Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Voila alors hier je lme suis regarder le dernierépisode de Heroes (17) et le dernier Prison Break (18)

Que dire..... ^_^

 

Heroes vraiment de plus en plus passionant ayait c'est fini je ne lache plus B) le 17 il est énorme il y a un peu tout qui se dénoue :smile: En tout cas j'était vraiment pas chaud au vue de cette série juste a cause du nom "Heroes" je me suis dit sa va etre des super heros avec des pouvoir et tout de la merde :laugh:

 

Bah en faite c'est tout simplement :worthy:

J'ai tout d'abord regardez le 1er épisodes ou je n'est pas été emballé ensuite un second je me suis dit c'est pas possible tout plein de gens aime sa et pas moi :blink: et pour le 3eme j'ai été curieux et aujourd'hui me voila au 17 et c'est de la vrai tuerie cette série :wub:

 

Alors si vous pensiez comme moi penchez vous sur cette série sa en vaut vraiment la peine :nikel:

 

Pour Prison Break bon bah tout le monde connait^^

Le 18 est pas mal surtout apres avoir langui apres le 17 :bigrin: encore une fois du grand Michael "pour l'asme" B)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prison break pour moi a perdu tout son charme :( , le plan élaboré sur le tatoutage, les magouilles qui peuvent se passer dans la prison, la tout passe par de l'imprévu, ça l'était auparavant mais scofield il avait toujours une petite solution, la c'est du tac-o-tac.

 

 

Enfin bon par rapport aux acteurs, je suis super content pour eux qu'ils aient du succés.

 

j'espère en tout cas que ce sera pas le même effet pour heroes :ermm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accroche toi Nathy tu va te regaler ! Bon mattage. Moi j'ai toujours pas commencer la saison 3. A vrai dire il y a beaucoup trop de serie. Lost, P.B, Dexter, My Name Is Earl, Rome, Six Degrees, Ugly Betty, Jericho, Weeds ...

 

Faut vraiment suivre sinon on est vite perdu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi les séries où je suis en cours de saison sont:

 

Everwood, Ghost Whisperer, Ugly Betty, Jericho, Everybody Hates Chris^^

 

A coté, j'vais entamer la saison 2 de DH et j'aimerais regarder Weeds^^

 

J'ai pas assez de temps pour tout ca^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison 3 renouvelant l'univers des séries TV ?

 

Voici quelques spoilers concernant la saison 3, tirés d’une interview du réalisateur Paul Scheuring parue dans le dernier magazine officiel de la série. Paul Scheuring est actuellement en pourparlers avec les studios de la Fox concernant la saison 3, à ce sujet il déclare :

« Les producteurs veulent discuter du potentiel de la saison 3 et quelles seront les histoires à traiter. Il est donc temps d’en développer de nouvelles pour que la série puisse prendre un nouveau chemin après ces 2 saisons originalement conçues. »

 

Concernant l’information selon laquelle "Prison Break" était programmée pour 5 ans, le créateur de la série avoue que cette idée était prématurée : « J’ai toujours maintenu qu’il s’agissait d’une histoire sur 2 ans et je savais quelle allait être l’idée principale de ces 2 saisons avant même d’écrire la première page du pilote. »

 

Malgré le fait que les scénaristes ne puissent rien dire concernant cette 3ème saison, Scheuring admet tout de même que la Fox est enthousiaste. « J’ai fait une demande importante en tant que producteur, car pour la saison 3 je veux quelque chose que la télévision américaine n’a encore jamais expérimenté en terme d’envergure, de grandeur, de localisation et autre. Ca va être intéressant parce qu’ils aiment le concept et l’idée mais je veux voir s'ils vont entièrement s’engager dans un tel projet. ».

 

Au sujet de l’intrigue concernant Michael et Lincoln qui essayent de rejoindre le Panama, Scheuring déclare : « J’ai bien sûr visité le Panama, j’y ai fait un voyage de 10 jours en avril, et c’est un endroit très intéressant. »

 

Pour conclure, voici un extrait d’une récente interview de Dominic Purcell alias Lincoln Burrows, toujours concernant la saison 3 :

« Le concept de la saison 3 a été proposé au studio et au network de la Fox. Je le connais et cela va être surprenant. Les téléspectateurs n’auront pas l’impression de revoir la saison 1 ou la saison 2. En fait, il s’agit d’une histoire différente concernant Michael et Lincoln. C’est ce qui est incroyable avec "Prison Break", nous avons une très bonne équipe de scénaristes qui s’efforcent d’apporter de la fraîcheur et de la spontanéité à chaque épisode et nous sommes très très chanceux de les avoir parmi nous. »

 

Concernant la saison 3, Scheuring déclare de nouveau que l’histoire sera complètement différente des deux premières saisons et que le concept commencera à faire son apparition dans les derniers épisodes de la saison 2.

Nous aurons aussi droit à quelques rebondissements dont un qui sera centré sur le personnage de Sara. Il ajoute également « Certains des survivants de la bande se retrouveront. »

Nous verrons aussi de nouvelles têtes, probablement un ou deux personnages principaux seront intégrés, comme cela avait été fait pour Mahone. D’ailleurs concernant l’avenir de ce dernier, Sheuring ne déclare rien explicitement mais il répond : « Disons juste que nous sommes très très très heureux avec Bill Fichtner (interprète de l’agent Mahone) ».

 

-------------------------------------------------------------------

 

Que du bonnnnnnnnnnnnnn :D on ne peut s'attendre qu'a sa avec du Sheuring a la bare ^_^ Beaucoup de gens pensent que apres la série va empirer ou qu'elle va tourner en rond bah voila qui est dit sa promet :P

Modifié par Adrianogol
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est énorme le 19 de PB. Je m'attendais à tout sauf à ça. C'est un joli truc trouvé pour la saison 2 mais je trouve qu'ils en abusent un peu; le truc du presque arrivé .... et bah nonnnn !!!! Vivement la suite moi je dit ( il reste 3 épisodes à la saison :cry: )

 

Sinon j'ai aussi regardé les derniers Heroes et 24 et franchement c'est tout simplement sublime. Je trouve que les productions américaines se sont surpassés ces derniers temps. Ils nous offres du pur spectacle. J'ose même pas imaginer quand ça vas arriver en Europe, le tabac que ça vas faire, surtout Heroes

 

C'est trop :cry: , Heroes bah la saison 1 est finie et il vas falloir attendre encore près de 10 mois avant que la saison 2 arrive :(:cry: La fin est pas mal je dois dire ;)

 

En ce qui concerne 24 heure chrono on en est à la moitié au states. Moi plus les épisodes passent et plus je suis accros à cette serie. Vraiment énorme. Jack Bauer àka Superman :bigrin:

 

Pour Lost ils en sont à l'épisode 10 ou 11 de la saison 3 et je suis de moins en moins parce que ça commence à tout se mélanger et je comprend plus rien. A mon avis je pense que même les producteurs sont entrain de se mélanger les pinceaux

 

Sinon je suis un peu quelques Series qui passent à la télé comme "Le destin de Lisa" - "Tout le monde déteste Chris" - "Dr House" - ...

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est énorme le 19 de PB. Je m'attendais à tout sauf à ça. C'est un joli truc trouvé pour la saison 2 mais je trouve qu'ils en abusent un peu; le truc du presque arrivé .... et bah nonnnn !!!! Vivement la suite moi je dit ( il reste 3 épisodes à la saison :cry: )

 

 

 

En attendant je te conseille:

 

- Weeds, tu va rigoler.

- Jericho, ca va te plaire.

- Dexter, si tu aimes les trucs un peu gore tu va adorer !

- Rome, si tu aimes bien l'antiquité ca aussi ca va te plaire.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

En attendant je te conseille:

- Weeds, tu va rigoler.

- Jericho, ca va te plaire.

- Dexter, si tu aimes les trucs un peu gore tu va adorer !

- Rome, si tu aimes bien l'antiquité ca aussi ca va te plaire.

Et Le destin de Lisa -_-:bigrin: Private joke^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est énorme le 19 de PB. Je m'attendais à tout sauf à ça. C'est un joli truc trouvé pour la saison 2 mais je trouve qu'ils en abusent un peu; le truc du presque arrivé .... et bah nonnnn !!!! Vivement la suite moi je dit ( il reste 3 épisodes à la saison :cry: )

 

 

 

En attendant je te conseille:

 

- Weeds, tu va rigoler.

- Jericho, ca va te plaire.

- Dexter, si tu aimes les trucs un peu gore tu va adorer !

- Rome, si tu aimes bien l'antiquité ca aussi ca va te plaire.

Merci je vais tester ça

 

Heroes n'est pas fini! Il y a un épisode final qui sort le 23 avril là bas, donc pour nous ce sera le lendemain. Ne desesperez pas :P

Mais sur Allociné.fr c'est écrit qu'il y a que 18 et j'ai vu le 18ème :ermm:

Modifié par Liri
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je te conseille:

 

- Weeds, tu va rigoler.

- Jericho, ca va te plaire.

- Rome, si tu aimes bien l'antiquité ca aussi ca va te plaire.

Ah oui ROme faut aimer absolumment l'antiquité sinon faut fuir c'est tout ou rien :P

Sinon Jericho faut pas s'arrêter au 1er épisode surtout car pour un pilot c'est vraiment pas accrocheur mais ensuite ça le devient :P

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...