Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Ça parle d’un certains « Adolf » dans la prochaine saison? suis pas fan de mettre des gros méchants connu... c’était mieux l’époque badass ou tu découvrais un connard parfaitement inconnu. J’aime pas trop la direction que ça prend.

Je suis comme toi,mais cette série es tellement bien qu’on va se shooter encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, bouba930 a dit :

J’ai jamais regardé cette m.. ???

Franchement ? En réalité tu ne rates rien. La 1ère saison est vraiment bonne. La 2è saison commence bien, disons pour les 2 premiers épisodes.

Ensuite elle se traîne les mêmes défauts jusqu'à la toute dernière. Quoique non, encore disons durant les 3 premières c'est une vraie lutte pour survivre, ensuite c'est :

grand méchant charismatique qui apparaît (mais il est charismatique que pour les 3-4 premiers épisodes hein) ---> querelles internes ---> discussions super philosophiques interminables ---> bain de sang prévisible ---> persos secondaires qui viennent pourrir un peu plus le bouillon ---> perso "important" qui meurt ---> bain de sang encore ---> fin

Ah, et Walking dead c'est aussi les persos les plus cons que tu puisses voir à la télé. J'insiste là-dessus. En fait c'est LE plus gros défaut de la série, ils sont cons mais à un point tu peux pas imaginer. Je pense que le twist à la toute fin c'est qu'on nous expliquera que le virus a éradiqué tout ceux dont le QI dépassait la température ambiante.

Mais bon, à défaut d'avoir des persos qui réfléchissent, on y a ajouté progressivement un noir "important" (et on laisse filer Morgan l'un des rares qui avait toute sa tête... ou presque), un arabe, une muz' voilée, un mexicain (je crois ?), une sourde-muette (le paradoxe étant qu'au moins elle balance moins de conneries que les autres), et un... ou une... 'fin j'sais même ce que c'est. C'est super important ça tu vois ?.

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, steph' a dit :

grand méchant charismatique qui apparaît (mais il est charismatique que pour les 3-4 premiers épisodes hein) ---> querelles internes ---> discussions super philosophiques interminables ---> bain de sang prévisible ---> persos secondaires qui viennent pourrir un peu plus le bouillon ---> perso "important" qui meurt ---> bain de sang encore ---> fin

Et si j'me souviens bien chaque épisode est comme ça : intro -> rien -> démonstration de QI d'un perso' -> à la 30' vague de zombies -> cliffhangers

Citation

Mais bon, à défaut d'avoir des persos qui réfléchissent, on y a ajouté progressivement un noir "important" (et on laisse filer Morgan l'un des rares qui avait toute sa tête... ou presque), un arabe, une muz' voilée, un mexicain (

Ah bah ça c'est un moyen facile  de pas réfléchir à d'autres idées, dans le même genre ghostbuster 100% féminin B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Momo_Goku a dit :

Tu voulais dire Subura?

Perso je l'ai bien aimé

Il me semble que c’est un film pas une serie. 
mais tres bon film en effet !!! 
 

par contre Gomorra le film est d’un ennuie, tout le contraire de la serie ( vraiment incroyable cette serie, du générique aux acteurs) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2019 à 15:01, Davis_Bloom a dit :

Salut tout le monde !! Dites moi est ce que certains d’entre vous se sont penché sur « The Mandalorien » ? 
 

Personnellement j’ai beaucoup aimé ! On retourne dans un Star Wars plus sérieux, plus sombre ! Limite gangster et j’ai adoré ce mélange!
 

Ça change de cette catastrophique trilogie aux 2 momes et leurs crises d’ado! 

Je pars peut être en HJ mais même la 1ère trilogie de SW était loin d'avoir un côté sérieux ...

Après c'est claire que dans les 2 derniers films c'est plus flagrants et ya mieux à faire car je trouve qu'il y a quand même du potentiel dans ces 2 derniers films ..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon parlant de Walking Dead j'ai arrêté à la mi saison de l'an dernier quand ont commençait à voir les chuchoteurs dans le labyrinthes ... J'ai kiffer le série au début mais sur les dernières saisons je regardais limite juste pour voir Negan.

Et puis SPOIL pour ceux qui n'ont pas vus la S8 mais :

Spoiler

 

Quel idée ridicule de tuer Carl pour 1 saison après jarter Rick ... Garder Carl en vie sans son père aurait était tellement intéressant en plus il commençait seuleument à me plaire le petit et ont le tue ...

Je pense je vais pas tarder à reprendre la série d'ailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Suburra c’est hyper bien ! Comme l’a dit Momo Goku c’est un peu comme Gomorra mais cette fois si ça se passe à Rome.

J'ai pas vu suburra mais si t'aime ce genre de serie je te conseille romanzo criminale la serie elle est ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marco Materazzi a dit :

Sinon parlant de Walking Dead j'ai arrêté à la mi saison de l'an dernier quand ont commençait à voir les chuchoteurs dans le labyrinthes ... J'ai kiffer le série au début mais sur les dernières saisons je regardais limite juste pour voir Negan.

Et puis SPOIL pour ceux qui n'ont pas vus la S8 mais :

Spoiler

 

Quel idée ridicule de tuer Carl pour 1 saison après jarter Rick ... Garder Carl en vie sans son père aurait était tellement intéressant en plus il commençait seuleument à me plaire le petit et ont le tue ...

Je pense je vais pas tarder à reprendre la série d'ailleurs.

 

 

Alors des fois je sais qu’ils tuent le personnage car il n’y a eu d’entente dans la négociation de contrat,si un acteur doit signer une prolongation d’une ou deux saisons,il demande une augmentation sachant pertinemment qu’il a la côte,soit les producteurs s’alignent soit on lui dit casse toi ,et on le tue ??.

Dans le football il signe à la juve à paramétre zéro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Alors des fois je sais qu’ils tuent le personnage car il n’y a eu d’entente dans la négociation de contrat,si un acteur doit signer une prolongation d’une ou deux saisons,il demande une augmentation sachant pertinemment qu’il a la côte,soit les producteurs s’alignent soit on lui dit casse toi ,et on le tue ??.

Dans le football il signe à la juve à paramétre zéro .

Au contraire l'acteur de Carl venait à peine de déménager juste à côté du lieux de tournage, ca a rendu son père fou quand il a appris que c'était pour tuer son perso 2/3 épisodes après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu’il a couché avec la fille du réalisateur ???

Non blague à part là je suis perché,je sais pas du tout alors ,mais dans House of card par ex ,ils ont éjecté l’acteur principal Kevin Spacey au lendemain de l’affaire du viol ,au state ça blague pas ,une seule histoire pourri te concernant t’es foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...