Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸ“ș Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Fan je ne sais pas mais j'aime bien regarder Koh lanta ^^. Et dire que sur un magazine il disait que Grégoire et Jade serait les deux finalistes et ben c'était des bobards , tant mieux ca n'aurait pas été si passionnant.

 

Clair vivement la saison 4 de Lost , hier j'ai regardĂ© et la fin par rapport aux deux saisons prĂ©cĂ©dentes est diffĂ©rente , y'a plus de choses qui se passent et laissent plusieurs Ă©nigmes sur la suite. Ca va ĂȘtre dur d'attendre mais j'en profiterais pour regarder les Ă©pisodes que j'ai manquĂ© ^^.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien la 1ere saison de Lost mais j'ai arreté de regarder au milieu de la seconde, je trouve que c'est vraiment partie en sucette...

Ce qui doit sans doute s'expliquer par le fait que les episodes sont écrit les uns apres les autres, les scénaristes n'ont aucune idée de ce que sera le final.

 

Moi j'aime beaucoup Scrubs, une des séries les plus désopilante que je connaisse, j'adore.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de voir le premier Ă©pisode de la saison 3 de Prison Break et c'est :jumpy::jumpy:

 

AprĂšs un certain dĂ©clin lors de la saison 2, les producteur se sont surpassĂ©s. Je dirai mĂȘme qu'avec un dĂ©but pareille, la saison 3 se promet meilleure que la 1.

 

Tout simplement ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

Vivement la suite :jumpy::jumpy:

 

Le 25 et 26 septembre retour de DR House et Heroes, ma mule vas chauffer :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouais j'ai vu et dire qu'en America , il y a la saison 6 et que c'est déja fini ^^.

J'ai la saison 2 en version Francaise , les voix francaises sont pas top mais je peux arriver a m'arranger pour avoir les saisons suivantes sous titrés.

 

Prison break saison 2 a repris et vu aucun des nouveaux Ă©pisodes , idem je vais m'arranger ^^.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 2 de prison break est mortel je l'ai en français :nikel:

 

Je suis trop pressé que prison brak trois sorte en français

 

Concernant oz je l'ai aussi en français et ils le mettent pas à la diffusion car trop violent ;)

 

Et je suis aussi pressé de voir la siason de Nip tuck 5, j'ai la 4 elle est trop trop bien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu les 48 premiére minutes !! Et c'est énorme on retourne ........ dans cette saison 3 mais pas du tout la meme que dans la saison 1 !! Je sais pas par contre ou sa en est au USA car moi je la prend des quelle sort en VO original !!

Beau Spoiler merci pour ceux qui n'ont pas vu la saison2 :mellow:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la rentré des series,sa fait toujours plaisir !!

 

Prison Break - Saison 3 : 1er episode de tres bonne augure,mais les deux suivants m'ont quelques peu decu...

 

Heroes - Saison 2 : Deux premiers episode exelent,beaucoup plus d'action que dans la saison 1(ce que je reproché un peu a la premeire saison),et ce n'est pas pour me deplaire,avec toujours la tres belle Claire,et le charismatique Hiro.

 

Dexter - Saison 2 : J'ai vu que l'episode 1 pour l'instant et c'est du tres lourd,je suis vraiment fan,la saison demarre sur les chapeuax de roue,et cela prevoit une tres grande saison 2.

 

 

Vivement fevrier pour Lost saison 4 !!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur canal+ sa me permet de savourer chaques semaines car sinon je vais les matter tous d'un coup !!

Il y a 7 saisons prévus pour desperate !! :blink::nikel:

Sinon concernant la saison 3 de prison break , beaucoup de gens ont l'air décu aux States !! Donc je ne sais pas si elle va étre si térrible que sa la saison 3 !!

Modifié par iverson3
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ“ș Vos Series TV
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...