Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Je suis toujours autant "halluciné" de voir comment sport & études sont mêlés aux USA et que performer sur le terrain peut t'ouvrir des portes d’une autre vie.

Ça... Ils ont quelques trains d'avance les gars.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour les amoureux du comique, je vous conseil Family Business !!

Deja que je suis pas fan de série/films français mais alors là j’ai tellement rigolé.

Ces des petits épisodes de 30 min avec Gérard Darmon, rien que sa tête et ses expressions tu rigole . 
 

En tout cas je me suis régalé, je vous la conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Deux petits conseils/avis sur des trucs en lien avec le sport (US au demeurant) :

- fuyez "All American"... C'est une teen-serie en puissance , d'une originalité proche du néant. Ca me fait même pense à ce que regardait ma copine de l'époque : "The OC".

- en compensation, pour ceux qui aiment la NBA, chaine youtube de qualité, surtout pour ce qui est des portraits de joueurs : "Les NBA Stories".

J'ai déjà fait Nash, Iverson, Miller, Garnett et forcément, Rodman 😍.

C'est très complet en attendant "The Last Dance".

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@Trent_FCI Il me reste les 3 derniers EP de "The last Dance" mais c'est... comment dire... Époustouflant.

La période concernée me rappelle ma jeunesse où nous n'avions d'yeux que pour la NBA...

J'ai retrouvé tous les noms qui me faisaient vibrer et qui décoraient les murs de ma chambre (les fameux posters géants de "MVP basket"... Avec, pour ma part, un côté mono-manique pour DR91...bien que fan des Celtics)

Mais au delà de ça... Je prends conscience de l'envergure de MJ23... C'est hallucinant et dans les 90's, en Europe, sans internet ni le câble, nous n'en avions pas vraiment conscience malgré ce que pouvait nous raconter George Eddy.

C'est simple, en terme de "machinerie" (économique, médiatique, sportive) je ne vois que peu d'équivalents à MJ23 : Messi/Ronaldo - Lance Armstrong et... bein fermez le banc.

En tout cas, j'ai découvert un mec à l'envie de gagner rare... Je pense qu'avec la 1/2 de sa motivation, de sa rigueur, de sa détermination et sans même parler de talent, tu deviens pro dans n'importe quel sport.

On ne saura jamais si la pause après le premier triplet a permis de faire le second triplet ou si les Bulls auraient pu enchainer 4, 5 ou 6 titres.

Note : pour compléter le passage sur le match d'entrainement de la Drean Team 92 à Monaco, pour ceux qui le veulent, regardez la vidéo consacrée au "plus grand match de tous les temps que personne n'a jamais vu" sur "Les NBA stories"... A priori, le titre de la vidéo n'est pas usurpé. C'était bel et bien un moment unique dans l'histoire du Basket.

Aller, plus que 3 😔

 

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devait être fou à Monaco ce training ^^

 

Je ne peux que vous conseiller à tous (sur Netflix aussi) Untold. Le premier épisode c'est sur la fight Pacers-Pistons qui a changé la NBA notamment. C'est diverses histoires, notamment l'épisode sur Bruce/Catlyn Jenner est splendide. Les images d'époque et surtout les 15-20min sur ses deux jours de compétitions à Montréal, qu'il explique, c'est unique. Le 4è épisode c'est une story folle d'un jeune de 17 ans propriétaires d'une équipe en ligue mineure de hockey xD - et le dernier c'est sur Mardy Fish et son parcours qui l'a amené à craquer mentalement. Franchement, c'est d'une très grande qualité.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Midnight Mass - Mini-série à tendance horrifique magnifique sur une communauté insulaire perturbée par l'arrivée d'un mystérieux jeune prêtre et les "miracles" qui l'accompagne...

On retrouve une partie du cast de "The Haunting of..." (même réalisateur aussi), les personnages sont super, l'acting est incroyable. C'est beau, triste, superbement écrit et ça fait réfléchir. Et parfois ça fait peur en plus. Que demander de plus ?

Si c'est votre genre, c'est à voir absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

@bouba930 : merci du tuyau vieux.

j'avais déjà hésité à le faire péter car j'aime bien Kéwin Koster mais j'avais hésité car je peux pas me souffrir la tête de Kelly Reilly.

Sinon, info pour info :

- "The White Lotus", c'est juste un mini série... de... de m*rde ! (Désolé, les mots me manquent) Mais je dois avouer que Sydney Sweeney m'a donné des sueurs de luxure... Encore une fois, ce genre de femme que je ne trouve pas belle mais qui m'attire sexuellement et me rend vraiment ouf... Va comprendre.

- J'ai commencé "The Americans"... Un faux air de "Homeland" avec un vrai air rétro... Ça passe pas mal du tout mais j'ai peur que les 6 saisons d'un coup soient indigestes. Faudra faire une coupure ("The Serpent" ?)

- Pour ce qui est de "Fear the Walking Dead", après un début que j'ai kiffé, ça retombe vite dans les travers des "TWD"... Pas nécessaire de perdre son temps sur cette série non plus. J'ai plié les 6 saison s car malgré tout, le scénario arrive à te tenir mais je ne peux pas en dire trop...

😘

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'épisode 5 de l'ultime saison de Gomorra...et que dire :phear:

Il se passe plein de chose, de nouveaux persos, bon sang, je sais pas comment ils font, mais chaque perso a un putain de charisme.

Spoiler

Le Mistral la avec sa femme, quelle charisme, avec sa doudoune bleu, même le "Petit Moine" avec sa coupe a la Jacquouille :laught:

La direction qu'ils ont pris pour cette ultime saison pour ma part est a contre pied, avec le retour de Ciro je m'attendais a une alliance avec Genna, mais non, pas du tout. Les Capaccio sont OUT, les Levante pareil (comment ils les ont liquidé, cette brutalité soudaine, j'adore ❤️ 

L'évolution des perso toujours aussi On Point, Genna c'est plus le même depuis le retour de Ciro a Naples, et cette fin d'épisode 5, ce dernier plan, bon sang, c'est tellement ca, Genna est devenu ce qu'il ne voulait surtout pas devenir, il est devenu Pietro, son père qu'il haïssait tant :phear:

Le gars ne sait plus ou donner de la tête, Ciro d'un coté, sa femme et son gosse de l'autre qui ont subi une tentative d'assassinat chez eux, Secondigliano...bref.

A la moitié de la saison, ca promet, vraiment, encore 5 épisode a savourer ! 

Techniquement c'est du très haut niveau, les plans séquences, cette camera a la GTA derrière les véhicules, ca doit pas être super marrant durant les tournages, tellement c'est ultra carré et y'a pas droit a l'erreur sinon tu recommence toute la séquence depuis le début, tout en ayant droit a des "vaffan****" sortie des enfers :laught:  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22Hmmm tu vas te faire la Série d'une traite, tu verras et ressentiras plus l'évolution des perso, surtout Gennaro. Et aussi, mate la en VO hein, les voix sont ultra charismatiques et ce dialecte napolitains est spécial, parfois on dirait du russe :laught: 

D'ailleurs Vendredi prochains sortiront les 2 derniers épisodes, autant commencer la série maintenant :hehe:

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2021 à 19:10, Ilprincipe22 a dit :

@bouba930 : merci du tuyau vieux.

j'avais déjà hésité à le faire péter car j'aime bien Kéwin Koster mais j'avais hésité car je peux pas me souffrir la tête de Kelly Reilly.

Sinon, info pour info :

- "The White Lotus", c'est juste un mini série... de... de m*rde ! (Désolé, les mots me manquent) Mais je dois avouer que Sydney Sweeney m'a donné des sueurs de luxure... Encore une fois, ce genre de femme que je ne trouve pas belle mais qui m'attire sexuellement et me rend vraiment ouf... Va comprendre.

- J'ai commencé "The Americans"... Un faux air de "Homeland" avec un vrai air rétro... Ça passe pas mal du tout mais j'ai peur que les 6 saisons d'un coup soient indigestes. Faudra faire une coupure ("The Serpent" ?)

- Pour ce qui est de "Fear the Walking Dead", après un début que j'ai kiffé, ça retombe vite dans les travers des "TWD"... Pas nécessaire de perdre son temps sur cette série non plus. J'ai plié les 6 saison s car malgré tout, le scénario arrive à te tenir mais je ne peux pas en dire trop...

😘

 

 

The americans est dans mon top all time des séries tv. 

Une partie de l histoire qu on avait l habitude de voir mais uniquement du point de vue des gagnants. L ambiance si spéciale de la guerre froide. Des acteurs au top.

Bref je m arrête la sinon il va falloir que je la remate

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...