Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ“ș Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Alors pour moi... Je suis un fan inconditionel de Prison Break comme notre cher Ambro, il a tout dit sur la serie...

 

Je vous la conseille vivement...

 

Sinon j'aime beaucoup les Desperate Housewives, la saison 2 est tout simplement Ă©norme ...

 

Lost pareil, la saison 2 est magique ...

 

Aprés j'adore Supernatural, une série qui fait bien flipper ...

 

Aprés j'adore Friends bien sûr, H, Over There, Le Bureau, Veronica Mars, et puis voilà...

 

Par contre les series américaines je vous les conseille vivement en VO sous titrés...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite à lancer les prochains épisodes moi personellement car aprÚs j'aurais plus rien :bigrin:

N'empeche que Michael Scofield a vraiment la classe à l'état pure et est doté d'une intelligence à toute épreuve vraiment je m'en lasse pas mais alors pas du tout :nikel:

Cette série sera dans mes dvd sous surveillance raproché, ca va devenir un objet de collection inestimable :P

 

Perso y a trop de truc que j'adore dans cette série:

 

Le milieu carcéral est plus que présent dans pirson break, le suspence à toute épreuve, le charisme emblématique des deux principaux acteurs mais également des figurant ainsi que l'infirmiÚre dont je suis extrémement friant :tongue:, l'amour entre les deux frÚres, les ennemis de Michael Scofield qui sont de véritables teignes des enfoi*** de premiÚres mais également l'intelligence totalement alucinante de Michael Scofield.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis malade et toi ça va Brahim ? :D

 

Pour Bro je n'ai qu'une chose Ă  dire... EPISODE 7 :bigrin:

 

 

Oui ca va merci Eric...

 

 

Par contre moi je n'ai qu'une chose Ă  dire Episode 21 et 22.... :bigrin:

 

L'un de mes plus grands moments télévisuel de ma vie ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ceux qui vont suivre au rythme d'M6... Respect :bigrin:

ca va etre grand max (ca devrait etre ce ratio la) 2 Ă©pisode par semaine donc la serie en 11 semaines c'est trop long, c'est mort pour moi :bigrin:

 

Arretez de me mettre l'eau à la bouche je vais craqué et allumer l'épisode :laugh:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les trucs récents je dirais :

Preuve Ă  l'appui

P.J. (mĂȘme si ca devient n'importe quoi sur cette derniĂšre saison)

Les Griffin

Les frĂšres Scott (tout les samedi je me demande comment je peux regarder cette merde doh.gif )

Don Matteo

soeurtherese.com :blushing:

Le juge est une femme :phear:

Will et Grace

JAG (surtout les Ă©pisodes qui se passent essentiellement au tribunal)

Grey's Anatomy

That 70's show

 

Je n'oublierais pas :

Code Lisa, le top de la serie pour moi :nikel:

Spin City

Magnum

 

Les trucs démodés :

Sauvé par le gong

Les Twist

MacGyver (pour l'image sympa qu'ils nous donnent du héro americain face aux grands méchants de l'est, ca marque un gamin, surtout que ca a été diffusé en Europe aprÚs 1989 :o )

Zorro (en noir et blanc)

Quoi de neuf docteur ?

La fĂȘte Ă  la maison

Le Prince de Bel Air

Parker Lewis

Hercules

Xena

 

Putain j'en ai regardé des conneries... surtout que là c'est la crÚme de la crÚme. Je n'ai par exemple pas mis Hartley ou Nos vis secretes :phear: Et 2-3 mangasses et autres japoniaiseries.

Vous croyez que TF1 va me rembourser (ou au moins me remercier) pour tout ce temps perdu ? Heureusement que je n'ai pas M6...

Modifié par magnolia-fan
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un grand fan de 24 (ou 24h Chronos comme on dit en Belgique). J'ai jamais loupé un épisode et je me suis enfilé la 4° saison en 2 jours :D . Vivement la 5°

 

J'aime bien aussi Malcolm, Les Experts (Ceux avec Horacio et Grissom), Instincts Criminels (Assez rĂ©cent), lost (MĂȘme qi ca commence Ă  trop durer), New York.

 

J'ai été un grand fan d'Urgences (avec Carter, Benton, ...) mais maintenant je suis moins cette série depuis le départ des premiers acteurs ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ“ș Vos Series TV
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...