Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

il y a 17 minutes, gladis32 a dit :

@bouba930 j'ai fini When They See Us  (Dans leur regard) ; merci de l'avoir conseillé ;)

Tu connais Rectify ?

Rectify je connais pas du tout,c’est bien ? 

Dans leur regard,alors t’a versé des larmes ou pas ? 😁😁 Tu peut tout me dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas l'histoire et je ne suis pas allé me renseigner entre les épisodes, donc oui la fin est touchante. Cela laisse diverses émotions, entre haine, regret, compassion etc. Tu ressors du dernier épisode, en tout cas c'est mon expérience perso, impacté. C'est le genre de story qui me parle.

Rectify je te laisse lire le synopsis, mais il y a des similitudes notamment sur l'impact de l'univers carcéral sur un homme. Je pense que tu pourrais aimer.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette période de transfert,de sport ,je vous conseille très fortement de regarder le STRATÈGE sur netflix avec Brad Pitt.

Ce film est extraordinaire, inspiré de fait réel. 

Peut-être que certains l’ont déjà vu mais j’en suis sûr que pleins vont kiffer !!! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

En cette période de transfert,de sport ,je vous conseille très fortement de regarder le STRATÈGE sur netflix avec Brad Pitt.

Ce film est extraordinaire, inspiré de fait réel. 

Peut-être que certains l’ont déjà vu mais j’en suis sûr que pleins vont kiffer !!! 

C'est sur la base ball non ? Un mec qui recrute sur la base d'algorithmes avec un mec de teen movies ?

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une série dramatique, ça retrace simplement les évènements de la catastrophe, le quand, le pourquoi, le comment. Enfin, "simplement"... c'est juste énorme en fait, mais surtout je trouve que ça se rapproche aussi du genre horreur, c'est là où la série est sublime, sa façon de te faire comprendre que les protagonistes se battent face à un ennemi invisible et pourtant extrêmement mortel. La fin du 2è épisode... 😍

Après c'est pas non plus une retranscription 100% parfaite, t'as pas mal d'éléments qui sont changés pour que ça soit plus "TV" (caractère des personnages, timing des évènements, les conséquences sur les personnes directement concernées/infectées etc), mais franchement c'est quand tu la regardes que tu comprends pourquoi on parle de "catastrophe", perso je m'y étais déjà intéressé y'a quelques années à cette histoire mais j'étais très loin de comprendre à quel point on a frôlé le drame.

C'est une mini-série en fait, simplement 5 épisodes. @Samus en parlait déjà y'a quelques pages d'ailleurs.

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

mais franchement c'est quand tu la regardes que tu comprends pourquoi on parle de "catastrophe", perso je m'y étais déjà intéressé y'a quelques années à cette histoire mais j'étais très loin de comprendre à quel point on a frôlé le drame.

C'est une mini-série en fait, simplement 5 épisodes. @Samus en parlait déjà y'a quelques pages d'ailleurs.

Je pense que 99% de la population européenne n'en a pas conscience du tout. Et je pense aussi que c'est mieux comme ça ^^

 

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y en a qui cherche une série du style Narcos alors je conseille Queen Of The South.

Alors oui pour l'instant aucune série narcotrafique est à la hauteur de Narcos mais Queen Of The South est pas mal franchement. C'est original car c'est l'histoire d'une pauvre femme qui debarque dans un cartel de Dallas sans le vouloir et qui va essayer de faire tomber sa patronne pour prendre sa place et ensuite contrôler tout Dallas. 

 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...