plus grotesque qu'héroique. J'étais là devant "mais en fait eux ils ne meurent jamais".

Là le duel des deux maisons et du couple Daenerys-Snow (ah putain je le déteste, zéro charisme) est gros comme une maison. Partie à trois avec la sœur Lannister ^^

Ça parle de Maisie, mais number one pour moi ça reste Sophie Turner. Imbattable. Ya bien eu Rose Leslie qui l'a titillé dans les saisons précédentes, mais en fait non :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...