Aller au contenu
Impe34

Vos Series TV

Messages recommandés

Adrianogol    0

Je n'ai qu'une chose à dire. IL faudrai mettre cette serie de malade à un certain G.W. Bush pour qu'il voit comment on fait pour gouverner dans la paix.

Tkt que il a du la voir :bigrin:

Moi je vous conseille Las Vegas :wub:

Impe34    0

Je vous conseille Weeds, Six Degrees, The Nine, Jericho, My Name Is Earl, ... Des series pas trop connues ici mais super bien ... Surtout Weeds et My Name Is Earl ...

Adrianogol    0

Mais il y a personne qui regarde Heroes?

Je me suis fait le 1er épisode hier :P je sens bien la continuer cette petite série :D

PL2(DA)Sea    1

Bah jamais vue Heroes mais Prison Break!!! quel émition! J'adore, dommage qu'on soit bloqué pour les fêtes comme pour la LDC!!! Maudit Holliday Break grrr! :nazz: Appart ça j'aime bien Smallville, les Simpson, Futurama, les Griffins et bien sur South Park!!!

Impe34    0

Je viens de regarder le Pilote de Ugly Betty, ça à l'air excellent :D

On ne m'a dit que du bien de cette série. J'attend un peu pour m'y mettre moi aussi.

Nathy    2

Tu me diras ce que t'en penses mais je doute que tu aimes^^

Ah bon ? Pourquoi ca ? :thinking-20060614:

Je sais pas je te vois plus du genre à aimer Prison Break, Weeds et je ne sais quoi que le genre de Ugly Betty^^

kaniwest91    0

on voit les fans de vanessa marcil :bleee:

Je viens de regarder le Pilote de Ugly Betty, ça à l'air excellent :D

pas mal cette série , aux états-unis j'ai pu mater deux épisodes (malgrè toutes les interruptions de pub -_- )

et c'est vraiment pas mal (dommage que je comprenais pas tout :(:bigrin: )

sinon une série qui me rend super triste est "day break" , basé sur un concept original, qui va devoir s'arréter par manque d'audience aux USA :nazz:

Adrianogol    0

on voit les fans de vanessa marcil :bleee:

Moe sans plus -_-

:jumpy::wub::bigrin: serieux il n'y a pa que sa moi j'adore et vanessa c'est du + ^_^

la je suis au 4eme de heroes j'apprécie de +en+ cette série B)

Modifié par Adrianogol

Impe34    0

Je sais pas je te vois plus du genre à aimer Prison Break, Weeds et je ne sais quoi que le genre de Ugly Betty^^

Ba non j'ai pleins de goûts variés. Par contre Nathy il y a une serie qui va te plaire c'est Six Degrees je mets mes poils de nez à couper que tu va aimer.

kaniwest91    0

heroes y'a rien a dire , c'est trop trop bien xD , un gros renforcement pour la chaine NBC

six degrees est pas mal , un scénario qui tourne sur six personnes dans la grosse ville de NYC :smile:

Nathy    2

Ba non j'ai pleins de goûts variés. Par contre Nathy il y a une serie qui va te plaire c'est Six Degrees je mets mes poils de nez à couper que tu va aimer.

Va falloir que je trouve ça alors^^

@Kani: c'est quoi "Day break" comme série?

Impe34    0

@Kani: c'est quoi "Day break" comme série?

Day Break j'ai regardé le Pilot il y a deux jours. C'est un flic qui est accusé du meurtre d'un assistant du gouverneur, et en fait le jour qui suit le meurtre du gouverneur est sans cesse répété et il doit trouver où est le soucis et chaques choses qu'il fait à une incidence sur la suite. Pas mal du tout.