Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot Zanetti


Cedfvtt

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je veux m'acheter un maillot floqué :jzanetti: + écusson italien à mi poitrine.

J'ai vu celui de cette saison en magasin, pas d'écusson et j'ai l'impression que c'est pareil sur store.inter.it (présenté avec sur sa page principale, mais sans en cliquant "zoom").

Par contre, j'ai l'impression que c'est bon pour celui de la saison précédente.

 

Quelqu'un peut donc me confirmer si les maillots 08/09 et 09/10 vendus sur le site officiel ont cet écusson ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Salut, tu va a cette adresse http://store.inter.it/dettagli.asp?cat=405...ic=&sposta= , tu choisis ta taille et la personnalisation que tu veux. En ce qui concerne le logo Italien si j'ai bien compris ( entre le logo Nike et celui de l'Inter ), il est fournis avec le maillot et c'est à toi de le "floquer". Voila sinon si tu parle du patch de la Lega Calcio ça c'est en option et tu peux l'avoir sur le site web-store de l'Inter toujours sur la même page.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scudetto (le drapeau vert blanc rouge) est à appliquer soi même sur le maillot à l'aide d'un fer à repasser, technique expliqué avec le ticket du scudetto. :nikel:

 

oui bon j'ai dis la même chose mais en un peu moins bien expliqué ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scudetto (le drapeau vert blanc rouge) est à appliquer soi même sur le maillot à l'aide d'un fer à repasser, technique expliqué avec le ticket du scudetto. :nikel:

 

oui bon j'ai dis la même chose mais en un peu moins bien expliqué ! :bigrin:

 

Super, merci beaucoup pour vos réponses, je vais pouvoir le commander comme je le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...