Aller au contenu
Impe34

Vos Series TV

Messages recommandés

Lethal    214

Ça existe une série ou plusieurs ,avec un self made man ? A part Breaking Bad que j'ai déjà vu.

Jetais justement entrain de chercher mais walou ..

steph'    8 910

Boardwalk Empire non ?

• J’aime 1

steph'    8 910

Ou sinon tout simplement Better call Saul le spin-off de Breaking bad, même s'il ne s'est pas assis sur une montagne de fric comme Walter mais au moins il a essayé tout seul ^^

Lethal    214

Oui j'ai vu les deux premières saisons c'est bien mais j'aimerai voir un truc nouveau..

Avant il y avait l'entourage c'était énorme comme série 

• J’aime 1

steph'    8 910

Ah attends, y'a aussi Billions avec Damian Lewis et Paul Giamatti.

• J’aime 1
  • Goaaal 1

steph'    8 910

Damian Lewis ou la personnification du sous-côtage. Ce mec n'aura jamais la reconnaissance qu'il mérite. Heureusement ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça.

Hamsik    762

Il fait une petite apparition sur le dernier film de Tarantino (Once upon a time in Hollywood) où je m'attendais à ce qu'il est un rôle important. Mais non, on le voit littéralement 60 secondes, pendant une scène.

• Haha 1
  • Triste 1

bouba930    965
Il y a 2 heures, steph' a dit :

Ah attends, y'a aussi Billions avec Damian Lewis et Paul Giamatti.

Billions c’est une tuerie,d’ailleurs faut que je regarde la saison 4 , @Lethal tu veut une série dans le genre entourage ,regarde Ballers c’est avec The Rock,des épisodes de 20 à 30 min,pas mal .

Je vous conseille Mindhunter,Ray donovan rien que pour Micky ( Jon Voight) il excelle dedans,sinon attendre la dernière saison de Vicking,on va attendre au valhalla .

• J’aime 2

steph'    8 910

Ballers j'ai regardé un épisode, j'y ai vu que du blingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingbling. Pourtant j'aime bien The Rock. Mais j'ai pas réussi à tenir tout l'épisode. Après elle a déjà 5 saisons donc y'a forcément du bon dedans j'imagine :bigrin:... mais j'ai vraiment pas accroché.

Sinon la série avec Liev Schreiber, j'sais plus comment ça s'appelle... le bonhomme qui résout les problèmes des riches mais n'arrive pas à régler les siens :bigrin:. Ray Donovan ! Ouais c'est ça. Pas mal aussi, même si j'ai pas trop aimé les 2 dernières saisons.

bouba930    965

C’est vrai que ballers c’est pimp my Life lol mais c’est pas mal.

Ray donovan comme j’ai dit ce qui m’a fait accrocher cette c’est micky le père sans lui c’est de la merde,la dernière ils l’ont vraiment bâclée,plus de 18 épisodes pour .... je vais pas spolier,bref ,remet toi dans ballers 😎 et regarde Power aussi . 

• Cool 1

gladis32    2 635

Sont partis loin là saisons de Ballers dans la saison actuelle, ça s'écarte un peu de la réalité. 

Et j'approuve totalement pour Billions ! Je l'avais zappé celle-là dans les propositions. 

Lethal    214

@bouba930 Bah franchement merci ! j'ai toujours aimé ce qui tourne autour du foot us en général, avant je regardais BMF meilleure série sur ce thème, avec friday night lights (moins drôle), mais faut regarder ça quand tu es encore étudiant sinon tu as pas la petite palpit' ! 

Mais ballers ça sent bon je viens de la commencer , et même si je partage votre avis( trouve un film avec the rock qui est pas surcoté avec des grosses voiture , des thunes ,des p**** , et de la drogue ) et tout comme @steph' si il y a 5 saisons je me dis que c'est pas " yo mec on va pimper ta caisse , regarde on a mis un jacuzzi dans ta boite à gants" mais que sur ce thème l'argent les soirées etc etc vont avec, et puis c'est HBO, c'est un peu le Real Madrid des producteurs de séries.

Si vous avez pas vu les films Two for the money ,l'enfer du dimanche, le plus beau des combats, que des films sur le foot us mais avec des castings et des perf' incroyables à savoir Al paccino, Mcconaughey, Denzel Washington

• Haha 1

bouba930    965
il y a 28 minutes, Serpent-NA a dit :

Ballers c’est sur Netflix ?

Malheureusement non mais y’a la saison 5 des Peaky blinders sur netflix.

Davis_Bloom    4 442

Salut tout le monde !! Dites moi est ce que certains d’entre vous se sont penché sur « The Mandalorien » ? 

Personnellement j’ai beaucoup aimé ! On retourne dans un Star Wars plus sérieux, plus sombre ! Limite gangster et j’ai adoré ce mélange!

Ça change de cette catastrophique trilogie aux 2 momes et leurs crises d’ado! 

Davis_Bloom    4 442
il y a 18 minutes, bouba930 a dit :

Je crois que cette saison 5 est la plus pourrie de toute la série ! Quelle déception! J’ai noté AUCUN FAIT MARQUANT dans cette saison 😶

Sauf !!!!!!!! 

Arthur Himself mon sur et certains ! ❤️🤣

387F163F-4EC8-441F-BAC5-29D5C39800C1.jpeg

Toujours dans la finesse 😂😂😂

828D4BA9-C534-439C-8883-CE61ADA3209D.jpeg

Modifié par Davis_Bloom

Ilprincipe67    4 319

Les series Netflix pour la plupart me font qd mm l’impression du lowcost. 
Si t’as commencé par Gomorra c’est impossible de regarder Peaky ensuite. 

bouba930    965
il y a 42 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je crois que cette saison 5 est la plus pourrie de toute la série ! Quelle déception! J’ai noté AUCUN FAIT MARQUANT dans cette saison 😶

Sauf !!!!!!!! 

Arthur Himself mon sur et certains ! ❤️🤣

387F163F-4EC8-441F-BAC5-29D5C39800C1.jpeg

Toujours dans la finesse 😂😂😂

828D4BA9-C534-439C-8883-CE61ADA3209D.jpeg

Quand j’ai vu que ça parlais de politique et qu’il y’avais que 5,6 épisodes c’était logique ,après je me dit peut-être qu’il vont le mettre le paquet dans la prochaine saison mais s’ils comptent faire comme GOT bah c’est mal barré. 

Malheureusement aujourd’hui,les producteurs se foutent de notre gueule,et quand t’es accro,t’es comme un junky.

Davis_Bloom    4 442
Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Quand j’ai vu que ça parlais de politique et qu’il y’avais que 5,6 épisodes c’était logique ,après je me dit peut-être qu’il vont le mettre le paquet dans la prochaine saison mais s’ils comptent faire comme GOT bah c’est mal barré. 

Malheureusement aujourd’hui,les producteurs se foutent de notre gueule,et quand t’es accro,t’es comme un junky.

Ça parle d’un certains « Adolf » dans la prochaine saison😶 suis pas fan de mettre des gros méchants connu... c’était mieux l’époque badass ou tu découvrais un connard parfaitement inconnu. J’aime pas trop la direction que ça prend.

• J’aime 1

steph'    8 910

Sinon comme j'aime me faire du mal, je continue (un peu) Walking Dead... désespoir, désespoir, DÉSESPOIR... mais y'a RIEN à sauver !

• Haha 1

Serpent-NA    1 628
Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

Non la saison 5 elle sort le 28 novembre sur Netflix 

bouba930    965
il y a 10 minutes, Serpent-NA a dit :

Non la saison 5 elle sort le 28 novembre sur Netflix 

Met toi à jour c’est bizzare,moi je l’ai déjà saigné .

image.jpg

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Sinon comme j'aime me faire du mal, je continue (un peu) Walking Dead... désespoir, désespoir, DÉSESPOIR... mais y'a RIEN à sauver !

J’ai jamais regardé cette m.. 😂😂😂