Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Moi je vous conseille vraiment de regarder la série Formula 1. De base j'étais pas un mec qui regardait souvent la formule 1 mais là en regardant cette série ça m'a presque donner envie d'être un grand fan de ce sport. Ils ont largement réussi à faire aimer la formule 1 aux gens.

Beaucoup de gens pensent que c'est un sport basique mais en regardant bien la série tu te rends compte qu'en faite c'est un des sports les plus dangereux qui puisse exister. Les pilotes mettent leur vie en danger pour le podium. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, steph' a dit :

Quel euphémisme, c'est presque criminel 😭

ACS 1ère saison c'est D-I-N-G-U-E. Probablement la seule série qui pour moi qui se rapproche de The Wire en terme de qualité pure, j'aurais jamais imaginé un truc pareil.

Le top c'est d'aller voir ensuite les images du procès sur Youtube, dans les moindre mouvements, tout a été recréé à la perfection ou presque, et du coup ça te donne simplement envie d'y replonger 😮. Puis la fin avec le mélange d'images réelles :wub:.

Courtney B. Vance a juste tué le game pour les 10 années à venir, voir plus, et il n'est pas le seul (mais il sort clairement du lot). Cette série est incroyablement sous-côtée, balancez vos Mindhunter ou You ou je-ne-sais-quoi et allez matter ça.

C'est quoi ACS ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

American Crime Story, c'est dispo sur Netflix mais ce n'est pas une série de leur cru.

@steph' je ne voulais pas être dithyrambique comme toi :phear: - des fois X peut adorer une chose et tu fixes de grosses attentes pour Y qui va regarder de manière différente que X la première fois. Au final, dire que c'est bien ou mauvais, c'est quasi un spoil :D

Mais je recommande fortement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison mais il y a des séries qui me mettent tout de suite de bonne humeur quand j'y repense ^^. C'est typiquement le genre de série où je peux me repasser juste un passage que j'avais particulièrement aimé et finalement je me retrouve à tout regarder jusqu'au bout.

Mais je trouve vraiment qu'elle est sous-côtée, de manière générale quand t'assistes à une discussion sur les meilleures séries y'a systématiquement un classement "d'intouchables" qui revient (les fameux Breaking bad, Lost etc) et je trouve que cette première saison mériterait largement d'y être.

Par contre c'est vrai que la 2è saison est vachement différente, mais bon c'est normal, vu le cas abordé, et le fait qu'on en savait finalement que très peu sur l'assassin, c'était évident qu'on aurait pas un truc aussi élaboré, à l'inverse ils ont tenté quelque chose de plus intimiste, plus personnel. Mais j'ai tout de même beaucoup aimé.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Serpent-NA a dit :

Moi je vous conseille vraiment de regarder la série Formula 1. De base j'étais pas un mec qui regardait souvent la formule 1 mais là en regardant cette série ça m'a presque donner envie d'être un grand fan de ce sport. Ils ont largement réussi à faire aimer la formule 1 aux gens.

Beaucoup de gens pensent que c'est un sport basique mais en regardant bien la série tu te rends compte qu'en faite c'est un des sports les plus dangereux qui puisse exister. Les pilotes mettent leur vie en danger pour le podium. 

Ah donc c'est à cause de cette série que tu t'est dit : " Fini Cr7 en photo de profil, Abiteboul c'est mieux" 😄

Sinon pareil série à regarder absolument même Daniel Riolo consultant Rmc a dit qu'il a kiffé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BONOB0 a dit :

Du coup ACS ou OJ simpsons ?

C'est la même chose xD 

C'est une anthologie, la 1ère saison s'appelle American crime story : the People vs OJ Simpson

La 2è American crime story : the assassination of Gianni Versace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

Oui j'avais compris, c'était pour voir si vous suiviez B)

J'suis dessus, l'épisode est vraiment bien

T’aurais pas du lâcher Vicking,crois moi frère tu va pas le regretter,la saison 4 je l’ai regardé 3 fois . 

C’est une dinguerie,joue pas avec ça 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Ah donc c'est à cause de cette série que tu t'est dit : " Fini Cr7 en photo de profil, Abiteboul c'est mieux" 😄

Sinon pareil série à regarder absolument même Daniel Riolo consultant Rmc a dit qu'il a kiffé. 

J'ai préféré laisser tomber le gros bide que Cr7 avait dans ma pp. Je suis tombé sous le charme d'A Bite Boule ❤️ Son nom, ses poils et son magnifique accent anglais m'ont fait bander 😍😍

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, steph' a dit :

C'est la même chose xD 

C'est une anthologie, la 1ère saison s'appelle American crime story : the People vs OJ Simpson

La 2è American crime story : the assassination of Gianni Versace

Toi qui a kiffé O.J Simpson je te conseil fortement « Dans leur regard » très très lourd ,tu verseras une larme et c’est une histoire vraie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai, je lis que c'est fait par Ava Duvernay, pour être honnête j'suis pas spécialement fan de ce qu'elle fait, mais j'ajoute à la liste quand même.

Il y a 7 heures, BONOB0 a dit :

et oui l'acteur qui le joue est vraiment bon

Cuba Gooding jr. ? C'est limite le moins bon du lot :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'me suis trompé, parce que tu parlais de Johnnie et oui le type est excellent, j'en suis à l'épisode 4, sa réponse avec le "N Word" est excellente, après Cuba truc me dérange pas plus que ça, j'avais vu un reportage sur l'affaire et ils dépeignaient pas mal son côté pleurnichard au début de l'affaire. 
Bon par contre on a moins son côté charismatique, mais là ça vient pas de son jeu d'acteur, mais c'est physique. C'est le truc qui m'a dérangé dès le départ plus que son jeu d'acteur^^

C'est le jeu de Ross que j'aime pas, je sais pas si Robert Kardashian était comme ça tout le temps, mais on dirait qu'il angoisse sans cesse là B) 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment ils étaient très potes et ça l'aurait affecté pas mal à l'époque.

Après cette série me fait poser une autre question : ça touche combien un avocat aux USA ? Parce que putain, y'en a pas un seul qui n'est pas blindé :bigrin:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de voir la vérité si je mens 4 B) 

Me semble, que les gros avocats déjà sont payés avec des honoraires énorme, comme en France, mais c'est surtout le % sur les indemnités de procès, et vu qu'au USA chaque année ils tapent un record tu palpes vite. 

Même Travolta, j'me souvenais pas qu'il faisait aussi efféminé, voire gay par moment, alors je sais pas si c'est un jeu d'acteur pour le rôle, mais pareil sa prestation est bluffante à ce niveau. Et pour revenir sur Ross (j'ai oublié son nom B) ) même dans la série Band of Brothers il a la même expression faciale, en fait dans Friends aussi, alors autant là oui s'il était affecté sa passe, mais dans BoB j'y trouvais un peu à côté de la plaque

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA Yup! 😉

Hunters: pas mal, on a bien avalé les épisodes. Chasseurs de nazis quelques années après la guerre.

The man in the high castle: On a bien aimé aussi. Les nazis ont gagné la guerre et dirigent le monde. Sont fort branché nazis sur Amazon. ^^

Bosch: série policière que j'ai kiffé. Policier quinqua rebelle mais intègre. Enfin...presque tjs. ^^

Jack Ryan: Un analyste financier de la CIA se retrouve sur le terrain. Bon kif.

The boys: super héros anti héros...A voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep aussi !

Je l'ai depuis le début mais il faut raisonner différemment de Netflix. Amazon Prime t'offre surtout le fait d'avoir des produits plus rapidement avec une livraison gratuite. Le Prime Video, Music, Twitch Prime et Reading je vois ça comme un bonus. Faut consommer Amazon quoi :phear: (49€/an)

Il ne faut pas t'attendre à une offre à la Netflix, loin de là. Le catalogue n'est pas fou (même s'il est bien mieux qu'au tout début xD ). Comme l'a dit @tibou55 The Man In The High Castle, Jack Ryan ça se laisse regarder. Je conseillerai The Looming Tower aussi. Ils ont rajouté Big Bang Theory il y a peu, ça fait toujours le boulot ^^

 

@BONOB0 ravi que ça plaise aussi :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...