Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs Inter


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


UdineseImage IPB vs Image IPB Inter
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et l'Udinese se tiendra le dimanche 28 février 2010 à 15h au stade Friuli de Udine. Ce match compte pour la 26ème journée de Serie A 2009/2010.

Classement actuel de l'Udinese

L'Udinese se classe actuellement 15ème de la Serie A avec 27 points, soit 28 points de moins que l'Inter. L'Udinese compte 7 victoires, 6 nuls et 12 défaite.

Les 5 derniers matchs...
  • 3 octobre 2009:Image IPB 2-1 Image IPB (23' Stankovic, 48' (st) Sneijder 27' Di Natale)
  • 05 Avril 2009:Image IPB 0-1 Image IPB (77' Isla c.s.c.)
  • 9 novembre 2008:Image IPB 1-0 Image IPB (91' Cruz)
  • 17 janvier 2008:Image IPB 0-0 Image IPB
  • 26 août 2007:Image IPB 1-1 Image IPB (9' Stankovic, 93' Cordoba)
Histoire
  • 15 victoires de Image IPB
  • 24 matchs nul
  • 36 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Création
  • Dernière réponse

On est sous pression, privé de Samuel, Cordoba, Cambiasso, Muntari et Mourinho, autant dire que ça va pas être simple ce déplacement à Udine. Seule la victoire est importante si on veut garder cette avance de 4pts sur le Milan qui reçoit de plus l'Atalanta à San Siro...

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Malheureusement avec le silence du staff de l'Inter, on n'aura aucune information avant demain 15 heures, donc pas de convoqués en vue.

 

Même chose pas d'ITW d'avant match.

 

 

J'éspère que Matrix est remis de sa blessure pour pouvoir jouer aux côtés de Lucio car en face, on devra tenir un certain Di Natale face à notre Bête noir, qui nous a toujours causé des difficultés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement avec le silence du staff de l'Inter, on n'aura aucune information avant demain 15 heures, donc pas de convoqués en vue.

 

Si, :bigrin:

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni

 

Difensori: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 29 Giulio Donati, 39 Davide Santon, 46 Luca Caldirola

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 15 Rene Krhin, 17 Mariga, 19 Esteban Cambiasso

 

Attaccanti: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 45 Mario Balotelli, 89 Marko Arnautovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samuel etcambiasso sont suspendus, donc cette liste est du n'importe koi, bein qu'elle soit parue sue le site officiel!

est ce que matrix sera apte pour jouer?

 

Ce n'est pas du nimporte quoi puisque comme tu le dis elle est parue sur le site officiel.

 

Mourinho a bien le droit de convoqués qui il veut, qu'ils soient suspendus ou blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ahh oui je viens de la voir mais bon je suppose qu'il y a toujours pas de conférence de presse car c'est généralement vers 14 heures qu'il l'a donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop le but de convoquer tout le monde... Toujours est-il que sur les 26 convoqués, sept ne joueront pas.

 

J'espère que Matrix aura récupéré, sinon on verra peut-être les débuts de Caldirola en équipe première :smile:

Sûrement pour souder encore plus le groupe que ce qu'il ne l'est :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Il me semble que la conférance de presse c'est le jour avant non? :unsure:

 

 

Pour ça que je citais au-dessus que généralement, c'est la vieille vers 14 heures, et on a rien reçu donc le silence à la presse est toujours à la une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-2-3-1)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Materazzi, Zanetti;

 

Stankovic, Mariga;

 

Balotelli, Sneijder, Pandev;

 

Milito;

 

 

(Toldo, Donati, Caldirola, Khrin, Thiago Motta, Quaresma, Eto'o, Arnautovic).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Eto'o j'ai pas envie de le voir justement, j'ai le sentiment que ça va encore barrer la route à d'autres.

 

Pandev-Balotelli en priorité à mon sens, pourquoi pas un milieu Khrin Mariga Stankovic Sneijder.

 

Hâte de voir ce que va nous concocter le Mou, voir ce que des joueurs comme Khrin ou Mariga peuvent faire avec 90 min dans les pattes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement actuel de l'Udinese

 

L'Udinese se classe actuellement 5ème de la Serie A avec 11 points, soit 2 points de moins que l'Inter. L'Udinese compte 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite.

 

Ca sent dans la présentation du match un gros copier coller! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

La formation de Recoba + Zlatan92 sont les deux formations proposées par la Gazetta et la Corriere, avec le peu de joueur qu'ona disposition, la formation défense + milieu risque d'être celle là, maintenant pour la première fois, on a un choix etoffé pour l'attaque.

 

Il faut justement régler le problème des absences du secteur défensif en même temps une formation offensif qui veut aller de l'avant et constamment mettre la pression sur l'Udinese pour éviter de donner trop de travail à une défense un peu amoindri pour tenir 90 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...