Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ“ș Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

il y a 32 minutes, GregButcher a dit :

Nip/tuck c'est pas le truc avec les 2 mecs qui font de la chirurgie esthétique et qui ken plein de meufs? (avec l'acteur qui jouait dans Charmed,le petit ami de Phoebe)

Si si...

il y a 32 minutes, GregButcher a dit :

Non mais dĂ©jĂ  dans le film la ligne de mire avec Clint Eastwood,il Ă©tait imbuvable pour moi (ça vient peut ĂȘtre de la en fait mon problĂšme avec lui)

Ben il est pas trĂšs bon quoi... 😅 (Et il a une vibe de pĂ©dophile. J'insiste sur ça)

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'l'aime bien moi le McDermott. Dommage justement qu'il ne revient pas avant longtemps.

Par contre la série a longtemps été portée par Jessica Lange et c'est à partir de la 5Ú saison il me semble, qu'elle n'est plus là. Perso ça m'a fait un petit choc. D'ailleurs la saison 5 est celle que j'aime le moins. Non pas qu'elle soit mauvaise ceci dit. Juste... putain qu'est-ce qu'elle est homo :phear:.

PB la toute derniÚre saison j'ai jamais encore regardé.

Spoiler

Pour moi Scofield est mort quand il essayait de faire un truc lĂ  au niveau du gĂ©nĂ©rateur pour libĂ©rer sa douce. C'est tout ce dont je me souviens. Comment ils le font revenir, j'suis bien curieux 😅

J'avais beaucoup aimé aussi l'agent du FBI joué par William Fichtner. Dommage, un de ces acteurs qui se fait tellement rare aujourd'hui.

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, youyou978 a dit :

Par contre la série a longtemps été portée par Jessica Lange et c'est à partir de la 5Ú saison il me semble, qu'elle n'est plus là. Perso ça m'a fait un petit choc.

Autant je suis pas d'accord du tout sur McDermott.. Mais sur ça je te rejoins à 100%. Qu'est-ce qu'elle manque...

il y a 8 minutes, youyou978 a dit :

D'ailleurs la saison 5 est celle que j'aime le moins. Non pas qu'elle soit mauvaise ceci dit. Juste... putain qu'est-ce qu'elle est homo :phear:.

Ryan Murphy... Y a toujours plus ou moins cette vibe dans ses trucs (dans celle lĂ  un peu plus j'avoue).. Nip/tuck c'Ă©tait trĂšs gay aussi par exemple..

Par contre le cul de Lady Gaga en continue, j'ai pas trouvais ça si homo perso... 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, youyou978 a dit :

je la pensais pas aussi bien Ă©quipĂ©e 🍑

Pareil... Mais Ă©quipĂ©e elle est ! 😎

il y a 5 minutes, youyou978 a dit :

Mais c'est vrai que c'est poussĂ© Ă  l'extrĂȘme dans la 5Ăš saison je trouve.

Mñte pas la deuxiùme partie de la S10 alors.. 😉

AprĂšs j'ai trouvĂ© que ça allait bien avec l'esthĂ©tique de la S05 mĂȘme si ça peut ĂȘtre lourd au bout d'un moment... C'est la plus "jolie" je trouve..

Puis je trouve Denis O'Hare vraiment excellent en travelo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

American horror story faut savoir aussi que Murphy a choisi des acteurs qui sont trĂšs bons dans la rĂ©citation de texte, les textes sont trĂšs longs , faut sacrĂ©ment ĂȘtre bon pour jouer avec autant de scĂšne orale.

Et il a repris pratiquement les mĂȘmes acteurs pour la sĂ©rie Ratchel.

La saison que j’ai dĂ©testĂ© c’était le cirque , on en avait parlĂ© @Trent_FCI, il me semble que t’avais aimĂ© toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un a regardĂ© Superman et Lois ?

Perso je suis pas fan, l’histoire semble bien bancale et prĂ©visible (un des 2 gosses de superman va devenir un vilain je suppose) et j’ai regardĂ© que 3 episodes.

Mention spĂ©ciale a Lois Lane qui ressemble a rien et qui a le charisme d’un bulot mort
..

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Quelqu’un a regardĂ© Superman et Lois ?

Perso je suis pas fan, l’histoire semble bien bancale et prĂ©visible (un des 2 gosses de superman va devenir un vilain je suppose) et j’ai regardĂ© que 3 episodes.

Mention spĂ©ciale a Lois Lane qui ressemble a rien et qui a le charisme d’un bulot mort
..

Tu l'as terminĂ© la sĂ©rie en deux phrase   , j'ai mĂȘme pas envie de la regarder par ta faute

 Shooting Kill It GIF by BANDAI NAMCO Entertainment

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, daffy a dit :

Tu l'as terminĂ© la sĂ©rie en deux phrase   , j'ai mĂȘme pas envie de la regarder par ta faute

 Shooting Kill It GIF by BANDAI NAMCO Entertainment

On va continuer a la regarder (on sait jamais ca peut s’amĂ©liorer) mais franchement je pense que y’a pas mort d’homme a la manquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Trent_FCI a dit :

Typiquement un exemple de à quel point on tire beaucoup trop sur le filons des super-héros... On en est à avoir des séries sur le majordome de Batman et les enfants de Superman...

C'est n'importe quoi 😆

C’est clair, la ca va trop loin (faut dire qu’a la base je suis pas super fan de Superman).

Je suis plus Marvel, mais meme les dernieres productions sont moyenne pour pas dire pourries (Ms Marvel, la si tu veux du politiquement correctquichoquepersonnedansRespectleplustotaldessentimentsdetoutlemondeycomprislesbisounourshomosexuelsgaybiquis’enculentacoupd’arcenciel, alors fonce).

D’ailleurs je suis aller voir Thor love and Thunder, ca rattrape le sentiment gĂ©nĂ©ral de la nouvelle phase que j’ai

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Trent_FCI a dit :

AprĂšs j'ai trouvĂ© que ça allait bien avec l'esthĂ©tique de la S05 mĂȘme si ça peut ĂȘtre lourd au bout d'un moment... C'est la plus "jolie" je trouve..

Puis je trouve Denis O'Hare vraiment excellent en travelo..

C'est pour ça que je dis qu'elle n'est pas mauvaise, c'est juste moi qui l'ai moins aimé que les autres, mais rien que niveau jeu d'acteur, justement j'ai l'impression que c'est la plus aboutie en fait. Denis O'Hare est clairement LA star de cette saison.

J'ai quand mĂȘme beaucoup aimĂ© les petits dĂźners entre serial killers (Dahmer B)). Y'avait aussi d'autres petites intrigues qui me foutaient un petit peu les chocottes, faut dire que niveau ambiance, elle est unique je trouve cette saison.

Il y a 4 heures, Sylar a dit :

D’ailleurs je suis aller voir Thor love and Thunder, ca rattrape le sentiment gĂ©nĂ©ral de la nouvelle phase que j’ai

Quelle déception... il m'a rappelé Deadpool 2 : il veut en faire trop sur ce qui a fonctionné lors du film précédent, sauf que ça ne ressemble à rien. J'avais lu juste avant d'aller le voir que quelqu'un le comparait à une parodie, j'me suis dit "encore un qui exagÚre vu que c'est un Marvel", aprÚs avoir le film, j'ai vite changé mon fusil d'épaule xD. Y'avait un potentiel de fou...

Pour rester sur les sĂ©ries, et DC en particulier, il n'y a que Flash que j'ai aimĂ©, j'ai lu que la sĂ©rie s'arrĂȘte prochainement. J'avais commencĂ© Gotham, j'avais bien aimĂ©, mais j'ai pas fini (comme Flash d'ailleurs, je suis extrĂȘmement en retard lĂ -dessus).

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour ce qui est de l’action pur, de la baston , du karatĂ©, je vous conseil The Raid. 
 

Ce film la premiĂšre fois que je l’ai vu, je l’ai revu 2 fois de plus dans la mĂȘme journĂ©e. J’ai jamais vu un film avec autant de baston et super bien filmĂ© . Ne surtout pas regarder le 2, il est ultra nul Ă  chier.

Je sais qu’on est pas dans le topic film, dĂ©solĂ© d’avance .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ“ș Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...