Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ“ș Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

J'viens de regarder l'épisode 1 et 2 de The Mandalorian, j'ai adoré. J'avais pas mal de réserves compte tenu des derniers SW, mais ça a pas l'air de virer de le gnan gnan, y a un petit cÎté sombre, bref c'est le DC du Star wars B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Marco Materazzi a dit :

Je pars peut ĂȘtre en HJ mais mĂȘme la 1Ăšre trilogie de SW Ă©tait loin d'avoir un cĂŽtĂ© sĂ©rieux ...

Totalement.

De maniĂšre gĂ©nĂ©rale "SW", "sombre" et "sĂ©rieux" dans la mĂȘme phrase c'est presque un non-sens, la franchise a toujours eu un cĂŽtĂ© "lĂ©ger" et bon enfant.

A la limite y'a que Rogue One et La revanche des Sith qui se voulaient moins enjoué que les autres.

En tout cas je ne lis que de bonnes choses sur Mandalorian, Ă  la base j'en attendais rien (SW je n'aime que pour les Jedi le reste JMEF :bigrin:), j'vais me laisser tenter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ça va vite, c'est 2x30 les formats des 2 premiers épisodes, à voir pour les prochain. Le 3Ú sort aujourd'hui, donc d'ici à demain ou dimanche on a les sous-titre. 

Perso' j'ai bien aimé, ça m'a rappelé les western spaghetti d'ailleurs 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est complÚtement con, c'est aller à rebrousse poil de la tendance du marché, Netflix et les autres acteurs ont trouvés leur marché justement avec l'accessibilité du support, et la dispo' du contenu, ce qui a d'ailleurs fait diminué une partie des téléchargements illégaux. 
Là ces troudbals de Disney, te sortent leur plateforme au départ sur 3 pays, on est à 7 aujourd'hui et leur programme phare, au goute-à-goute façon TF1 ... Faudra pas s'étonner de voir du téléchargement de leur cÎté, à moins qu'ils l'aient anticipé :g: 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait chier parce qu’apparemment il faudra attendre fin 2020 ou mĂȘme dĂ©but 2021 pour voir la saison de PB. Et à en lire la description c’est vrai qu’elle rĂ©servera du lourd cette saison 6 avec notamment l’arrivĂ©e d’Hitler. Cette saison sera consacrĂ© sur le dĂ©but de la seconde guerre mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Ça me fait chier parce qu’apparemment il faudra attendre fin 2020 ou mĂȘme dĂ©but 2021 pour voir la saison de PB. Et à en lire la description c’est vrai qu’elle rĂ©servera du lourd cette saison 6 avec notamment l’arrivĂ©e d’Hitler. Cette saison sera consacrĂ© sur le dĂ©but de la seconde guerre mondiale.

Le Chemin politique qu’ils sont entrain d’entreprendre de m’enchante pas trop . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bouba930 a dit :

Le Chemin politique qu’ils sont entrain d’entreprendre de m’enchante pas trop . 

Idem, et un autre truc qui m'a dérrangé c'est le saut trop rapide dans les années, j'aimais bien cette ambiance pré années folles et pendant

Il y a 8 heures, gladis32 a dit :

Tu te fais spoiler par les évÚnements, tu sais déjà ce qui va se passer :phear:

 

Cela dit un des plus gros succÚs cette année c'était Tchernobyl, à moins de dormir en cours d'histoire on se doutait aussi B) 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un abo OCS pour 1€/mois (pendant 3 mois) du coup je rattrape un peu pour quelques sĂ©ries :phear:.

True Detective saison 3 j'en ai vu 3 Ă©pisodes, franchement j'aime beaucoup pour l'instant.

Watchmen, vu que le 1er épisode mais ça semble prometteur.

Vais voir si je peux mater Westworld, on me saoûle tellement avec cette série, on verra c'que ça vaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Tchernobyl à l'instant. 

Bordel j'ai adorĂ© ça, j'ai longtemps hĂ©sitĂ© en me disant mouais je connais les Ă©vĂ©nements, j'Ă©tais pas du tout prĂȘt pour ça. 

Un chef d'Ɠuvre, on dirait un passement de jambe de Lukaku. 

Legassov, uno di noi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je connaissais avant du coup je savais mĂȘme pas que je spoilais :phear:

Il faut se "culturer" là oh ! 

Petit spoiler quand mĂȘme 

 

Le titanic sombre Ă  la fin et y'avait suffisamment de place sur cette porte pour deux personnes, Rose.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiositĂ© j’ai regardĂ© la sĂ©rie Élite car on m avait dit que les filles Ă©taient hyper canon dans cette sĂ©rie et encore plus que ceux de la casa del papel.

Bref cette sĂ©rie est une incomprĂ©hension total. En soit l’histoire est intĂ©ressante mais bordel dans cette sĂ©rie y a des dĂ©lires hyper chelou. Genre tout les mec deviennent gay ou encore y en a ils aiment les plan Ă  3 et puis je vous parle mĂȘme pas des consanguins qu’il y a.

Donc en gros si vous aimez les délires chelou bah regarder cette série. Et sinon oui je confirme les filles sont hyper bonne dans cette série donc vous pouvez aussi regarder pour ça ?

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, steph' a dit :

Evitez les spoilers par contre :rolleyes:

 

?

ils meurent Ă  la fin

Perso' j'ai enchainĂ© GrĂ©gory (sur l'affaire du mĂȘme nom) et Au procĂšs d'un bourreau (rĂ©cit d'un procĂšs d'un ancien SS), GrĂ©gory est vraiment une bonne sĂ©rie, Ă  regarder, l'autre moins bien mais on a le mĂ©rite d'apprendre des trucs, j'vous conseille GrĂ©gory 

Et aujourd'hui c'est l'épisode 5 de The Mandalorian B) 

Modifié par BONOB0
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ“ș Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...