Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Poulet en base crème ça va, suffit qu'il soit pas trop sec, ananas jamais goûté j'aime pas trop ce fruit de base, mais ça viendra même pas à l'idée d'en mettre sur une pizza, après faut bien se dire que de gens mangent du clakoss avec du nutella ... B) 

Modifié par BONOB0
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Billions en ce moment,la saison 4 .

Putin surprise,déjà que je kif cette série mais dans l’épisode 6 vers 4 minutes 40 devinez ce que je vois,un match de l’inter,je reconnais le match inter Lyon en amical aux États-Unis,avec le maillot de l’inter dans le bureau d’un juge ,petit clin d’œil pour nous ou vraiment fan ? 

Je voulais partager ça avec vous . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Serpent-NA a dit :

Viking c'est une bonne série ou pas ? 

C'est divertissant.

Faut aimer la baston et le Q et les dernières saisons ne sont pas au niveau des premières (largement) question scénario mais ça passe...

Quelques moments mythiques.

J'ai aimé fort puis moins... Mais c'est sûr que ce n'est pas une série pour snob intellectuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI ouai franchement je suis pas trop fan des séries où sa se passe dans une autre époque. Si ça aurait été du style Peaky Blinders OK mais les séries moyen age, chevalier ect.... Non merci je trouve ça ennuyant.

@Ilprincipe22 ah parce qu'il y a du cul dans cette série ?  On dirait pas mdr. Après si c'est pour voir Josette se faire péter la rondelles par Marius alors non sa m'intéresse pas par contre Tokyo ou Carla dans Élite alors oui 😏.

La je viens de finir Titans puis je vais commencer Outher Banks. 

Sinon quelqu'un a regardé Gotham ici ? 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotham je trouve que la série a un charme particulier, t'as un côté prévisible et parfois même grotesque, pourtant d'une certaine manière tu t'y attaches. Puis le personnage du Pengouin est bien. De manière générale si tu connais un peu l'univers de Batman, même de loin, ça devrait te faire plaisir de voir certains persos. Après, pareil que trent_fci, j'ai commencé, j'ai pas terminé, mais c'est juste un manque de motivation.

Vikings, j'ai matté un épisode, j'ai pas tenu.

Par contre il y a une série dont vous avez parlée quelques pages plus tôt et que j'ai balayé trop tôt, c'est Mindhunter 😅. Bon là j'ai vu qu'un épisode, ça m'a plutôt bien branché, on va voir ce que donne la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Trent_FCI a dit :

Mindhunter ça tue !

 

C'est top en effet... Le travail de "ressemblance" avec les "vrais" est hallucinant. Dommage que l'avenir de cette série soit si lointain...

@Serpent-NA : Tu as tout à fait raison, perds pas ton temps avec cette série... C'est tellement bien fait qu'ils ont même repris les standards de beauté de l'époque... Loin des tiens mais vu que t'es Brad Pitt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux avec Vickings ? La première saison ne fait pas d’effet dû à la qualité d’images,au débuts ils savaient pas que ça allait cartonner autant,puis ils ont élevé le niveau ,honnêtement je vous en conjure de la regarder. 

Mindhunter c’est du très lourd . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...