Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Il y a 4 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

La en deux seconde je pense seulement à 

Rick et Morty où American dad qui sont extrêmement connu donc peut-être les aura tu déjà vu.

American Dad je connais mais Rick et Morty je pensais ne pas comprendre le délire de la science 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

American Dad je connais mais Rick et Morty je pensais ne pas comprendre le délire de la science 

Je dirais pas qu’il y a vraiment un délire scientifique, ils vivent des aventures dans un vaste monde mais c’est pas différent de Futurama de ce côté là, juste un peu plus trash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Je dirais pas qu’il y a vraiment un délire scientifique, ils vivent des aventures dans un vaste monde mais c’est pas différent de Futurama de ce côté là, juste un peu plus trash.

Ah sérieux du Futurama ? Bah cool alors je vais regarder juste après 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout les avis ici un peu déçu de l'épisode 3 de GOT. 7 saisons à comprendre le pourquoi du comment du roi de la nuit avec des théorie très intéressantes pour que ça se termine de cette manière... Arya qui cheat code pour atteindre le roi de nuit sans qu'aucun des membres du conseil d'administration des marcheur blanc ne leve le petit doigt ... Trop facil, moi qui attendait un truc du genre no face qui a pris le visage de bran ou un coup de derniere minute de bran ... Bref très vite expédiée cette histoire de marcheurs blancs par rapport à tout le teasing qu'il y a eu autour. Les personnages principaux immortels alors qu'on assite 2 mins avant au génocide de 100k dotrakis, l'onu a deux doigts d'intervenir... Incohérence totale. Le seul personnage qui a tenu son rang dans cet épisode est Melissandre pour moi, elle fait ce qu'elle a faire, révèle son pouvoir au grand jour et disparaît de façon tres humble. Bitch be humble ! 

Par-contre, même avec des scènes très sombres, visuellement j'ai apprécié l'épisode, honnêtement il y a eu des plans fantastiques à un moment.

En somme même si c'était en deca de mes attentes c'est un épisode qui a quand même suscité bcp d'émotions donc épisode "réussi" pour autant ça aurait pu être largement meilleur je pense.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais niveau réal, tension et plans l'épisode est juste ouf. Depuis que la série a dépassé les livres on voit que sur le scénario les deux show runner sont vite limités...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, qui s'en occupe de buter Daenerys ? Elle me fatigue.

Bon 4è épisode, quelques longueurs mais ça avance. Juste...

 

... ce twist pour Jaime est nul à chier

Putain Cersei fidèle à sa réputation :mdrlol1:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu... L'incohérence entre l'épisode 4 et 5...

Quelqu'un peut m'expliquer comment elle a pue faire un piquet sur les bateaux sans qu'aucun d'eux n'ait réagi ? Alors que dans l'épisode 4 elle s'est pris une salve casiment sans interruption ??

J'en dirais pas plus de peur de faire usage d'un langage peu commode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incohérence c'est le cadet de mes soucis avec cet épisode perso, ce que j'ai trouvé particulièrement raté c'est que le face à face, la confrontation que tout le monde attendait, entre "elle" et "elle" (ou même "lui").... ce que les fans espéraient depuis le début de la série... ben en fait on l'aura pas. Parce que l'une d'entre "elle" a connu une fin pitoyable, sans suspense, sans émotion, même sans aucun sens.

Quid du Clegan-bowl ? Un ratage aussi.

Indéfendable cet épisode. Ce gâchis de budget pour juste ça. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, même ma femme qui a pour habitude de regarder des séries de merde, me sort c'est quoi cette daube ? La honte pour HBO.

D'accord avec toi sur tous les points... Mais pourquoi la décérebrée crame toute la ville alors qu'elle a éliminée toute forme de menace en deux temps trois mouvements ?? 

Le batard qui passe son temps à mater le ciel alors que c'est le bordel autour de lui ?

Arya qui se relève alors qu'elle est sensée être cramée ? 

L'autre roi qui croise comme par hasard Jaime Lannister ?? 

Pas de lance missile à l'intérieur de la ville ? Genre sur les bateaux et à l'entrée de la citadelle ? Compétent le général... 

Bref, on est purement sur du fan service, tous les codes du blockbuster sont suivis à la lettre. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mauvais blockbuster surtout. Y'a moins d'incohérences dans Transformers que dans GoT actuellement. Autant au début je trouvais qu'on en faisait trop sur la qualité d'écriture de cette saison 8, autant là je suis totalement d'accord avec toutes les critiques. Mais comment c'est possible un tel ratage.

Et dire qu'à côté je trouvais la fin de Dexter ennuyeuse :mdrlol1:.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adorer je vois pas où est l'incohérence un dragon sa frappe fort ( dans le Hobbit personne ne dit quelque chose Sur le fait que le dragon détruit une ville)  ( dans seigneur des anneaux personnes ne rale que au porte du mordor personne ne meurt alors que c'est du100 contre 9999999 pourquoi ? Par ce que les gens voulaient que sa se passe comme sa et le fait que got ne se fasse pas comme les gens voulaient ils disent que c'est nul. Jai aussi entendu dire que c'était bâclé oui sa vmaison plus vite que les autres saison mais un episode de Cet saison cc'est un film ! Et puis ils sont en guerre on s'en fou des blabla

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Megabass a dit :

Mon dieu... L'incohérence entre l'épisode 4 et 5...

Quelqu'un peut m'expliquer comment elle a pue faire un piquet sur les bateaux sans qu'aucun d'eux n'ait réagi ? Alors que dans l'épisode 4 elle s'est pris une salve casiment sans interruption ??

J'en dirais pas plus de peur de faire usage d'un langage peu commode...

Euron guettait les bateaux de Yara quand Daenerys est sorti du ciel plein soleil à la verticale. 

Le temps qu'ils reorientent leur scorpions, c'était déjà tard, elle avait commencé à tout brûler. 

L'incohérence c'est John Snow qu'elle doit rôtir avec son dragon. C'est pire qu'une fiote et l'autre Sansa qui organise des complots alors qu'elle se pissait dessus dans la crypte lors de l'épisode 3

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Moi j'ai adorer je vois pas où est l'incohérence un dragon sa frappe fort ( dans le Hobbit personne ne dit quelque chose Sur le fait que le dragon détruit une ville)  ( dans seigneur des anneaux personnes ne rale que au porte du mordor personne ne meurt alors que c'est du100 contre 9999999 pourquoi ? Par ce que les gens voulaient que sa se passe comme sa et le fait que got ne se fasse pas comme les gens voulaient ils disent que c'est nul. Jai aussi entendu dire que c'était bâclé oui sa vmaison plus vite que les autres saison mais un episode de Cet saison cc'est un film ! Et puis ils sont en guerre on s'en fou des blabla

Visiblement pas assez fort pour cramer Arya ?. Enfin là encore je chipote, tout ça c'est pour la pellicule on le sait bien. Cela dit pour moi c'est une opportunité ratée, car elle aurait pu chopper une vilaine brûlure/cicatrice, qui aurait été un hommage à son ex-garde du corps, le Limier, d'autant plus que ce dernier lui dit un peu avant de ne pas céder à la vengeance pour pas qu'elle devienne comme lui, mais on se doute bien qu'elle va pas laisser passer ce carnage.

Et hop, voilà encore une belle idée passée à la trappe, pourtant j'suis pas payé autant qu'un scénariste B). Et une chose est certaine, j'aurais certainement pas fait mourir l'un des persos les plus emblématiques des 10 dernières années juste en faisant s'écrouler des briques et des pierres sur elle... Putain mais ce manque de respect :facepalm:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Megabass a dit :

Purée, même ma femme qui a pour habitude de regarder des séries de merde, me sort c'est quoi cette daube ? La honte pour HBO.

D'accord avec toi sur tous les points... Mais pourquoi la décérebrée crame toute la ville alors qu'elle a éliminée toute forme de menace en deux temps trois mouvements ?? 

Le batard qui passe son temps à mater le ciel alors que c'est le bordel autour de lui ?

Arya qui se relève alors qu'elle est sensée être cramée ? 

L'autre roi qui croise comme par hasard Jaime Lannister ?? 

Pas de lance missile à l'intérieur de la ville ? Genre sur les bateaux et à l'entrée de la citadelle ? Compétent le général... 

Bref, on est purement sur du fan service, tous les codes du blockbuster sont suivis à la lettre. 

 

Du fan service ?

Toi même tu viens de le dire !

Tout le monde voulait voir Daenerys sur le trône de fer => Elle a tout cramé

Tout le monde voulait voir Daenerys tuer Cersey => Cersey meurt pitoyablement sans que personne le sache

Euron Greyjoy qui combat Jaimie => Personne ne s’y attendait => Tout le monde est mécontent

Arya que tout le monde aime survit à l’apocalypse => Tout le monde est mécontent

Arya survit pas => Tout le monde est mécontent

Jon Snow fait rien => Tout le monde est mécontent

Jon Snow stop Daenerys dans sa folie meurtrières => C’est quoi ce Roméo et Juliette de mer*e

Bronn blesse Drogon avec un scorpion ok => Euron tue un Dragon avec un scorpion => Tout le monde est en mode c’est quoi ce bordel => Drogon qui esquive toutes les flèches et détruit tout les scorpions => Tout le monde est là en mode c’est quoi ce bordel

Daenerys gagne la guerre => Logique pour tout le monde => le dragon meurt pas pendant la guerre => oh mon dieu, ils ont raté la série

Au bout d’un moment faut arrêter les gens, je comprends que certaine chose vous plaise pas mais là c’est trop !

@steph' Tu vois c’est bien ce que je dis, tu aurais fait en sorte que Daenerys la tue d’une manière ou d’une autre (100% à coup de lance flamme ment pas) et la ils font ce que personne n'attend comme lors du Red Wedding est tout le monde pleure ...

Et justement pourquoi faire une cicatrice à Arya qui a refusé d’aller jusqu’au bout de sa vengeance, sa n’aurait aucun sens !

Une des forces de la série était de prendre le spectateur à contre pied, c’est toujours le cas mais comme vous vous y attendez ça choque beaucoup moins, si ils auraient fait ce que vous attendiez, sa aurait été trop facile !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette idée de la "nouveauté" de "l'inédit" ou de "l'imprévisible" qui est en train de niquer absolument tout, que ce soit films ou séries. Vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est juste absurde cette envie de "surprendre".

Sur l'intégralité de cette série on a vu les Stark ruminer leur haine, attendre patiemment (et parfois moins patiemment) le moment où ils pourraient enfin faire face à leurs bourreaux sans se chier dessus, la petite Arya qui nous a même fait un coup de Death Note en dressant une liste des enfoirés qui devraient souffrir, Daenerys parfaitement au courant de la façon dont son paternel fut assassiné (mais qui ne comprenait pas pour autant le contexte), et qui elle aussi entrevoit cette finalité depuis des années, et tu penses vraiment qu'on va accepter de voir tout ça résolu de cette manière ?

Pourquoi est-ce que les gens pensent que donner au fan ce qu'il attend c'est forcément mauvais ?

J'ai lu les mêmes choses sur Avengers, "bouhouhou on sait tous qu'ils vont revenir" "maiiiiis euhhhh personne meurt c'est nul", mais bon sang les gens, on s'en fout ! C'est pas ce qui se passe qui compte, c'est la FAÇON dont c'est fait qui compte ! Tout le monde savait que Frodon allait parvenir à jeter l'anneau au Mordor, tout le monde savait que les gamins survivraient dans Jurassic Park, pire encore avec Star Wars où on sait déjà qu'Obi Wan survit à son combat face à Anakin vu qu'on connaissait la suite des événements depuis... plus de 20 ans et pourtant, tu sais quoi ? Les gens ont kiffé ces moments, ils n'ont pas demandé à être "surpris", le contexte a fait fait que le côté dramatique ressortait de lui-même, qu'il était palpable.

D'ailleurs, même le simple concept de surprise ne suffit pas à avoir de la qualité, qui te dis que je souhaitais que Cersei soit tuée ? Qui te dis que je souhaitais voir Daenerys être son bourreau ? Moi depuis le départ vu la cruauté de cette série, je me suis dis de suite qu'à la fin c'est bien un Lannister qui continuera de régner sur Westeros. Alors tu vois, dire que je m'attendais à ce qu'elle se fasse cramer, c'est totalement faux :mdrlol1:.

Vous ne comprenez pas qu'il y a une façon de construire les scènes, de faire monter la tension. Où est la tension quand l'autre reste du haut de sa tour pendant pratiquement 1 heure et décide enfin de descendre (alors même que la blondasse a déjà commencé à décimer la ville depuis 30 mins) ? C'est téléphoné et forcé comme pas possible. Tu construis toute une série sur une rivalité bestiale entre 2 maisons, et à la fin il n'y a pas le moindre duel digne de ce nom, formidable !

Non, vous voulez absolument des "surprises". Et bien les voilà les surprises : cet épisode est le plus mal noté de toute la série, et à juste titre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour commencer, on sait que ce n’est pas une question d’argent, ils ont le budget pour faire ce que bon leur semble.

La nouveauté, l'inédit, l’imprévisible c’est une des raisons qui a fait le succès de la série, personne s’attendait à la chute des Stark, la trahison de Little Finger, le complot autour du roi Robert, la tentative d’assassinats sur Daenerys, et bien d’autres choses encore.

Excepté Arya qui est devenu Le Bras armé des Stark, personne ruminé cette vengeance, Ned est tombé, Rob est tombé, Caitlyn et tombé, Rickon est tombé.

Brann/ Jon sont malgré tout bien au-dessus de tout ça.

Sansa aura été inutile de bout en bout de la série, un paillasson humain.

Seul Arya avait une vengeance à accomplir et elle y a renoncer.

Daenerys quand à elle, elle se moquait de la vengeance jusqu’à il y a peu, sont seul souhait était de récupérer le trône de fer , c’est dans cette saison qu’elle a obtenu maintes raisons de se venger, et autant dire qu’elle est pas passer par quatre chemin, aucune pitié, aucun état d’âme, à partir du moment où cette guerre est devenu un rapport de force et pas de volonté, en force brut Daenerys n’avait aucune chance de perdre même avec un seul dragon restant.

Personne attendais cette mort pour Cersei, sa manque de saveur, après tout ses rebondissements, tout ses coup de tonnerres, toutes ses surprises m, tu te doutes bien que sa cache quelque chose !

Le Fan service je suis ni pour ni contre, tout dépend comment c’est fait.

Après dans cette série ont sait pas ce qu’il va se passer, le livre n’est pas fini, donc la fin est à leur bon vouloir.

La série est-elle vraiment construite entre la rivalité des Targaryen aux Lannister, pour moi il y a jamais eu de rivalité, elle avait 3 dragons, eux 0, elle avait une armée aussi grande qu’eux et le nord a son côté, il y a jamais eu rivalité, en terme de force brut Daenerys aurait pu écraser Cersey depuis longtemps, le roi de la nuit ayant retardé l’inévitable, en oubliant pas que Daenerys a voulu être démocrate mais si c’est une question de force brut, elle vient de le montrer, elle n’a pas d'égal.

Qu’aurait pu faire Cersey dans tout les cas, elle est personne, et elle est morte comme tel, en étant personne, et à côté de Daenerys c’est le cas, je pense que c’est ce qui est souligné.

La note m’importe peu, j’ai apprécier l’épisode.

@steph' @Megabass

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série est en dégringolade depuis la fin de livres (mort de Jon). Dans les 1ères saisons on ne peut pas deviner ce qu'il va se passer, là dès le premier épisode c'était cramé que Daenerys allait devenir dingo et que Varys doutait d'elle. C'est tellement mal écrit sérieux, ça se voyait à des kilomètres. Et je noterai pas les scènes "lolilol" façon Disney qu'il n'y avait jamais avant la saison 5.  (Regard des dragons quand jon & daenerys font une escape façon "ce rêve bleu".)

Tu confonds l'imprévisible (tout ce qui se passe de la 1 à la 5 et qui a été écrit par GRRM par exemple le red wedding) et la "shock value" (Arya qui tue le night king parce que personne s'y attend et parce que toute la construction et l'évolution du perso de Jon allait vers un combat entre lui et le NK, la mort du 2ème dragon par la lance alors qu'il aurait pu crever 15 fois contre les marcheurs blancs. Ou encore Sansa qui se fait violer (pas dans le livre) et Jaime qui quasi-viole sa soeur (pas dans le livre)

Faire EXPRES de surprendre ou plutôt choquer les téléspectateurs ce n'est pas avoir un scénario imprévisible. 

Modifié par Malmovic
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écouter, de toute façon j’ai toujours du mal à juger d’une série sur la longueur, j’ai jamais été trop série télé

Par contre vu que @steph' à parler d’Avengers autant revoir "tout le monde" revivre me dérange pas, autant le délire de voyage dans le temps et de timeline je pense qu’il fallait éviter.

Infiny war est je pense mieux que Endgame.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...