Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Noble Six a dit :

Bah justement, Freak Show (Le Cirque) à été la saison la plus éprouvante et la plus détesté par les acteurs de la série. Perso j'ai bien aimé mais c'est vrai que c'est pas la meilleur.😄

C'est une de mes préférés moi... Avec Coven, Hotel, Cult et 1984.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, Gomorra c'est désormais finito ! Alors, cette ultime saison, cette fin...

Pour la partie sans spoil, je dirais que, ils ont super bien écrit cette fin, le rythme des 2 derniers épisodes est par moment lent mais, il se passe tout le temps des choses importante, chaque dialogue, chaque scène, chaque rebondissement est important et lourd de conséquence, je dirais que c'est un rythme trompeur. La fin est ce qu'il fallait faire, loin des fin en dents de scie, des fin ouvertes, la c'est une fin, POINT ! Tu mate la dernière scène c'est genre "Voila, c'est la fin, ca s'arrête la, ciao", et tu ne peux pas faire mieux en vrai, c'est la seule fin qu'il fallait faire, c'est la meilleur fin possible. Certes c'est pas une fin ouverte, mais, on peut malgré tout discuter et parler de la suite, pas de la série mais de la suite des évènements de la ville de Naples, de la mafia napolitaine...

Maintenant place au spoil...

Spoiler

Tres bonne fin, un ascenseur émotionnel puissant quand il sont dans la plage, d'abord avant, Ciro recupere le petit Pietro, petit Moine est dead, 1 de moins, pendant ce temps, la veuve du Gentleman est dead aussi, moins 2, sans compter le Mistral et sa femme et surtout Sangue Blu, donc 5 de moins, il reste plus beaucoup de monde pour reprendre les reines a Naples.

Et la Ciro a envie de se venger de Genna en butant son fils, mais malgré le monstre qu'il est devenu, il reste un humain et l'épargne, et j'ai trouvé ca magnifique. Et la c'est...tout part en c**** et j'ai surkiffé le moment ou les gars de la veuve les attaques et Genna se trouve obligé de faire un choix, sa femme et son gosse ou rester avec Ciro...il savait que s'il choisissait Ciro, il allait mourir, mourir n'est ce pas la meilleur option pour protéger sa femme et son fils ?! C'est le prix a payer quand t'es le boss de Naples, ca finit jamais bien. Comment Genna se laisse tirer dessus, il voulait en finir le gars, c'était pas téléphoné mais, on le sentait venir, mais bordel ! Ciro, ah ca je ne m'y attendais pas bon sang ! Le gars se prend une balle en pleine tete a une vitesse, au moment ou tu t'y attends le moins 😢 

Incroyable série, qui se termine superbement bien, l'amitié parfois dépasse la famille !      

 Excellente série, très peu de défauts, j'ai 2 reproches a faire a cette série...de 1, Ciro, un régime n'aurait pas été de trop hein, la on est limite gros, pas obese hein, mais bordel, pas loin de l'actuel R9 :laught:

2eme reproche a faire, bah, les démarche de Genna et Ciro ! C'est quoi ca ?! On dirait des  pingouins ou comme si ils s'étaient chié dessus, vous n'êtes pas a l'aise avec vos bras quand vous marchez ou c'est comment ?! Une démarche crispé, les bras collés au corps avec zéro mouvement :laught:  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on est d’accord qu’il faut regarder toutes les séries en VO, car les voix françaises sont vraiment de la merde!

La meilleure série de tous les temps: Mr Robot: enfin dispo sur Netflix, un peu dure à regarder, mais elle est vraiment extraordinaire en tout point, les persos, les attitudes, les rebondissements, les musiques, les décors, les jeux de caméra, l’écriture… c’est vraiment une série unique.

Les séries qui se dévorent bien:
Picky Blinders
Umbrella Academy
Arcane
Into the night
Gomorra
Game of thrones
Queen Gambit
Dexter
Breaking bad 

Les séries légères:
Big bang Theory
IZombie
The Good Place
Better off Ted
How i met your mother

Les séries documentaires:
Formula1 drive to survive

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 11/12/2021 à 13:18, bouba930 a dit :

Parce que @Nerazzuro_MGS est à fond dans les gangs italiens, @Serpent-NA lui c’est les félins, @alex_j les films X, donc toi je sais que tu vas aimer ça. 

GOMORRA !!!!! 

LA MEILLEURE SÉRIE A DES ANNÉES LUMIÈRES DES AUTRES À MES YEUX !!! 

Pas de délires d'américains, ultra réaliste car casi chaque perso est inspiré d'un perso réel, une atmosphère lourde, des paysages que je connais très bien, une BO monstrueuse, des persos avec du charisme de dingue et sans superstars à la base, l'Italie, le napolitain, mon sosie 😁, bref GOMORRA et rien d'autre !!! 

@bouba930 tu peux rajouter ça à ma liste !!! 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir vos commentaires vous m'avez donné envie de me remettre a gomorra. Je m'etais arreté a la 2, ce n'estvpas que je voulais pas voir la suite, j'avais plus canal...

J'ai vu circulez des noms de serie sympa que j'adore: peaky blinders, breaking bad, homeland, je n'ai pas vu qui que ce soir parler de Black mirror, par les temps qui courent ca devrait tourner cette serie xD

J'ai pas regardé si il y avait un topic manga/ animé... regardez vous des animés? Je suis un enorme fan de dbz mais je n'ai pas encore vu la serie super... des avis?

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Top ce topic, en plus ça parle d'American Horror Story 🥰

Le 12/12/2021 à 13:32, Trent_FCI a dit :

C'est une de mes préférés moi... Avec Coven, Hotel, Cult et 1984.

Presque pareil, mais j'échangerais Hotel avec Roanoke la 5è saison (je pense la saison la plus détestée devant même Freakshow). J'ai aimé l'intrigue vraiment simpliste mais "gorissime". En fait, Hotel est vraiment bien, juste que le trip au bout d'un moment m'a légèrement laissé même si jusqu'au bout ça reste cohérent. J'ai pas encore regardé Cult ni Apocalypse. Pour revenir vite fait sur Freakshow, c'est la saison que j'ai revu le plus souvent, même si la 2è est pourtant ma préférée de toute.

1984 a été un surkiffe total, rien que le générique :wub:.

Mon top 5 séries perso :

1/ The wire

2/ Sons of Anarchy

3/ The Shield

4/ Oz

5/ Homeland

Modifié par youyou978
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, youyou978 a dit :

Top ce topic, en plus ça parle d'American Horror Story 🥰

Presque pareil, mais j'échangerais Hotel avec Roanoke la 5è saison (je pense la saison la plus détestée devant même Freakshow). J'ai aimé l'intrigue vraiment simpliste mais "gorissime". En fait, Hotel est vraiment bien, juste que le trip au bout d'un moment m'a légèrement laissé même si jusqu'au bout ça reste cohérent. J'ai pas encore regardé Cult ni Apocalypse. Pour revenir vite fait sur Freakshow, c'est la saison que j'ai revu le plus souvent, même si la 2è est pourtant ma préférée de toute.

1984 a été un surkiffe total, rien que le générique :wub:.

Mon top 5 séries perso :

1/ The wire

2/ Sons of Anarchy

3/ The Shield

4/ Oz

5/ Homeland

Oh tu connais Oz, The Wire, Homeland.

Il y a un connaisseur c’est certains . @3ou sera d’accord. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en général je déteste faire un top jusqu'à 5 parce qu'avec l'humeur ça peut changer, mais dans le top 3 c'est sûr, The Wire n°1 indétrônable, suivi de Sons of Anarchy que j'ai gravé dans mon sang, et The Shield.

Oz j'ai adoré mais au bout d'un moment ça se laisse surtout porter par le jeu d'acteur impeccable, car les intrigues (ou plutôt les magouilles) à partir de la saison 4 commencent un tout petit peu à tourner en rond. D'ailleurs je crois que c'est cette saison que les fans ont le moins aimé. Ca revient tout de même très bien dès la 5 et dans l'ensemble c'est une série absolument mythique avec un GROS paquet d'acteurs que l'on verra dans plein d'autres séries de tout genre. Je recommande d'urgence.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Et les gars, votre avis sur Mr Robot?

J’ai regardé la première saison , ça va c’était bien et puis j’ai pas regardé le reste.

En général quand je ne cherche pas à chercher la suite c’est que c’est sans plus .

Je regarde des séries depuis que je suis gamin, si tu veut une grosse liste t’as juste à me dire ce que t’aime , suspense, horreur, comique etc … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

J’ai regardé la première saison , ça va c’était bien et puis j’ai pas regardé le reste.

En général quand je ne cherche pas à chercher la suite c’est que c’est sans plus .

Je regarde des séries depuis que je suis gamin, si tu veut une grosse liste t’as juste à me dire ce que t’aime , suspense, horreur, comique etc … 

En fait, si je demande, c'est parce que je trouve que c'est la meilleure série de tous les temps. Après elle est "dure" à regarder, avec un rythme assez lent, mais bordel il y a tout: l'histoire, le jeu d'acteur, la bande son, les rebondissements, la thématique, l'écriture, les plans de caméra,... J'adore!

Sinon j'ai bien kiffé Peaky Blinders, Arcane, Game of Thrones (sauf la fin), Umbrella Academy et the Mandalorian (parce que j'aime bien l'univers Star Wars).

Dans les sympa mais pas au top, beaucoup de trucs qui cartonnent pourtant:  Breaking Bad, the Witcher, Stranger Things, Walking Dead, Lost, Dexter, Black Mirror, Lucifer,...

Et je regarde souvent des séries en bouffant, donc là il me faut du plus drôle et facile à suivre: The office, The good place, Family Business, Big Bang Theory, ou HIMYM, Scrubs, Seinfeld à l'époque...

Là je suis à jour et je cherche qqch de nouveau. J'ai toujours entendu beaucoup de bien de The Wire, mais je ne sais pas sur quelle plateforme le trouver? 

Mes prochains objectifs sont ObiWan et Halo

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 T’as osé dire que c’était la meilleure série de tout les temps ? Il me semble que tu l’as déjà dit ça .

Mec je me tire les cheveux, tu mérite d’être séquestré toi, dans un coffre ligoté 🤣🤣🤣 

Comment tu ose ? 
 

Blague à part, s’il y’a bien un truc que je sais c’est que chacun a ses goûts et ça ça ne se discute pas. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viking ? Ah, le Game of Thrones du pauvre ? Non merci 🤣

@Ilprincipe22 Si j'avais mis ces séries, après on m'aurait dit "quid de The wire, SOA, et le reste".

J'ai l'impression que ces séries plus personne n'en parle ou ne les considère comme les meilleures car elles datent (notamment Oz). Déjà The wire, c'est juste INDETRONABLE pour moi. L'ambition de cette série et son réalisme c'est quelque chose de dingue. Et c'est peut-être parce que j'ai grandi dans un environnement qui a des similitudes avec ce que l'on y voit. Chaque saison t'exposes pourquoi et comment tu ne peux RIEN faire contre la criminalité, la police à qui on demande d'appliquer une politique de chiffres, les rares politiciens qui veulent faire changer les choses mais se heurtent à des questions budgétaires absurdes et des guerres d'égo, les établissements scolaires dépassés. D'ailleurs la fin de la série est juste magnifique là-dessus car tu comprends que tous les gamins que tu y vois vont, bien malgré eux, reprendre le rôle de tous ces gangsters tombés au combat, car le système mis en place est une boucle infinie qui les encourage à y rester. Et en même temps elle parvient à faciliter la compréhension de tout ça car une œuvre cinématographique doit toujours rendre accessible son message de fond. Bref, la place de n°1 est garantie, intouchable, "c'est mort" comme dirait l'autre xD. Chaque épisode est remplie de répliques cultes, d'ailleurs chaque épisode commence par l'affichage de l'une de ces répliques après l'intro.

Maintenant Breaking bad en particulier... j'ai aimé cette série, mais je trouve qu'elle surfe énormément sur une certaine hype vachement injustifiée. Y'a énormément de bons moments, mais que de temps mort aussi... et avant qu'on me dise "oui mais y'a des temps morts dans les autres séries", euh, les temps morts dans BB sont TRES chiants et lourds... j'ai justement essayé de la revoir y'a quelques années, au final j'ai même pas dépassé la 2nde saison, quand bien même je sais que certains de mes persos préférés allaient apparaître, comme les jumeaux, Gus, Mike. Je préfère très largement son spin-off, Better call Saul.

Fargo ? Comparé à des séries comme The shield ou SOA, ça ne lutte pas dans la même catégorie. Ca se dévore oui, j'ai adoré les 2 premières saisons (pas encore vu la 3è qui dort sur mon NAS là), mais on est pas du tout dans la même ambition. True Detective, ah ben voilà une série qui rivalise haut la main avec BB sur les temps morts chiantissimes... 1ère saison qui décolle qu'à partir du 4è épisode. 2è saison à oublier direct, je sais pas ce qui leur a pris... 3è saison bien cool en revanche avec quelques bonnes choses reprises de la première. Bref, trop inconstante pour être dans mes préférées absolues.

Mon top 5 ne représente pas juste des séries que j'ai aimé, mais que j'ai revu plusieurs fois, et qui traitent des sujets d'une façon qui me parle totalement. L'esprit de camaraderie dans The Shield et SOA, comment tu tombes amoureux de leur petite bande, mais tu sais dès le premier épisode que ça ne peut que mal finir... et bon sang justement que ça finit mal, surtout dans The Shield...  SOA, ce season finale de la saison 3... mais bordel Kurt Sutter ce génie :wub:. Petite mention pour Homeland dont les scénaristes pouvaient déjà même prévoir ce qui se passe actuellement en Ukraine tant cette série a su manier avec intelligence les sujets d'aujourd'hui, c'est pour ça qu'elle est aussi dans mon top 5 (et les 2 premières niveau espionnage/tension, bordel de merde ça se place là).

PS: il y a une seule autre série qui peut prendre une place dans mon top 5, c'est American crime story, saison 1. Juste énorme. Si je dois y mettre d'autres séries, il y aura Desperate housewives (LA série qui pour moi a redonné de l'élan à la téloche), Dr. House, Shameless etc. Les séries des mid et fin années 2000 étaient foutrement bonnes de manière générale.

Modifié par youyou978
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youyou978 merci pour ton laïus très argumenté. Comme quoi, les goûts et les couleurs 🙂

Tu parles de American Crime Story et c'est vrai qu'on oublie un peu aussi les mini séries.

Mon top 5 : "Tchernobyl", "The Night Of", "American Crime Story" Saison 01, "The Spy" et, une série Belge que je trouve originale "Into the night".

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois Chernobyl en principe je suis obligé de la mettre dans mon top 5. Au final j'y renonce pour une seule raison, parce que justement c'est une mini-série donc la qualité n'a pas à tenir sur plusieurs saisons. J'ai du la revoir 20x easy sinon xD.

Et y'a des monuments de la télé comme X-Files, 24h Chrono, je sais même pas où les mettre. En fait, je dirais juste que ce n'est pas parce qu'une série n'est pas mentionnée, qu'elle n'est pas top :bigrin:.

Gros kif à une époque pour le Caméléon, Prison Break, Dexter...

En ce moment j'essaye de suivre Billions, j'y comprends rien au trading mais bon sang qu'elle est bien cette série ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, youyou978 a dit :

Viking ? Ah, le Game of Thrones du pauvre ? Non merci 🤣

AAAAAAAAAAH !!! Yes !! T'es un bon toi ! 😁

Il y a 2 heures, Ilprincipe22 a dit :

"The Night Of"

Tellement bon ça.

Le 07/06/2022 à 15:42, youyou978 a dit :

Presque pareil, mais j'échangerais Hotel avec Roanoke la 5è saison (je pense la saison la plus détestée devant même Freakshow). J'ai aimé l'intrigue vraiment simpliste mais "gorissime".

Ah ouais ? J'en garde un souvenir très fade de Roanoke... Pourtant le contexte et l'idée du faux-docu sont bien mais il me semble qu'ils en font vraiment pas grand chose au final.. Un peu trop simpliste comme tu dis. Après le perso de Katie Bates est cool il me semble.

Le 07/06/2022 à 15:42, youyou978 a dit :

1984 a été un surkiffe total, rien que le générique :wub:.

Ouais, pareil... Après Slasher 80's c'est genre pile mon rayon donc je pouvais qu'aimé je pense 😅

Cult est vraiment cool mais la fin est décevante...

Mais en fait je pourrais dire ça de toutes les saisons, la conclusion est rarement satisfaisante pour moi.

Sinon Sons c'est une de mes séries cultes aussi... Trop d'émotions ! 😅

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...