Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Ah attends, y'a aussi Billions avec Damian Lewis et Paul Giamatti.

Billions c’est une tuerie,d’ailleurs faut que je regarde la saison 4 , @Lethal tu veut une série dans le genre entourage ,regarde Ballers c’est avec The Rock,des épisodes de 20 à 30 min,pas mal .

Je vous conseille Mindhunter,Ray donovan rien que pour Micky ( Jon Voight) il excelle dedans,sinon attendre la dernière saison de Vicking,on va attendre au valhalla .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballers j'ai regardé un épisode, j'y ai vu que du blingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingbling. Pourtant j'aime bien The Rock. Mais j'ai pas réussi à tenir tout l'épisode. Après elle a déjà 5 saisons donc y'a forcément du bon dedans j'imagine :bigrin:... mais j'ai vraiment pas accroché.

Sinon la série avec Liev Schreiber, j'sais plus comment ça s'appelle... le bonhomme qui résout les problèmes des riches mais n'arrive pas à régler les siens :bigrin:. Ray Donovan ! Ouais c'est ça. Pas mal aussi, même si j'ai pas trop aimé les 2 dernières saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que ballers c’est pimp my Life lol mais c’est pas mal.

Ray donovan comme j’ai dit ce qui m’a fait accrocher cette c’est micky le père sans lui c’est de la merde,la dernière ils l’ont vraiment bâclée,plus de 18 épisodes pour .... je vais pas spolier,bref ,remet toi dans ballers ? et regarde Power aussi . 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 Bah franchement merci ! j'ai toujours aimé ce qui tourne autour du foot us en général, avant je regardais BMF meilleure série sur ce thème, avec friday night lights (moins drôle), mais faut regarder ça quand tu es encore étudiant sinon tu as pas la petite palpit' ! 

Mais ballers ça sent bon je viens de la commencer , et même si je partage votre avis( trouve un film avec the rock qui est pas surcoté avec des grosses voiture , des thunes ,des p**** , et de la drogue ) et tout comme @steph' si il y a 5 saisons je me dis que c'est pas " yo mec on va pimper ta caisse , regarde on a mis un jacuzzi dans ta boite à gants" mais que sur ce thème l'argent les soirées etc etc vont avec, et puis c'est HBO, c'est un peu le Real Madrid des producteurs de séries.

Si vous avez pas vu les films Two for the money ,l'enfer du dimanche, le plus beau des combats, que des films sur le foot us mais avec des castings et des perf' incroyables à savoir Al paccino, Mcconaughey, Denzel Washington

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !! Dites moi est ce que certains d’entre vous se sont penché sur « The Mandalorien » ? 
 

Personnellement j’ai beaucoup aimé ! On retourne dans un Star Wars plus sérieux, plus sombre ! Limite gangster et j’ai adoré ce mélange!
 

Ça change de cette catastrophique trilogie aux 2 momes et leurs crises d’ado! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bouba930 a dit :

Malheureusement non mais y’a la saison 5 des Peaky blinders sur netflix.

Je crois que cette saison 5 est la plus pourrie de toute la série ! Quelle déception! J’ai noté AUCUN FAIT MARQUANT dans cette saison ?

Sauf !!!!!!!! 

Arthur Himself mon sur et certains ! ❤️?

387F163F-4EC8-441F-BAC5-29D5C39800C1.jpeg

 Toujours dans la finesse ???

828D4BA9-C534-439C-8883-CE61ADA3209D.jpeg

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je crois que cette saison 5 est la plus pourrie de toute la série ! Quelle déception! J’ai noté AUCUN FAIT MARQUANT dans cette saison ?

Sauf !!!!!!!! 

Arthur Himself mon sur et certains ! ❤️?

387F163F-4EC8-441F-BAC5-29D5C39800C1.jpeg

 Toujours dans la finesse ???

828D4BA9-C534-439C-8883-CE61ADA3209D.jpeg

Quand j’ai vu que ça parlais de politique et qu’il y’avais que 5,6 épisodes c’était logique ,après je me dit peut-être qu’il vont le mettre le paquet dans la prochaine saison mais s’ils comptent faire comme GOT bah c’est mal barré. 

Malheureusement aujourd’hui,les producteurs se foutent de notre gueule,et quand t’es accro,t’es comme un junky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Quand j’ai vu que ça parlais de politique et qu’il y’avais que 5,6 épisodes c’était logique ,après je me dit peut-être qu’il vont le mettre le paquet dans la prochaine saison mais s’ils comptent faire comme GOT bah c’est mal barré. 

Malheureusement aujourd’hui,les producteurs se foutent de notre gueule,et quand t’es accro,t’es comme un junky.

Ça parle d’un certains « Adolf » dans la prochaine saison? suis pas fan de mettre des gros méchants connu... c’était mieux l’époque badass ou tu découvrais un connard parfaitement inconnu. J’aime pas trop la direction que ça prend.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Serpent-NA a dit :

Non la saison 5 elle sort le 28 novembre sur Netflix 

Met toi à jour c’est bizzare,moi je l’ai déjà saigné .

image.jpg

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Sinon comme j'aime me faire du mal, je continue (un peu) Walking Dead... désespoir, désespoir, DÉSESPOIR... mais y'a RIEN à sauver !

J’ai jamais regardé cette m.. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...