Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Ozark si tu cherches un bonne histoire de trafic de drogue. C'est le kiff ultime cette série.

Sinon j'aime bien Dear White People, c'est un peu plus particulier.

Je te rajouterai Brooklyn Nine Nine (humour sans prise de tête), White Gold (humour british), GLOW (histoire sur du catch féminin, c'est pas mal). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

@bouba930 @Hamsik Ozark déjà vu et je confirme c’est du lourd. 
Sinon entre Teen Wolf et Punisher vous me conseillez lequel des deux ?

Punisher,Iron fist,luke cage c’est la même merde ,tu sais comment ça fini,les mecs tu les bazoucs ils meurent pas on dirait des brolis mode super sayen,après faut aimer les marvels. 

Regarde Peaky blinders,YOU ,Mindhunter

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'adore l'univers Marvel, autant les séries Netflix sont vachement surcôtées je trouve. Perso j'ai surtout aimé Jessica Jones, et la 1ère saison de Daredevil (pas encore vu la 3è). The Punisher jamais testé, Luke Cage c'est trèèèèèèèèès bof, Iron Fist tu peux passer ton chemin (la 1ère de leurs séries à avoir été annulée d'ailleurs).

En ce moment je regarde vraiment plus rien d'ailleurs :bigrin:. Par contre je n'ai entendu que du bien de Chicago P.D, une série signée Dick Wolf, producteur des séries New York unité spéciale, section criminelle etc. Donc en principe c'est déjà un gage de qualité ^^

edit: Homeland c'est un must-see, une des séries les plus sous-côtées en France et de manière générale. Dernière saison à venir en plus ?

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, steph' a dit :

Autant j'adore l'univers Marvel, autant les séries Netflix sont vachement surcôtées je trouve. Perso j'ai surtout aimé Jessica Jones

Jessica Jones, la série ou ils mettent 10 épisode pour comprendre que pour battre un méchant qui te commande a volonté par la voix, il faut ce boucher les oreilles...

S'te blague ultime !

Sans parler des 150 plans caméra par épisode sur l'unique jean (au niveau du fessier) de Jessica tout le long de la série lol (surement sponsorisé par levis)

Enfin bref chacun ses goûts, moi les séries ou les mecs sont débile ça me rend fou (Walking dead en tête de gondole)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que j'ai vu la 1ère saison et je ne m'en rappelle plus de tous les détails mais c'était un tantinet plus complexe de s'approcher du dit-méchant en question hein.

Vraiment RAF des plans sur ses fesses, un truc que tu vois dans toutes les séries actuellement (enfin, là où il y a matière du moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Bah tu vois Chicago PD c’est une bien fais ça bouge un peu,t’a toujours deux épisodes où tu t’endors mais j’aime bien ce qu’a fais Dick Wolf.

Mais @Serpent-NA demande des séries sur netflix si c’était pas le cas je lui accouche une liste de 10 bonnes séries il va se régaler voilà pourquoi faut être dans l’illégal et télécharger,osef des lois . 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas capté qu'il demandait sur Netflix xD 

Je m'emmerde pas avec eux, moi la seule fois où j'ai essayé ils me localisaient carrément en Amérique centrale avec un catalogue over limité de séries.

Pour les séries en effet y'a pas le choix : téléchargement ou rien. De temps en temps t'as un OCS ou Canal+ qui te soulage en passant avec peu de retard un Homeland, American horror story (ou crime story) ou Mayans mais c'est tout.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je viens de finir Peaky Blinders et la j’attend la saison 5 qui sort le 28 novembre. En tout j’ai vraiment mais vraiment adoré la série. Je pensais qu’au début l’ambiance des années 1920 allait me déranger mais pas du tout au contraire ! En tout cas je recommande fortement cette série 

pis: je suis complètement tomber amoureux de la musique de l’intro de PB ??

 

bon maintenant je sais pas quoi regarder mdrr. Des séries à proposé ? J’hésite à regarder Breaking Bad.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà sortie la S05 de Peaky pourtant :smile:

Breaking Bad oui si tu as pas mal de temps, après faire cette série en binge-watching, je ne recommande pas celle-ci. Faut savourer et y penser la journée pour bien y revenir dessus :hehe: (ou alors attendre une semaine, comme avant ? ) - putain ce que c'était long l'attente entre deux saisons xD

 

Jack Ryan ça se laisse regarder, la première saison est intéressante, la seconde je viens de la finir c'est sans plus. Trop de raccourcis et de facilités pour moi, ça part en fiction. The Man In The High Castle aussi sur Prime Video. The Looming Tower, Ballers, The Goldbergs, Sneaky Pete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...