Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ“ș Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

il y a 29 minutes, SANGOKU a dit :

Je vais tenter Fargo, si c'est nul, je me vengerais @bouba930 :aie:

Your honor, jvais voir absolument, Cranston depuis Malcolm et Breaking Bad 💌

J’ai pas osĂ© le dire mais depuis Malcolm en effet, malheureusement on voit pas le talent dans le comique mais c’est un trĂšs bon acteur .

Et t’inquiùte tu te vengeras pas 😎

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, B4TISTA a dit :

Fargo est une bonne sĂ©rie mĂȘme si la saison 1 avait mis la barre trĂšs haute que les saisons 2 et 3 n’ont pas rĂ©ussie Ă  Ă©galer...
 

je viens de finir Marco Polo c’est vraiment pas mal. 

Marco polo ♄ , incroyable cette sĂ©rie, au dĂ©but je m’ennuyais puis j’ai kiffĂ©, dommage qu’ils ont pas continuĂ©. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2021 à 22:54, SANGOKU a dit :

Je vais tenter Fargo, si c'est nul, je me vengerais @bouba930 :aie:

Your honor, jvais voir absolument, Cranston depuis Malcolm et Breaking Bad 💌

Fargo c'est vraiment super bien foutu !

Your honor j'ai maté, c'est plutÎt cool, pas ma série préféré mais ça se laisse trÚs bien regarder.

Je viens de finir les 2 saisons de Homecoming, une série amazon, qui parle d'un centre de réinsertion pour militaire américain à qui ont fait perdre la mémoire. Vraiment pas mal!

Modifié par PassionMory
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, SANGOKU a dit :

 

 

 

A la fin quand il passe entre le portail 😍

 

 

Petit les dessins animés ne m'intéressaient pas mais par contre j'étais à fond sur macgyver !!! 

C'était mieux avant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Que voulez vous savoir ?

C'était trÚs bien, surtout les 2 premiÚres. 

Spoiler

Pour la troisiĂšme, pas mal surtout quand elle se lĂšve de la baignoire :hehe: Ou quand elle dit, "juste pour ĂȘtre sĂ»r, c'est lequel des 2 qui a une tĂȘte de b*te" xD xD

 

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, 3ou a dit :

Ben quoi il est pas obligé d avoir un avis. Il a regardé c est tout :phear:

À moi il me doit un retour, parce qu’il a dit qu’il allait se venger si c’était de la daube .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de terminer la premiĂšre saison de Last Chance U...

Impressionnant comment ce documentaire se suit comme une série.

J'avais l'impression de revoir "Friday Night Lights"...

Franchement bien comme production...

Je suis toujours autant "hallucinĂ©" de voir comment sport & Ă©tudes sont mĂȘlĂ©s aux USA et que performer sur le terrain peut t'ouvrir des portes d’une autre vie.

MĂȘme au niveau sportif oĂč se situe la sĂ©rie, ils se donnent les moyens : infrastructures, staff, matĂ©riel,...

A plus haut niveau, la derniĂšre fois, j’étais tombĂ© sur un mach de NCAA qui regroupait 80 000 spectateurs dans les gradins...

Vraiment un autre monde... Quand je pense qu'au lycĂ©e, quand on s’était qualifiĂ© pour les phases finales de championnat de France, on a avait limite dĂ» mettre la main Ă  la poche...

Il y a du bien (comme l'attribution de bourses d'Ă©tudes) et du mal (dopage, argent) dans ce systĂšme oĂč cohabite privĂ© et publique mais force est de constater que tout est lĂ  pour que l'athlĂšte rĂ©ussisse dans son sport.

Il me tarde la Saison 02.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ“ș Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...