Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter 0-2 Parma Coppa Italia 1998/1999


LeDa

Messages recommandés

Bonjour,

 

En regardant les stat de :jzanetti: j'ai vu qu'il a eu 2 cartons rouge dans sa carrière (un avec l'argentine) et l'autre a ce match (et dire que j'ai toujours cru qu'il n'en n'avait jamais eu). J'aurais donc aimer savoir comment et pourquoi il a eu un carton rouge (sachant qu'il y en a eu 2 autres expulser en même temps). Donc si quelqu'un a les images du match je suis preneur.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Ce jour là et en même temps ; Bergomi (captain), Colonnese et Zanetti se sont fait expulsés en même temps, à la 80è minute.

Suite au second but de Parme ils sont tous venus protester (vivement je suppose) :D vers l'arbitre. Et Zou les 3 aux vestiaires.

 

 

Par contre les images là je n'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jour là et en même temps ; Bergomi (captain), Colonnese et Zanetti se sont fait expulsés en même temps, à la 80è minute.

Suite au second but de Parme ils sont tous venus protester (vivement je suppose) :D vers l'arbitre. Et Zou les 3 aux vestiaires.

 

 

Par contre les images là je n'ai pas.

 

le genre de scénario qui ne serait jamais arrivé à la Rube quoi. Surtout à cette époque. :nazz:

 

Même pas besoin de protester contre l'arbitre on leur donne des pénos cadeau. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jour là et en même temps ; Bergomi (captain), Colonnese et Zanetti se sont fait expulsés en même temps, à la 80è minute.

Suite au second but de Parme ils sont tous venus protester (vivement je suppose) :D vers l'arbitre. Et Zou les 3 aux vestiaires.

 

 

Par contre les images là je n'ai pas.

 

 

Merci bien pour les explications !

Quand même notre Capitain' n'a eu que 2 coups de sang dans sa carrière. C'est vraiment un modèle de joueur.

Dommage que comme Maldini il ne soit pas reconnu a sa juste valeur par ces messieurs qui nomme le Ballon D'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...