Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Spoiler

A partir du moment où dès le début de l'épisode, mon Varys est exécuté, j'ai senti que je n'allais pas accrocher. La scène est pas mal d'ailleurs, jusqu'à l’exécution au dragon. J'ai trouvé ça mauvais. Il méritait une simple lance dans le cœur ou un égorgement. Là j'ai toujours un souci sur le fait qu'un dragon qui crache ses flammes soit aussi précis et qu'autour, à 2m tu ne crames pas... Mais bon je suis trop terre à terre ^^

Mais j'ai toujours espoir que Lord Varys, d'outre tombe, sort un coup magistral avec ses messages envoyés.

 

Arya qui se dégonfle au dernier moment :ermm: la mort de Cersei et Jaime aussi random etc etc - déjà je m'étais fait la réflexion que six épisodes pour clôturer tout ça c'était light, mais là je trouve ça extrême. Je suis curieux du dernier bien entendu.

Non mais Jon Snow, son charisme il l'a oublié au mur. Répugnant. Il a la même tête tout le temps, même sur le tapis rouge :aie:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end est juste un cauchemar, c’est pas possible que tout ça arrive en même temps.

Après le cauchemar Napolitain, voilà venir le cauchemar King’s Landingain, à mon humble avis, ce dernier épisode m’a achevé, j’ai mal dormi après la dérouiller qu’on a pris hier et ce soir je vais mal dormir après avoir vu cette bouse, je pensais pas que mon cœur pouvait être brisé 2 fois d’affilé en 2 jours, alors que j’étais pas encore remis du dernier épisode et de Avengers Endgame, qui ont été tout les deux moyens.

Ce dernier épisode de GOT n’est que frustration et incompréhension !

Spoiler

John encore en train d’essayer de sauver des vies après avoir aidé/ assister au génocide.

Spoiler

Tyrion qui en 2 minutes retrouve les corps de sa famille, dans un sous-sol pas si détruit que ça, à moins que Tyrion soit une taupe, ils auraient pu survivre.

Spoiler

Jon qui parle avec Vers gris, qui se dirige ensuite vers la reine, il a du prendre un verre ou deux en chemin parce que Vers gris arrive avant lui

Spoiler

Jon qui parle à Tyrion en étant plus con qu’un nouveau né

Spoiler

Jon qui trahi Daenerys ! C’est tellement loin de se qu’il est, c’est trop, j’apprécie pas du tout ce geste

Spoiler

Drogon qui juste après avoir brûlé la cité a aussi passé un diplôme de philosophe, mais oui tu as raison, c’est le pouvoir qui a tuer ta mère, pas le mec au couteau

Spoiler

Tout le monde a oublier que Jon est l’héritier tout d’un coup

Spoiler

Bran, veux tu bien être notre roi ?

Pourquoi tu crois que je suis venu !

BRAN 30 seconde plus tard, je ne voulais pas être roi !

Jamie a Winterfell: Bran tu es l’héritier du nord, le roi du nord

Bran: je peux pas je suis là corneille à trois yeux

Spoiler

Jon envoyer à la garde de nuit, pour faire rien du tout, vu que il y a plus aucune raison d’y en avoir une

Spoiler

Sansa à Bran: Tu es mon frère je t’aime, mais fuck you je suis la reine du nord

Spoiler

Démocratie fuck, table ronde des grandes familles fuck, indépendance pour tous fuck, Un roi élu par les grandes familles bingo

Spoiler

J’avais oublier, Jon va voir Tyrion en prison on lui retire ses armes, il a voir Daenerys il a tout sur lui, il aurait même pu venir avec un tank au calme, de toute façon tout le monde garder Tyrion apparemment.

Cet épisode c’est le pire, c’est trop pour moi, je peux pas défendre ça !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ver Gris ils ont décidé de l'utiliser en mode full retard. Le mec qui boude pendant tout un épisode, qui ensuite nous raconte qu'ils mettent le cap sur je ne sais trop quel endroit... comme si on était censé en avoir quelque chose à foutre.

Mon dieu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Et Ver Gris ils ont décidé de l'utiliser en mode full retard. Le mec qui boude pendant tout un épisode, qui ensuite nous raconte qu'ils mettent le cap sur je ne sais trop quel endroit... comme si on était censé en avoir quelque chose à foutre.

Mon dieu.

Il va la ou il devait aller avec Missandei, mais honnêtement c’est plus que secondaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, celle-là j'aurais cherché longtemps avant de m'en rappeler :mdrlol1:.

J'ai regardé le chrono sur mon lecteur : près de 40 mins où il ne se passe absolument rien (début du générique jusqu'à la mort de tuséki). Incroyable.

2 ans pour ça ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi hier soir je suis tombé sur un épisode que je connaissais pas.

C'était Winter is cumming Une sosie de Daenerys qui ne chevauchait pas un dragon mais Jon Snow. A la fin, l'hiver arrive et la reine meurt d'un poison blanc que Jon lui a forcé d'ingérer. ?‍♂️

Ca durait une 10aine de minute mais ma foi, c'était pas un final qui me déplaisait. ??

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ce week-end est juste un cauchemar, c’est pas possible que tout ça arrive en même temps.

Après le cauchemar Napolitain, voilà venir le cauchemar King’s Landingain, à mon humble avis, ce dernier épisode m’a achevé, j’ai mal dormi après la dérouiller qu’on a pris hier et ce soir je vais mal dormir après avoir vu cette bouse, je pensais pas que mon cœur pouvait être brisé 2 fois d’affilé en 2 jours, alors que j’étais pas encore remis du dernier épisode et de Avengers Endgame, qui ont été tout les deux moyens.

Ce dernier épisode de GOT n’est que frustration et incompréhension !

  Révéler le contenu masqué

John encore en train d’essayer de sauver des vies après avoir aidé/ assister au génocide.

  Révéler le contenu masqué

Tyrion qui en 2 minutes retrouve les corps de sa famille, dans un sous-sol pas si détruit que ça, à moins que Tyrion soit une taupe, ils auraient pu survivre.

  Révéler le contenu masqué

Jon qui parle avec Vers gris, qui se dirige ensuite vers la reine, il a du prendre un verre ou deux en chemin parce que Vers gris arrive avant lui

  Révéler le contenu masqué

Jon qui parle à Tyrion en étant plus con qu’un nouveau né

  Révéler le contenu masqué

Jon qui trahi Daenerys ! C’est tellement loin de se qu’il est, c’est trop, j’apprécie pas du tout ce geste

  Masquer le contenu

Drogon qui juste après avoir brûlé la cité a aussi passé un diplôme de philosophe, mais oui tu as raison, c’est le pouvoir qui a tuer ta mère, pas le mec au couteau

  Masquer le contenu

Tout le monde a oublier que Jon est l’héritier tout d’un coup

  Masquer le contenu

Bran, veux tu bien être notre roi ?

Pourquoi tu crois que je suis venu !

BRAN 30 seconde plus tard, je ne voulais pas être roi !

Jamie a Winterfell: Bran tu es l’héritier du nord, le roi du nord

Bran: je peux pas je suis là corneille à trois yeux

  Masquer le contenu

Jon envoyer à la garde de nuit, pour faire rien du tout, vu que il y a plus aucune raison d’y en avoir une

  Masquer le contenu

Sansa à Bran: Tu es mon frère je t’aime, mais fuck you je suis la reine du nord

  Masquer le contenu

Démocratie fuck, table ronde des grandes familles fuck, indépendance pour tous fuck, Un roi élu par les grandes familles bingo

  Masquer le contenu

J’avais oublier, Jon va voir Tyrion en prison on lui retire ses armes, il a voir Daenerys il a tout sur lui, il aurait même pu venir avec un tank au calme, de toute façon tout le monde garder Tyrion apparemment.

Cet épisode c’est le pire, c’est trop pour moi, je peux pas défendre ça !

J avoue je suis dégoûté.... la saison aurait pu être mythique mais ils ont bâclé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le regarder ce soir et franchement, c'est blasant. En gros en deux saisons ils ont réussi à rendre la série platonique sur son point fort, l'intrigue. Pour moi cette série s'arrête à la saison 6 point. Après ce n'est que masturbation. Il y a du bon mais c'est éclipsé par tant de choses annexes, que si ça n'était pas une aussi bonne série au départ, s'en serait risible. Là c'est juste triste de finir comme ça. Je n'ai rien ressenti sur ce season/serie finale, voilà c'est fini, tant mieux limite.

 

A contrario et dans un tout autre genre bien entendu, The Big Bang Theory a pour moi magistralement fini douze ans. Il y a 1 ou 2 trucs qui m'a chagriné mais franchement, j'y ai versé ma larme. Ils ont assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien une série qui va me manquer c'est Homeland. C'est simple, on n'en parle pratiquement jamais en France, et pourtant c'est l'une des rares séries à avoir maintenu un très haut niveau tout au long de ses saisons, même durant la 3è et son début chaotique. Les 2 dernières saisons là, c'était du caviar, purée le twist de la dernière :wub:...

Déjà qu'il n'y a aucune autre série drame/espionnage digne de ce nom, le seul et unique représentant s'en va cette année ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle de l'action ridicule du dragon qui fond le trône de fer ?

Si on s'amuse à répertorier toutes les incohérences de cette 8ème saison, on va y passer la journée sans problème. 

Et si les scénaristes ont volontairement montés de toute pièce cette mascarade pour créer du buzz et attirer les "curieux" venir vérifier par eux même toutes ses critiques justifiées ?

J'imagine le "brain storming" :

"Bon les gars, c'est notre dernier baroud d'honneur, que ça plaise ou pas on s'en fout, dans tous les cas on en aura terminé avec cette merde, du coup, je vous propose de bombarder le spectateur d'incohérences, d'intrigues inutiles, de combats complètement pétés, et de tous les clichés des films de merde enfantés par Hollywood..."

Tiens, pour commencer, le roi de mes couilles là, et si on fesait un tirage au sort pour savoir qui le tuera ? Et surtout pas de conneries hein, je veux que ça soit bouclé en un épisode, on a remporté l'appel d'offre de la future trilogie star wars, pas envie de m'éterniser ici à me geler les miches en Islande.

Patron... On a fait le tirage pour le Roi de la nuit, c'est Arya qui a été tiré au sort, on fait quoi ?. C'est parfait ça, ça n'a aucun sens, c'est ce qui nous fallait, bravo les gars, ça c'est du bon boulot"...

 

 

 

Modifié par Megabass
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'au début il crachait son feu à côté... et puis subitement il vise le trône ?

Cette saison est particulièrement remplie de scènes pseudo dramatiques où les persos regardent dans le vide avec l'air pensif. 1h20 chaque épisode ? Ils peuvent tous tenir sur le format habituel des 40 mins sans problème. Ce final en est d'ailleurs la grande preuve.

Au fait, Sansa qui rappelle à tout le monde que Bran ne peut pas niquer, c'était quelque chose dont je pouvais me passer.

Et pour finir...

FB_IMG_1558403025578.jpg

Ce genre de gaffe récurrente témoigne du peu de soin accordé à cette ultime saison.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final le plus grand secret de got, livres et show confondus (héritage de Jon) sert juste de prétexte pour expédier vite fait bien fait la folie naissante de Daenerys. Mais quels scénaristes de merde, 2 ans pour ça ? Si le pilote ou la saison 1 avaient été du niveau de celle ci la série aurait été annulée en 2 mois.

On sent que les types ont expédié ça rapidement pour se concentrer sur d’autres projets (Star Wars)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel désastre...

Puis l'expedition pour ramener un zombie au final? Juste une situation pour que le NK trouve un moyen simple pour péter le mur, sinon... 

Digne d'un telefilm medieval sur nrj 12 avec l'acteur qui ressemble à Pavarotti là.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, steph' a dit :

Surtout qu'au début il crachait son feu à côté... et puis subitement il vise le trône ?

Cette saison est particulièrement remplie de scènes pseudo dramatiques où les persos regardent dans le vide avec l'air pensif. 1h20 chaque épisode ? Ils peuvent tous tenir sur le format habituel des 40 mins sans problème. Ce final en est d'ailleurs la grande preuve.

Au fait, Sansa qui rappelle à tout le monde que Bran ne peut pas niquer, c'était quelque chose dont je pouvais me passer.

Et pour finir...

FB_IMG_1558403025578.jpg

Ce genre de gaffe récurrente témoigne du peu de soin accordé à cette ultime saison.

C'est de la Cristalline ? de l'Evian ?

Comme il y avait déjà eu un placement de produit avec un gobelet Starbuck je pose la question...

C'est vraiment la honte de saloper comme ça une série sur la fin. ?

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'adore regarder tout le décor, c'est quelque chose que je fais depuis très longtemps quand j'avais moi-même remarqué une incohérence assez drôle dans le premier Jurassic Park ^^

Par exemple dans les scènes de grosses batailles, ça m'amuse de voir si les figurants jouent vraiment leur "rôle" à fond ou si certains décrochent l'espace de quelques secondes. A ce titre, Dark Knight Rises est particulièrement risible xD...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même avoir l’œil pour voir ce genre de détails parce que ça va vite quand même.... Entre le gobelet Starbuck et là, la boutielle d'eau... Moi j'y ai vu que du feu !

Ça me fait penser également que dans le film Troie avec Brad Pitt, il y'aurait une scène où on voit un avion au loin dans le ciel, pour un film dit "historique" ça la fout un peu mal... ?

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bouteille d'eau je pense que je ne l'aurais jamais vue pour 2 raisons, d'une part effectivement ça va vite, d'autre part vu que je n'ai aucune intention de revoir cette saison pourrie, il est certain que je n'aurais jamais eu d'autres occasions de la remarquer xD...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...