Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ“ș Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Pas vu.

Je viens de finir The Witcher. Quelle idée d'avoir choisi une timeline pareille quoi :facepalm: . Surtout pour une série qui démarre, et qui a un univers énorme. DÚs le moment ou j'ai compris comment était racontée l'histoire, ça a commencé à me gonfler d'attendre que les choses se passent.

Assez déçu de la façon dont l'histoire est amenée.

 

Je vais peut ĂȘtre me remettre Ă  Peaky Blinders maintenant, j'avais pas commencĂ© la saison 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2019 à 23:15, Samus a dit :

si tu es minimum fan d'histoire

Dans le genre, on se fait "The Man in the High Castle", une uchronie sur la seconde guerre mondiale avec un gros mystĂšre en trame de fond.

Je ne suis qu'Ă  la fin de la saison 01 mais je trouve l'intrigue bien vie et l'atmosphĂšre vraiment originale.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2020 à 20:38, KarimGipuzcoa a dit :

Vraiment batard ce que vient de faire TF1 et M6 concernant la diffusion de Canal + décrypté en période de confinement. 

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-419143-a-la-demande-des-groupes-tf1-et-m6-le-csa-va-obliger-canal-plus-a-cesser-sa-diffusion-en-clair-et-gratuite-le-31-mars-prochain.html?amp

Surtout quand tu vois les programmes catastrophiques de tf1 en particulier et leur series degueulasses la^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui es des sĂ©ries,j’ai Ă©tĂ© déçu de Messiah,la bande-annonce est meilleure que la sĂ©rie entiĂšre.

Je vous conseille fortement Ozark,un style Ă  la breaking bad,The black list es pas mal mĂȘme si certains Ă©pisodes sont rĂ©pĂ©titifs, mais du suspens il y’en a. YOU pour les pervers vous allez kiffĂ© et vicking qui vient d’ĂȘtre ajoutĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rahim95 a dit :

Pas vu.

Je viens de finir The Witcher. Quelle idée d'avoir choisi une timeline pareille quoi :facepalm: . Surtout pour une série qui démarre, et qui a un univers énorme. DÚs le moment ou j'ai compris comment était racontée l'histoire, ça a commencé à me gonfler d'attendre que les choses se passent.

Assez déçu de la façon dont l'histoire est amenée.

 

Je vais peut ĂȘtre me remettre Ă  Peaky Blinders maintenant, j'avais pas commencĂ© la saison 5

Pour moi ça se justifie car c'est basĂ© sur les 2 premiers romans qui sont un groupe de nouvelles. Je trouve qu'ils ont plutĂŽt bien gĂ©rĂ© car ça doit pas ĂȘtre Ă©vident de lier des histoires qui ne le sont pas mais si tu n'as pas lu les livres c'est normal que tu sois larguĂ©. 

La saison prochaine se basera sur le 3Úme et suite qui sont de "vrais" romans donc il y aura une linéarité.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, bouba930 a dit :

Pour ce qui es des sĂ©ries,j’ai Ă©tĂ© déçu de Messiah,la bande-annonce est meilleure que la sĂ©rie entiĂšre.

Je vous conseille fortement Ozark,un style Ă  la breaking bad,The black list es pas mal mĂȘme si certains Ă©pisodes sont rĂ©pĂ©titifs, mais du suspens il y’en a. YOU pour les pervers vous allez kiffĂ© et vicking qui vient d’ĂȘtre ajoutĂ©.

Ma copine m'a conseillé You, je me disais que c'était un encore un nouveau truc débile à la sauce romantique mais elle est trÚs bien cette série ! 

C'était la suite logique aprÚs avoir regardé Mindhunter. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Pour moi ça se justifie car c'est basĂ© sur les 2 premiers romans qui sont un groupe de nouvelles. Je trouve qu'ils ont plutĂŽt bien gĂ©rĂ© car ça doit pas ĂȘtre Ă©vident de lier des histoires qui ne le sont pas mais si tu n'as pas lu les livres c'est normal que tu sois larguĂ©. 

La saison prochaine se basera sur le 3Úme et suite qui sont de "vrais" romans donc il y aura une linéarité.

J'avais jouĂ© au jeu, donc 1 pis 3 et j'ai lu aprĂšs les romans, les premiers ud moins et oui ça me faisait le mĂȘme effet que pour la sĂ©rie du coup, de pas trop savoir oĂč j'en Ă©tais avec une introduction de personnages et de lieux Ă  chaque nouvelle, sans linĂ©aritĂ©.
Du coup j'ai pas Ă©tĂ© perdu en voyant la sĂ©rie, mais j'peux comprendre ceux qui ont n'y joué au jeu ni lu les bouquins de pas vraiment comprendre. MĂȘme le principe du sorceleur est pas particuliĂšrement dĂ©taillĂ© dans la sĂ©rie, peut ĂȘtre que ça viendra dans la saison 2 :g: 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Ma copine m'a conseillé You, je me disais que c'était un encore un nouveau truc débile à la sauce romantique mais elle est trÚs bien cette série ! 

C'était la suite logique aprÚs avoir regardé Mindhunter. 

En effet c’est une dinguerie cette sĂ©rie,et avec Mindhunter que j’ai kiffĂ© aussi t’as ton quota de psychopathe. 

Vu que t’as aimĂ© YOU,je te conseil Dirty John Ă  peu prĂšs du mĂȘme style. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Peut-ĂȘtre HĂ©lĂšne et les garçons.

Est-ce qu'au moins elle finit par se faire chopper ?

Il y a 13 heures, cacozinio a dit :

Je sais pas si vous avez vu le film sur Netflix sur les ultras de Napoli ! Je l'ai trouvé nul à chier ! 

Dommage c'est un tel sujet les ultras en Italie ! Le film est complÚtement tourné de travers

En terme de documentaires sur le foot, et précisément foot italien, je n'ai pas encore vu meilleur que le docu de Cantona sur le derby milanais.

Je crois qu'il s'appelle "Looking for Milano", un truc Ă  matter absolument.

Bon, Ă©tonnamment je me suis retrouvĂ© un intĂ©rĂȘt pour Walking dead. J'en suis vraiment le premier surpris, mais depuis la reprise, c'est pas totalement dĂ©gueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, steph' a dit :

Bon, Ă©tonnamment je me suis retrouvĂ© un intĂ©rĂȘt pour Walking dead. J'en suis vraiment le premier surpris, mais depuis la reprise, c'est pas totalement dĂ©gueulasse.

Quel saison ?

J’ai dĂ©crochĂ© au dĂ©but de la 10 Ăšme saison, dĂ©jĂ  fallait pas mal de courage pour en arriver lĂ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'actuelle, la 10Ăš justement :phear:

Non j'sais pas... je trouve ça sympatoche depuis quelques épisodes. Alors, soit c'est bien écrit, soit c'est parce que j'ai tellement chié sur cette série qu'inconsciemment j'essaye maintenant de ne voir que le positif.

Sinon y'a The plot against America qui m'intéresse, écrite par David Simon et Ed Burns, qui ne sont ni plus ni moins derriÚre ma série préférée parmi toutes, The wire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, steph' a dit :

Est-ce qu'au moins elle finit par se faire chopper ?

 

Et comme si c’était pas assez ,ils te ressortent une nouvelle version encore plus claquĂ© au sol. 

Walkin dead pour moi c’est la mĂȘme came que The lost,j’ai du mal avec ce genre de sĂ©rie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 8 et 9 j'ai quasi-totalement zappé à vrai dire. La série avait vraiment touché le fond à ce moment-là.

Lost, ça m'a absolument jamais intéressé, on me gonflait tellement avec ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ“ș Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...