Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Le 14/04/2020 à 16:45, Imperator9 a dit :

En ce moment je continue la saison 3 de Westworld, cette série et incroyable et j'ai fini il y a peu The Mandalorian qui me réconcilie avec l'univers Star Wars, car la dernière trilogie a pissé sur mon enfance et adolescence, cordialement.

Je viens de terminer la saison 2, ça part déjà bien en vrille sur les deux derniers épisodes.

J'attaque la saison 3 ce soir. 😉

Le 12/04/2020 à 16:29, Trent_FCI a dit :

Je suis devant Tiger King... 😮

Faut le voir absolument !!!

 

Le 14/04/2020 à 13:37, Ilvic a dit :

Tellement drôle Tiger king.
 

J'ai commencé ça quand j'étais HS avec le coronavirus...Et bien, je dois dire, ça m'a captivé. ^^

C'est juste what the fuck d'épisode en épisode. 😆

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Community y 2 jours, vu que j'étais pas bien que ça se termine, je recommence là, regardez là si vous avez pas vu, meilleure sitcom ! La série est street-ahead croyez moi B) 

 

The Mandalorian excellent, j'avais regardé épisode par épisode en décembre, j'me demande à quoi se ressemblerait si je la regardais d'un coup là :g: 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6 c'est la dernière ? Parce que ouais j'ai trouvé le rythme super lent à part les scènes avec 

Spoiler

Ivar en Rus' de Kiev qui sont vraiment sympas.

En revanche

Spoiler

l'élection du Roi de Norvège que je m'imaginais être archi stylée était totalement claquée...

. Le pire ça doit être 

Spoiler

la mort de Lagertha, elle méritait un truc beaucoup plus épique

 

Modifié par Ilvic
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la dernière saison et il reste 10 épisodes qui vont arriver en décembre normalement,là 4 et la 5 sont les meilleures,Bjorn es mon préféré mais j’avou que là ces 10 premièrs épisodes c’était pas trop ça mais y’a quand même des scènes au top,j’espère qu’ils vont pas nous la faire à la Game of throne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ilvic a dit :

La 6 c'est la dernière ? Parce que ouais j'ai trouvé le rythme super lent à part les scènes avec 

  Révéler le contenu masqué

Ivar en Rus' de Kiev qui sont vraiment sympas.

En revanche

  Révéler le contenu masqué

l'élection du Roi de Norvège que je m'imaginais être archi stylée était totalement claquée...

. Le pire ça doit être 

  Révéler le contenu masqué

la mort de Lagertha, elle méritait un truc beaucoup plus épique

 

Moi ça m’a vraiment laissé une impression de baclage totale cette saison 6 ... En effet jsui d’accord ac toi !! Je presume que c’est la dernière à cause de la fin mais peut-être pas tu as raison. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j’espère qu’un jour Gomorra sera sur Netflix pour que vous aussi vs ayez la chance de voir la meilleure serie de tout les temps. 
Acteurs, scenar, bande son tu prends chaque épisode comme un uppercut... 

jamais vu une serie de cette qualité. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de Breaking Bad je sais pas si certains d'entre vous regarde Better Call Saul mais la dernière saison envoie du pâté ^^

Sinon je me suis mis à la saison 2 de Sunderland Till I die. Certains d'entre vous ont regardé. Vous connaissez d'autres séries docu sur le foot/sport comme ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, bouda007 a dit :

D'ailleurs en parlant de Breaking Bad je sais pas si certains d'entre vous regarde Better Call Saul mais la dernière saison envoie du pâté ^^

Sinon je me suis mis à la saison 2 de Sunderland Till I die. Certains d'entre vous ont regardé. Vous connaissez d'autres séries docu sur le foot/sport comme ça ? 

Better call saul,c’est bien,ça nous montre comment il s’est fait avec des scènes marrantes,émouvantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Va regarder vikings,Power,24h chrono,GOT  même si la fin était bâclée,Peaky blinders,Ozark,Breaking Bad . Là c’est du lourd .

GoT ? Oui, si ça s'était arrêté à la 3è saison, ça serait sans doute l'une des meilleures de tous les temps assurément tellement la série était sur une note parfaite. Mais à partir de la 4è tout fout le camp.

Par contre 24h chrono putain ça me manque :wub:. Les 2 dernières saisons étaient juste dantesques, la 7è avec l'attaque de la maison blanche, Tony en méchant qui devient allié pour quelques épisodes, que du bon. Par contre j'ai toujours pas vu la dernière qui se passe à Londres, ça fait longtemps qu'elle dort sur mon disque dur xD. Une série comme ça aujourd'hui c'est simple : ça n'existe plus du tout.

Breaking bad franchement quelqu'un a essayé de revoir la série ? Moi oui, l'an dernier à la même époque. Bah j'ai pas tenu jusqu'à la moitié de la saison 3, tellement j'me suis ennuyé. Déjà à l'époque j'avais souligné comment c'était lent mais bon, l'intrigue était parfaite, Bryan Cranston parfait aussi, et d'autres persos qui donnaient de l'intérêt à la série, et bien sûr t'avais hâte de voir comment tout allait se dénouer tellement l'enjeu était de taille pour absolument tous les persos, c'était un bijou à ce niveau là. Mais je trouve qu'elle n'a pas résisté à l'épreuve du temps, les 1ères saisons ça fait vraiment office de somnifère... J'ai toujours pensé que Better call Saul partait sur une meilleure base que BB d'ailleurs.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOT c’est vrai qu’ils ont fais un black out total puis ils se sont réveillés à partir de là 5 ,better call franchement j’ai kiffé le personnage,on voit comment il en est arrivé à la et c’est émouvant les galères qui lui arrive. 24h niveau suspens y’avais pas mieux,😢 et même prison break sauf qu’à la fin ils nous ont pissés dessus . Bref que des séries d’anthologies .

Gommora pour moi c’est forcé,peut-être parce que je l’ai regardé en VF alors que d’habitude je regarde toujours les séries en VOSTFR.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

GOT c’est vrai qu’ils ont fais un black out total puis ils se sont réveillés à partir de là 5 ,better call franchement j’ai kiffé le personnage,on voit comment il en est arrivé à la et c’est émouvant les galères qui lui arrive. 24h niveau suspens y’avais pas mieux,😢 et même prison break sauf qu’à la fin ils nous ont pissés dessus . Bref que des séries d’anthologies .

Gommora pour moi c’est forcé,peut-être parce que je l’ai regardé en VF alors que d’habitude je regarde toujours les séries en VOSTFR.

Ah ba clairement Gomorra déjà au bout d’un moment ça commence à traîner et devenir long... mais alors en VF lol c’est claqué ahah

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bouba930 a dit :

GOT c’est vrai qu’ils ont fais un black out total puis ils se sont réveillés à partir de là 5 ,better call franchement j’ai kiffé le personnage,on voit comment il en est arrivé à la et c’est émouvant les galères qui lui arrive. 24h niveau suspens y’avais pas mieux,😢 et même prison break sauf qu’à la fin ils nous ont pissés dessus . Bref que des séries d’anthologies .

Gommora pour moi c’est forcé,peut-être parce que je l’ai regardé en VF alors que d’habitude je regarde toujours les séries en VOSTFR.

Prison break, 24h Chrono, tout ça c'est à peu près la même époque que Dr. House, 6 feet under, Desperate housewives, Weed, The wire, The Shield, Oz, Sons of Anarchy ...2000 à 2010, l'âge d'or des séries TV 😍, largement meilleure que la cuvée 2010-2020, c'est même pas comparable !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin The Wire et Oz ça c’est peut-être les meilleures séries de tout les temps. 

D’ailleurs l’un des nombreux scénaristes de the wire s’appelle George Pelecanos,j’ai lu pratiquement tout ses livres ,des régals . 

Y’avait aussi Spartacus qui était pas mal . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, steph' a dit :

GoT ? Oui, si ça s'était arrêté à la 3è saison, ça serait sans doute l'une des meilleures de tous les temps assurément tellement la série était sur une note parfaite. Mais à partir de la 4è tout fout le camp.

Par contre 24h chrono putain ça me manque :wub:. Les 2 dernières saisons étaient juste dantesques, la 7è avec l'attaque de la maison blanche, Tony en méchant qui devient allié pour quelques épisodes, que du bon. Par contre j'ai toujours pas vu la dernière qui se passe à Londres, ça fait longtemps qu'elle dort sur mon disque dur xD. Une série comme ça aujourd'hui c'est simple : ça n'existe plus du tout.

Breaking bad franchement quelqu'un a essayé de revoir la série ? Moi oui, l'an dernier à la même époque. Bah j'ai pas tenu jusqu'à la moitié de la saison 3, tellement j'me suis ennuyé. Déjà à l'époque j'avais souligné comment c'était lent mais bon, l'intrigue était parfaite, Bryan Cranston parfait aussi, et d'autres persos qui donnaient de l'intérêt à la série, et bien sûr t'avais hâte de voir comment tout allait se dénouer tellement l'enjeu était de taille pour absolument tous les persos, c'était un bijou à ce niveau là. Mais je trouve qu'elle n'a pas résisté à l'épreuve du temps, les 1ères saisons ça fait vraiment office de somnifère... J'ai toujours pensé que Better call Saul partait sur une meilleure base que BB d'ailleurs.

Certes le rythme est long, mais c'est aussi le principe de la série qui veut ça : elle s'axe énormément sur la psychologie de ses personnages, et en particulier celle de Walter. Et pour passer de ce qu'il est à la base, à ce qu'il devient, faut vraiment construire ca de manière minutieuse, et c'est pour ca que ca parait long je pense : ils ont voulu insisté sur une longue descente aux enfers ! Perso je ne me suis absolument jamais ennuyé, mais je peux comprendre que ca ne soit pas le cas de tout le monde. Pour le coup, je pense sincèrement que c'est une question de goût, de sensibilité à l'oeuvre. Elle n'aurait pas du tout la même saveur avec un rythme plus rapide je pense !

J'ai adoré cette série. Quelle écriture ! Ils ont tellement visé juste, sans rendre ca stupidement complexe. C'est clairement pas au même niveau qu'une certaine autre série avec un personnage qui utilise une tyrolienne magique depuis un château pour arriver sur le roi de la nuit, ou encore, un prisonnier qui explique aux seigneurs comment la société va se reconstruire, et en introduisant de lui même un roi handicapé au parcours foireux sorti de nul part.

Rien à voir avec toi @steph' , mais cette autre série m'a enragé 😆 Un gachis de l'espace. Le Ben Arfa des séries TV.

Edit : Pour rejoindre la question des meilleures séries, je pense sincèrement aussi à d'autres comme les Soprano, et Six Feet Under. Et aussi The Shield !

Modifié par Pippo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...