Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Catania vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Création
  • Dernière réponse

JC, Maicon, Lucio, Cordoba, Santon, Cambiasso, Zanetti, Stankovic, Sneijder, Eto'o, Milito. C'est ce qui ressort le plus souvent à droite, à gauche.

 

A part Samuel (suspendu), c'est notre équipe-type donc. Nickel.

 

J'aurais juste préféré Pandev plutôt que Milito, d'une pour reposer l'argentin, d'autres pour travailler les automatismes entre le camerounais et le macédonien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formation officielle

JC

Maicon cordoba lucio santon

Stank combiasso Zanneti

Snijder

etoo milito

 

Je suppose que sa sera celle ci, mais la formation officiel déja maintenant publier je veut dire, c'est pas possible :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaurais préféré ne pas risquer une quelconque blessure de Sneijder pour cette rencontre... Il nous le faut à tout prix à Londres.

Sinon Milito devra être vite remplacé en cas de match sous contrôle. (inch allah)

 

Et encore une fois : on aura 16 heures de plus de récupération que les blues. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...